Bilan du meeting Fast and Flash de Périgueux 2008Voici le bilan du meeting Fast and Flash de Périgueux. Nous vous proposons un retour sur les runs, le concours de Tuning et les diverses animations qui ont eu lieu. Un album photos complet est également disponible !

Événements Réagir en 1er

Fast and FlashLe meeting du Team Fast and Flash s'est tenu le week-end dernier à Périgueux, dans la Dordogne. Plusieurs milliers de visiteurs ont répondu présent au rendez-vous, particuliers comme professionnels. Bilan, une super ambiance, plusieurs centaines de scoots sur-équipés et une queue immense pour participer aux runs ! Le tout sous un beau soleil et, pour le dimanche, un peu de grisaille... mais pas de quoi se plaindre heureusement. Aucun incident notable n'est à signaler. Il faut dire que le staff du Team Fast and Flash a fait du super boulot...

Côté runs, le matériel a tenu le coup malgré une utilisation quasi-permanente. Les organisateurs se sont succédé aux manettes du système de chronométrage de jour comme de nuit : les runs nocturnes du samedi soir ont été particulièrement appréciés. On peut citer parmi les vainqueurs Arnaud Senegon en catégorie dragster scooter +70cc, Arnaud Lucquin en scooter +70cc ou encore Alexandre Charon en scooter 70cc Mid-race... Grâce à leurs performances au 100m départ arrêté (certains ont frôlé les 5.5 secondes), ces derniers ont reçu des lots offerts par les différents sponsors : Dam Sport (bons d'achat), Maxiscoot (pièces Stage6 et SSP), Lucos Motos (pneus), A2G Distribution (casques Nau), La Bécanerie (tee shirts et casques) ou encore MBK Duteil Périgueux (casques)...

Dans le cadre du meeting, le Team Fast and Flash organisait également un énorme concours de Tuning sur scooter, mécaboîte et mob. Plus d'une centaine participants se sont inscrits avec, pour la plupart, des préparations de haut niveau. Avec les différents membres du Jury, Scooter System a noté chaque machine une par une. Le choix a été particulièrement difficile mais il s'est semble-t-il avéré plutôt juste. Nous vous passerons le détail des vainqueurs. Sachez simplement que la Derbi mise en jeu par La Bécanerie a été remportée par B&M Production grâce à son Stunt Evolution.

En dehors des concours et contests étaient organisées des animations. Du stunt tout d'abord avec les démos de quelques jeunes particulièrement habiles, des passages au banc d'essais ensuite avec le matériel de Maxiscoot et, pour terminer, des expos de scoots Tuning chez Maxiscoot, Perf Unit ou encore B&M Production... ainsi que sur l'espace camping, transformé pour l'occasion en mini-salon d'exposition. Un grand bravo à Bastien Favard et à tout son Team pour ce superbe meeting. Merci également au Team Race and Style pour son accueil. La galerie photo complète est accessible ici ! Prochain rendez-vous les 1 et 2 Novembre 2008 à Albi pour la 4ème édition du Rassemblement des Stunters du Sud (RSS). D'ici là, préparez les moteurs et faites briller les chromes ;)