Aerox Team Yamaha Race Replica 2009, ça va chauffer

Pour fêter ses victoires en MotoGP, le constructeur Yamaha commercialisera dès la fin du mois de juin une série spéciale de son Aerox. Baptisée Team Yamaha Race Replica, cette dernière sera déclinée en versions Rossi Replica et Toseland Replica. Malgré un prix de vente au-dessus de la barre des 2500 euros, le scooter devrait faire un tabac !
Si nos voisins espagnols ont eu droit à un superbe Jog RR Race Replica en avril dernier, nous allons nous aussi avoir très prochainement notre Aerox Race Replica ! Disponible en concessions à partir de la fin juin, l'Aerox Team Yamaha Race Replica 2009 arborera le numéro 46 du plus célèbre des pilotes de Moto GP, j'ai nommé Valentino Rossi. Ce dernier, plus populaire que son collègue Jorge Lorenzo dans l'hexagone, est en effet un gage de succès pour cette série spéciale.
Petite subtilité tout de même, l'Aerox Race Replica 2009 sera décliné en deux décos, l'une reprenant les couleurs de la Yamaha de Rossi et l'autre celles de la monture du britannique James Toseland (du bleu et du jaune donc) ! Affublé des décos officielles Yamaha, l'Aerox offre un look Racing à faire baver les amateurs de Moto GP.

Côté motorisation, l'Aerox Team Yamaha Race Replica adopte le classique bloc moteur Minarelli horizontal à refroidissement liquide du Nitro, un 2 temps de 50cm3 qui a tout pour assurer à ce scooter tout droit venu de l'univers supersport de bonnes performances et une accélération sportive. Pour relever au mieux les défis urbains, l'Aerox Team Yamaha Race Replica dispose d'une suspension sportive et d'un amortisseur arrière réglable à bonbonne de gaz externe. Son châssis allégé lui permet une conduite plus souple et une agilité sans égal.

La fiabilité du scooter Yamaha est garantie par de puissants freins à disques de 190 mm et des pneus tailles basses de 13 pouces. Grâce à sa double selle particulièrement spacieuse et à son coffre sous la selle pouvant facilement accueillir un casque intégral, le Replica prouve que l'on peut allier à la fois style et esprit pratique. Rendez-vous en concessions Yamaha fin juin 2009. L'Aerox Team Yamaha Race Replica 2009 y sera commercialisé à 2524 euros, soit 175 euros de plus que la version classique... Mais quel style !
Site officiel : www.yamaha-motor.fr.
Approfondissez le sujet
- Un Jog RR MotoGP Race Replica pour les espagnols (actualité)
- Deux nouveaux Aerox Replica chez Yamaha (actualité)
- Yamaha Aerox (fiche deux-roues)
Le 2eme scooter que tu presente dans la news le jaune, celui ou tu dit "'une reprenant les couleurs de la Yamaha de Rossi et l'autre celles de la monture du britannique James Toseland... avec malgré cela un numéro 46 ! " tu te trompe ce modèle la est le modèle de 2007
dont voici la photo > www.yamaha-motor.pl/designcafe/en/Images/2007_Aerox-Race-Replica_EUR_STU_0004%20PS_tcm71-299546.jpg
voila désoler de ne pas avoir été plus clair ![]()
Si ta réponse était claire ça pourrait m'aider, mais là je n'ai rien compris désolé !
Bonjour, voila étant ancien membres de scooter-système et ancien possesseur de scoot main tenant passer du 2 au 4 roues. Passant toujours par votre site pour lire les dernière news j'ai constater une erreur dans l'une d'elle. www.scooter-system.fr/news/906-yamaha-aerox-race-replica-rossi.html Étant moi même possesseur d'un yamaha aerox race replica modèle 2004 le première aerox de la série Rossi. Le premier que vous présenter est bien le yamaha aerox race replica de 2009 sont predecesseur le 2008 est quasiment identique au 2009 etait 2009 > 2008 > moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/5/9/6/6/AEROX_RACE07.jpg (pub packard bell a l'arriere qui differencie bien le 2008 du 2009 ainsi que le sticker sur le garde boue avant) 2007 > www.yamaha-motor.pl/designcafe/en/Images/2007_Aerox-Race-Replica_EUR_STU_0004%20PS_tcm71-299546.jpg (celui que vous presenter comme étant le mode 2009 de james toseland avec le numéro de rossi) voici la moto de toseloand aucune ressemblance > www.moto-net.com/images/motogp-2009/pre-motegi-toseland.jpg 2006 > www.motorcyclenews.com/upload/189778/images/12622283.jpeg (modèle anniversaire des 100ans de yamaha 2005 > 34.img.v4.skyrock.net/345/chrisrossi46/pics/556189195_small.jpg 2004 > s1s.fr/bibliotheque/news_yamaha_aerox_replica.jpg ( le premier modèle rossi qui est d'ailleurs le mien lol) voila en espérant avoir pu vous aider a communiquer les information les plus exacte possible a la communauté scooter
Les décos changent selon les années.
Bah c'est le meme que les années precedentes... y'a toujours eu ces versions race replica
Commentaires et votes