
Afin de travailler son côté branché et tendance, la marque d'équipements moto et scooter Shift vient de mettre en place un concours très original. Le Shift Design Contest propose en effet d'imaginer 2 tenues Shift inédites. Le vainqueur verra ses réalisations ajoutées au catalogue 2010 et recevra $1000 de bons d'achat. Sympa !
L'équipementier moto Shift que l'on connaît pour ses combinaisons moto et ses tenues free ride vient de lancer un concours baptisé Shift Design Contest. Sous ce nom à consonance très US, la marque branchée propose un concours planétaire dont le vainqueur aura le privilège d'être à l'origine d'un modèle de la prochaine collection Shift... de quoi débuter une carrière dans la mode avec classe !
Les passionnés de motocross sont invités à se creuser les méninges pour imaginer LA tenue qui saura retenir le regard du jury. Pour cela, deux patrons sont fournis par Shift : l'un pour une tenue MX (catégorie Race) et l'autre pour une tenue free ride avec maillot et baggy (catégorie Ride). L'objectif est de décorer les vêtements à l'aide du logiciel Adobe Illustrator (en format vectoriel donc). Faites chauffer la plume et le pathfinder pour nous sortir des fringues dignes de ce nom !


Une fois votre création achevée, il vous suffira de la communiquer à Shift en envoyant un mail à l'adresse shiftdesigncontest@shiftracing.com. Le gagnant sera annoncé le 3 juillet 2009 et empochera en prime un bon d'achat de 1000 dollars à valoir sur la collection d'équipements Shift. Retrouvez toutes les informations, les patrons et le règlement de ce concours sur le site officiel de la marque. Bonne chance ;)
Tenez-vous informés des dernières actualités et bons plans publiés sur Scooter System en vous inscrivant à notre lettre d'information hebdomadaire (cf. la dernière newsletter) :
Publié le 04/03/2010 Des sweats à capuche Scooterpower inédits Entreprises
Publié le 01/03/2010 De la publicité sur les scooters avec Winscoot Entreprises
Publié le 25/02/2010 La Joe Bar Team s'offre de nouveaux tee-shirts Entreprises
Publié le 23/02/2010 La Stage6 Cup Germany s'offre un nouveau site Entreprises
Publié le 21/02/2010 Back 2 Black, le retour du Booster Black en images Entreprises
Publié le 19/02/2010 Du nouveau chez le fabricant de cylindres Airsal Entreprises
Publié le 10/03/2010 Scala Rider G4, le kit sans-fil ultime pour la moto Équipements moto
Publié le 10/03/2010 MTKT lance 3 carénages pour le CPI Aragon Accessoires
Publié le 09/03/2010 Rodz dévoile son catalogue de pièces scooter 2010 Pièces moteur
Publié le 08/03/2010 Un blouson pour femmes Primavera chez All One Équipements moto