Nos amis du Québec, assez investis dans le monde du scooter 50 cm3, ont lancé une nouvelle gamme de faces avant pour leurs Boosters locaux. La marque créée pour l'occasion porte de doux nom de "Greenwood". Si ces coques risquent fort de ne pas intéresser les Européens, elles méritent tout de même qu'on en parle. Disponibles en blanc ou noir, ces coques arborent en effet des formes pour le moins originales :

Commercialisées au tarif de 135 dollars canadiens soit environ 89 euros, ces coques semblent rencontrer un certain succès au Canada... Comme quoi les références ne sont pas les mêmes en Europe et outre-Atlantique ;)
Site officiel : green-wood.50webs.com.
Ou est-ce qu'on peut acheter cette face avant.. lol, est c'est 5 sur 5
Sa va c'est pas mal. vous ete venere les kébékoi cmt vous avé la haine
enf1 bon moi j'ai mon booster tou en mhr team et sl tech 1 tite barre tnt va monter sa au kebec toi :oP..... et biento ma peinture nacré blan et or jkif trop
Ce que vous comprener pas vous c'est que les francais c'est tout des tite tapette pi que vous penser que vous etes plus hut avec votre acsent de fife pi criss viens pas donner ton avie on la veut pas callisse le monde vien donner leur opinion mais sur le greenwood !!!
pi le monde qui vienne dire con sen calisse des scoot bin crisser votre quand vous etes vrm des non life aller sur des site de scoot si taime pas so vrm un con pi le monde qui va faire le co si on passe a 120 km a coter de eux pi le chifter ds vill tapette on peut pas chauffer de chard on va avec se quon peut!!!! fac calissse de francais mange toute des grain !!! 
Parce que votre langage est ossi bien pourri comme vos scoots
ahah
Mat
Tres drole, votre esti d'accent de francais, je l'ai dans le cul paske sé laid. Notre language est mille fois plus beau que le votre et puis si ta de la misere a comprendre, bah tant mieux paske on px vous dire ben ben des chose que vous ne comprendrez pas mais que spo vrm gentil ahah!
Vous les francais vous avez la réputation d'être jaloux, et on px fortement le voir ici LOL!
Nous les Québecois, on faite fort en esti, pis comme vous pouvez le voir, on se tien toute. ON ÉCOEURE PAS UN QUÉBECOIS, sinon bah sa a tes risque
Merde, si vous êtes trop imbécile pour dépenser 4434346463487634876$ dans des produits industriels, vantez vous-en pas!
LONGUE VIE AU TUNING QUÉBÉCOIS
POUR UN DEVAN FAIS A LAMAIN C CRISSMENT BIN FAIT JEN AI UN PI CHU PAS DÉSSU
Moi jtrouve sa tres bien pour un devant fait a la main, vous les francais vous acheter des grosse société comme bcd, str8. nous on na pas sa pour notre booster canadien donc on sarange a la main et ses quand meme mieu que l'origine
Pourkoi tou skon fait il aime po sa c'est esti dfrancais las:(:( c'est kasimen humiliant....
Criss sont débile
Criss nous on se force le cul a nous faire des scoot papire avec no propre moyen on a pas 15 sorte de shop par ville criss on en a 3 pi toute els carosseri personnaliser qon a bin ses nous qui les feson tbn que vous ete des asti dew rater vous saver pas apressie le travaille quon fait nou les quebecois ca fait environ 3 ans quon est rentrer dans le monde du tuning pi on a pas toute 20, 30, 40 ans nmous criss on a entre 14 et 20 en particulier