Voici la fiche de présentation du Sherco HRD 50 SM Sonic Team, 50 à boîte appartenant à Erka. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette 50 à boîte en photos ou en vidéo, utilisez les onglets ci-dessous.
Sherco HRD 50 SM Sonic Team
par Erka
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Sherco HRD 50 SM Sonic Team. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Pot d'échappement Yasuni SPR38.5 / 10
Carburateur Koso 289.6 / 10
Aucun(e) filtre à air
Pipe d'admission d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari9.7 / 10
Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone9.0 / 10
Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC9.8 / 10
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Carenzi6.8 / 10
Cage à aiguilles Hebo renforcée8.7 / 10
Allumage Conti CRX à rotor interne8.8 / 10
Bougie d'origine
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Sherco HRD 50 SM Sonic Team. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Aucun accessoire n'a été associé à cette fiche Tuning...
Ce Sherco HRD 50 SM Sonic n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Erka, à qui appartient cette 50 à boîte Sherco, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.

