Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD

50 à boîtesCharly41
Donnez votre avis
Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD

Voici la fiche de présentation du Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD, 50 à boîte appartenant à Charly41. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette 50 à boîte en photos ou en vidéo, utilisez les onglets ci-dessous.

Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD

par Charly41, Team 4160

105 km/h
310 €

Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.

Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.

Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.

Avatar du Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRDDerbi Senda R DRD X-treme Feat DRD (perso-11866-09_03_19_08_15_47)Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD (perso-11866-09_03_18_22_54_32)
Derbi Senda R DRD X-treme Feat DRD (perso-11866-09_03_18_22_52_54)

Une vidéo YouTube est associée à cette fiche :

Pour accéder à cette vidéo en pleine page, cliquez ici !

Ce Derbi Senda R DRD X-treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Charly41, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.

Donnez votre avis