Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Engine, 50 à boîte Derbi appartenant à Reckto. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Engine
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Engine. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Engine. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot MXR
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR Replica AC
- Vilebrequin TNT Racing
- Cage à aiguilles Bidalot renforcée
- Allumage MVT Integral à rotor interne
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Engine. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Reckto, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
124..... LOL le pot laisse a désirer pui meme niveau finition c'est pas sa il y a du taff encore
Virre mwa ce garde bou orrible et met en un otre !
Aa j'aime pas ta peinture (a mon gout ) !
J'avoue simpa ta moto j'aime beaucoup
Vraiment belle !