Nouvel échappement Hebo Racing V Revolution

Pièces moteur15 commentaires

La gamme Manston de chez Hebo peut se vanter d’être parmi les plus performantes, et fait face à des concurrents aussi prestigieux que Polini Evolution, Malossi MHR Team ou encore Metrakit Pro Race (les produits de ces gammes sont non homologués pour une circulation sur la voie publique)… Autant dire qu’il n’y a pas plus performant pour équiper un scooter 50cm3 de compétition… Les échappements Hebo Racing IV ont fait la renommée de la marque et ravissent les amateurs de runs bien musclés : ils sont devenus courants sur les meetings allemands et hollandais.

Cette nouvelle version du pot d’échappement Hebo Racing, spécialement étudiée pour s’accorder au cylindre Manston Revolution de la même marque, tombe à point pour relancer l’intérêt des compétiteurs. En effet, ceux-ci ont de plus en plus tendance à se tourner vers Yasuni, qui propose à travers sa gamme Carrera (modèles 21 et 30) une alternative intéressante aux échappements Hebo et autres… Pour ne pas perdre de clientèle, les grandes marques doivent donc innover.

Pot d'échappement scooter Hebo Racing V Revolution

C’est chose faite avec cette 5ème version, qui propose un corps renforcé et des performances toujours à la hausse. Si cet échappement est particulièrement performant une fois monté sur un cylindre Manston Revolution, il n’en demeure pas moins qu’il est une valeur sure, quel que soit le cylindre High End Racing sur lequel vous souhaitiez le poser. Il n’est pour le moment disponible que pour les moteurs Minarelli horizontaux liquides au prix de 410 euros, et débarquera prochainement pour les scooters de marque Piaggio et Gilera. Ca va chauffer sur les pistes !

Approfondissez le sujet

Newsletter Scooter System

Tenez-vous informés des dernières actualités et bons plans publiés sur Scooter System en vous inscrivant à notre lettre d'information hebdomadaire (cf. la dernière newsletter) :

Commentaires et votes

15 commentaire(s)5 note(s)Note moyenne : 4,60/5

Salut a tous je voudrais savoir si il serait possible de me faire parvenir quelques autocollants pour ma moto 50cc car j'ai perdu ceux qui ont été fournit avec mon pot je vous en remercie d'avance.mon adresse est chemin de fay 43290 montfaucon en velay

Franck
5/5

Il est suuper ce pot mais jaimerais savoir si il a une version Manstion specialiser pour le kit Hebo Manston 50cc?

Bwsr-182

J'ai une piaggio NRG, kit en polini e j'ai vai changé par hebo mais le blem ceke ici a adagascar c'est toujours tar pour le new, en c'est mom ma moto tap a 120-135 me j'ai c'est pas si el va tapé plus de ça si j'ai vai changé en Hebo

Bruce(mada/car)
5/5

Moi je v lavoir se pot je dit pas le prix car c'est secret mais jle payerai largemen moin chere que les 410€ la et il ira sur mon pti spirit lc full hebo manston donc sa va watter super fort

Spiritlc85

350 € chez lucos motos dispo depuis 2 mois voir 3

Raceman

Moi mon scoot derbi il est tous kiter hebo et je fais du 130 hebo n y pas mieux :)

Michel 1020
5/5

Je ne diré kune chose: quand on aime on ne conte pa! il et magnifike ce pot! il faut toujours s payé le pri for pour avoir le best, c'est la vie!

Jo

Pour info le silencieux lié avec le filtre a air GREEN ou JR me fait gagner 10chevaux...non mais c'est juste pour dire, personellement si javé 400euros a mettre pour un po jlé metré + sur une caisse que sur un scoot avec un pov 140 en pointe tou bien reglé et a tou changer tou les 1000km....mai pour la competition c'est pas mal!

Luke

Tu compare un pot fait a la main pour plusieur heure de main des 'oeuvre qualifier qui donne un produit unique a des vieu silencieux pourri qui serve juste a faire + de bruit et faire le beau MDR allé rembale

93
3/5

Il sont malade a 410 euro
je 2 kits polini evo a se prix la
je me tape meme une bonne petite config
je mets un ti 5 pour le prix

Yam

Donnez votre avis