Voici la fiche de présentation du Nitro Manston Evo, scooter 50 MBK appartenant à Nitromanston V. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Manston Evo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Manston Evo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Manston Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Keihin PWK 28
- Poumon de reprise Stage6
- Pipe d'admission Top Performances aluminium courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Hebo Racing
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Transmission primaire Polini longue
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage PVL Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Manston Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Nitromanston V, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'aime pas.
Mais t'a fait un beau travail dessus donc sa mérite un 9.
Esthetik dorigine tu a que le moteur de corect merite pas cette place désolé
Pas mal le scoot tu doi bien torcher
Change ton carbu mec il est tros petit xppppp c'est pour sa que tu marche pas trop
Deja je dit pas que jai un kit pata negra cet le liste de merde de scooter system qui le dit pasque dans leur liste il y a pas manston revolution
Autant pour moi je voulai parler de ta cartouche ton pot est tré bien poli
Jm pas désolé
Jaime pas désoler
Tes un mito car sur la photo au voi la cuillasse du revo V et non du patannégra
Moi j'aime bien
20cv areter il les coneri c'est pas parce que ton kite et donai 20 cv que ten fai 20 passe sur un banc avan de parlai et op un 0
Richouse mdr
Dsc grfsb thg, nchj, yud, kd, khyuk,
Moteur ok mais estétik kes qu'il et moche!
Il et iper moche