Un top-case et pare-brise Givi pour Vespa S 50 et 125Givi vient de lancer un nouveau pack d'équipements pour scooters Vespa S 50 et 125. À 300 euros environ, il offre un large pare-brise et un vaste top-case au scooter avec une touche d'originalité plutôt plaisante.

Accessoires 1 réaction

Le spécialiste de l'équipement moto et scooter Givi, connu notamment pour ses casques et top-cases, vient de lancer une nouvelle série d'accessoires à destination des classiques Vespa 50 S et 125 S. Ces derniers peuvent ainsi disposer à leur tour d'équipements spécifiquement dessinés par l'italien. Le pack, composé d'un pare-brise et d'un top-case avec son support de fixation, s'intègre parfaitement aux lignes du scooter Vespa en apportant, chose originale, une touche de fantaisie à travers une déco autocollante à l'esprit très graffiti.

Le pare-brise 354A, incolore, offre une protection efficace contre la pluie et le vent grâce à ses dimensions généreuses : il mesure en effet 690mm de haut pour 600mm de large. Il est livré avec un kit de fixation complet pour une installation aisée sur le guidon du Vespa S, qu'il s'agisse du scooter 50 ou du scooter 125. Le prix de vente conseillé de ce ce pare-brise est de 107,90 euros.

Le support de top-case Givi SR105, commercialisé à 110,50 euros, est spécifiquement conçu pour les valises Givi équipés de la technologie Monolock, qui ajoute légèreté et compacité à des produits déjà pratiques et solides... Bien entendu, le top-case Givi E370 pour Vespa 50 et 125 S en est équipé. Il offre une capacité de contenance de 39 litres et coûte pour sa part 88,79 euros.

Tous ces nouveaux équipements sont proposés en rouge et en noir aux coloris d'origine, pour une intégration parfaite à l'aspect du scooter. À un peu plus de 300 euros, ce pack signé Givi est un excellent choix pour affronter l'hiver serain au guidon d'un scooter Vespa !