Daelim B-Bone, le 1er scooter 125 tendance NakedAnnoncé depuis plusieurs mois, le tout nouveau B-Bone 125 du coréen Daelim débarque seulement en concessions. Avec son look naked, son moteur économique et ses équipements de sécurité rassurants, il devrait rencontrer un beau succès. Un scooter 125 proposé en concessions au tarif de 2990 euros. Sympa !

Deux-roues Réagir en 1er

Aperçu en 2008 au salon EICMA de Milan, le B-Bone du coréen Daelim est un petit scooter 125 4 temps qui surfe sur la vague du naked. On peut, à ce titre, lui trouver des airs de ressemblance avec le célèbre Honda Zoomer ! Tous deux adoptent en effet un look décalé où les classiques carénages ont laissé place à un châssis en treillis apparent, et où le scooter devient un accessoire de mode plus qu'un véhicule pratique. Cependant, le B-Bone joue dans la cour des grands là où son compère se contente d'un moteur 50cm3. Il devient à ce titre le premier scooter 125 100% naked !

Afin de mettre en avant son nouveau concept original, Daelim insiste sur le côté ludique et détente de son B-Bone 125, qui se voit associé au slogan "roulez différent". Un euphémisme lorsqu'on le compare aux standards du marché du scooter 125 : face à un classique Peugeot Elystar, c'est plutôt le jour et la nuit... Anticonformiste, le Daelim B-Bone ne manque pourtant pas d'arguments pour séduire les jeunes conducteurs en quête d'une monture estivale ! Son côté branché et tendance aura certainement raison des plus frimeurs.

Daelim B-Bone 125, scooter naked

D'un point de vue technique, le scooter adopte le tout dernier bloc moteur à injection électronique du S1, qui lui permet au passage d'être conforme aux directives européennes de la norme antipollution Euro3. Les accessoires de sécurité ne sont pas en reste avec deux freins à disque à commandes hydrauliques et des jantes de 13 pouces. Seule ombre au tableau, le manque de coffre sous la selle... un mal vite oublié ! Fun, économique et rassurant, le Daelim B-Bone 125 a des chances de rencontrer un beau succès dans les régions ensoleillées de France.

Ajoutez à cela un catalogue d'accessoires particulièrement riche et le B-Bone a tout pour devenir la cocqueluche des bobos cet été ! Customisé selon leurs goûts et humeurs, il leur fera pousser des ailes. Comme annoncé il y a quelques semaines, le B-Bone se place sous la barre des 3000 euros avec un prix de vente de 2990 euros TTC. Il sera disponible dans les jours qui viennent dans le réseau de concessionnaires Daelim. Un grand bravo au coréen pour son oeuvre originale !

Site officiel : dip.fr.