Sortie d'un nouveau kit Hebo Manston Pata Negra

Pièces moteur9 commentaires

La marque espagnole Hebo a été créée le 5 février 1999 avec l'objectif de devenir l'un des spécialistes incontournables de l'équipement pour motocyclistes. On peut dire aujourd'hui que l'objectif a été atteint puisqu'Hebo est devenue la première société espagnole dans l'équipement et accessoire pour les deux roues (scooter et moto). La caractéristique principale des pièces Hebo est leur qualité, sans cesse améliorée grâce à l'étude minutieuse de chacun des produits. Dernièrement, Hebo a lancé un nouveau cylindre, que l'on pouvait apercevoir depuis début mars dans la plupart des boutiques en ligne. Ce cylindre 70 cm3, appelé Manston Revolution "Pata Negra", est un produit haut-de-gamme !

Cylindre Hebo 70

Ce kit est composé d'une culasse à plot en bronze, d'un piston mono-segment poli pour éviter la calamine et d'un échappement à barrette polie. La grande nouveauté se situe dans la culasse qui est en bronze ! Cela permet une meilleure dissipation de la chaleur et donc des performances plus stables. De plus, le graphite qui recouvre le piston offre à ce kit Pata Negra une durée de vie plus importante, ce qui est un avantage considérable pour un cylindre 70 cm3. Ce cylindre est donc une Révolution sur tous les points ! Il est disponible dès maintenant pour les scooters équipés de moteurs Piaggio à refroidissement liquide au prix de 416 euros.

Newsletter Scooter System

Tenez-vous informés des dernières actualités et bons plans publiés sur Scooter System en vous inscrivant à notre lettre d'information hebdomadaire (cf. la dernière newsletter) :

Commentaires et votes

9 commentaire(s)4 note(s)Note moyenne : 5,00/5

Pareil ! trop pas resistant c'est abusé ! je vous conseil a tous de roulé au 4% ! j'ai sérré en 2Km raisons inexplicable, du nikasil est partit, et je suis le 5em sur mon bled a avoir eu ce pb avec un kit pareil

Haha

Allez voir dans les nouveautés, il est nouveau pour le piaggio LC!

Cris

Je l'ai achete j'ai meme pas fait 500km.
Trop pas resistant il est bidon performant mais trop pas resistant comparé au ancien.Avec les ancien j'ai fait plus de 10 000 km
Je connais deux autres personne qui on eu le meme probleme alors mefié vous

Denver
5/5

Il est pas nouvo sa fait un bout de temp qu'il est sorti ché maxiscoot

Bibou

Mdr, scooter system dernier sur les infos bien sur

ça fait bel lurette qu'il est sorti
mdr

Stop s-s
5/5

Sa c'est du kit ! mdr

Jsuis pas un spécialiste m'enFin !

La classe tsé Oué c'est quoi ton kit ? patanegra (en bronze ! ) MdR :D

nan sa déchire sa :p

Sam-
5/5

Je c'est pas vous?
mais je sent que sa va watté cette été^^
sa c'est du kit...

Trinity-3
5/5

J'ai le pata moi au moment ou je vous ecri il es a coté de moi..en mot pour decrire se cylindre.1monstre il arache tous trop puissant.ceux qui recherche les sensation forte aller s'y nesité meme pas vous ne serai pas decu

Spirit lc85

Montrueu ce kit mais je préfere evolution 2 pour duré de vie

Polini

Donnez votre avis