Le Stunt Bike Show 2009 se déroulera à Carole2009 est, pour le Stunt Bike Show, une année charnière. Si le lieu reste inchangé, le spectacle, les qualifications et le site officiel ont fait l'objet de profonds changements. Présentation d'un show stunt qui s'annonce grandiose !

Événements Réagir en 1er

Ca y est, le Stunt Bike Show édition 2009 est sur les rails ! L'événement 100% stunt moto se déroulera comme l'an passé sur le circuit Carole en région parisienne. Cependant, c'est la grosse nouveauté, l'événement ne durera qu'une journée : ce sera le dimanche 5 Juillet. Les traditionnelles qualifications du samedi ont en effet trouvé un autre lieu d'accueil : le site officiel du Stunt Bike Show, entièrement refondu pour l'occasion !

Elles se déroulent très simplement sur Internet, par vidéos interposées. Pour participer aux qualifications, il suffit ainsi de se rendre sur le site, de remplir le formulaire d'inscription et d'attendre la validation par l'organisation. De cette façon, tout le monde peut participer aux qualifs et avoir une chance d'être sélectionné pour le grand jour.

Côté festivités, plusieurs animations spectaculaires sont au programme, avec notamment une étrange et surprenante parade "Mad Max" et un défi inédit lancé aux pilotes pros qui seront présents : le Wheelie Speed Contest ! Les pros, justement, seront présents pour chauffer la piste et étancher la soif d'adrénaline du public, généralement très enthousiaste.

Rendez-vous est donc pris ! Scooter System, partenaire privilégié de l'événement, sera bien sûr présent pour réaliser un énorme reportage photos et, pourquoi pas, quelques vidéos. D'ici là, vous pourrez retrouver le Stunt Bike Show sur les principaux événements "mécaniques" de l'hexagone : le PTS au Bourget, le salon de Pecquencourt, Les Puces d'Elboeuf, les 24 heures du Mans et le GP de France Moto... Infos à suivre sur le www.stuntbikeshow.com !