Wiils est Oki Doki avec son nouveau masque crossPropriété du groupe Ariete Production, la marque Wiils se spécialise dans les pièces et accessoires pour motocross. Son dernier masque cross baptisé Oki Doki nous le rappelle en arborant à divers emplacements le logo Ariete. Une nouveauté commercialisée à 63 euros dans plusieurs coloris détonants. À découvrir d'urgence !

Équipements 4 réactions

Le spécialiste de l'accessoire pour motocross Wiils vient de lancer une nouvelle série de masques cross aux couleurs de sa maison mère, j'ai nommé Ariete. Baptisée Oki Doki, cette série très glamour est déclinée en plusieurs coloris tous plus extravagants les uns que les autres : noir et blanc à écran vert, turquoise et rose à écran bleu, turquoise et blanc à écran bleu ou encore vert, rouge et noir à écran vert... De quoi se faire remarquer au guidon de sa moto ou de son scooter, que ce soit sur les terrains boueux ou sur l'asphalte bien lisse.

Destinée aux pilotes qui exigent une lunette de haute qualité, ce nouvel équipement est réalisé avec des matériaux nouvelle génération et des solutions techniques contrôlées et fiables. La monture est conçue en polyuréthane élastique et résistant avec un revêtement en mousse 3 couches. L'écran est pour sa part réalisé en Lexan traité contre la buée et les rayures. À l'instar du masque UFO Nazca Evolution, il adopte des clips destinés à fixer les dispositifs roll-off et tears-off. On est donc en présence d'un masque cross complet.

Masque cross Wiils Oki Doki Ariete Replica

Le bandeau de maintien est réalisé en polyamide de type PAB élastique sur lequel ont été intégrées 3 lignes de silicone anti-dérapant. Le masque Wiils Oki Doki est commercialisé au tarif de 63 euros TTC et livré avec une pochette étui en microfibre, pour un rangement simple et une protection contre les rayures. Associé à un casque cross de qualité, cette lunette a des chances de convaincre les puristes, ceux qui ne jurent que par le look cross !