Voici la fiche de présentation du HRD 50 SM Sonic MGT/Birel, 50 à boîte Sherco appartenant à Le_becaman. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Préparation moteur par MGT
Team GKRT
déco Birel karting
18 cv.
135 km/h
1600 €
Voici les photos rattachées au Sherco HRD 50 SM Sonic MGT/Birel. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Une vidéo DailyMotion est associée à cette fiche.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Sherco HRD 50 SM Sonic MGT/Birel. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Sherco HRD 50 SM Sonic
Ce Sherco HRD 50 SM Sonic n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Le_becaman, à qui appartient cette 50 à boîte Sherco, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bien j'aime bien
Belle moto passe voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/20922.html
Elle tue !
Pfou là, il y a de la config moteur !!!
Jolie 50! passe voir la mienne meme si c'est pas le meme budget!www.scooter-system.fr/tuning/20601.html
Tin sa fait du bien au yeux
Pas mal
Belle moto c'est quoi se carbu ? regarde la mienne www.scooter-system.fr/tuning/19501.html
Magnifique !!
Jolie ta moto
Du bon boulot ! Ta 50 est magnifique !
Passe voir la mienne a l'occasion : www.scooter-system.fr/tuning/20127.html#photos
Terrible cette sherco ! du bon taff !
Merci pour ton message coco.
pour l'histoire de l'allumage d'origine dont parle "jean-palesec", c'est une boutade entre nous... disons que pendant un moment j'ai eu des soucis financiers, j'ai donc revendu le polini et remonté l'allumage d'origine.
malgré ca, grâce a tout le reste, ca n'a pas empêché d'etre toujours plus efficace a quasiment tous les régimes que sa full pro-race avec PVL et 28 Keihin... pourtant pas asthmatique!
J'adere caremant je c'est pas d'ou tu le sort ton carbu mais au moin c'est original et non sa se voi que tu n'est pas d'origine deja l'alumage c'est un polini rotor interne donc je c'est pas pourquoi il en a un qui a sorti que c'est tes d'origine mais moi je kiferai avoir sa d'origine sur la mienne ><
tien pass voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/19531.html
La configue moteur, quand tu monte ta fiche, tu crois vraiment qu'il y a tout de tout dans leur liste???
carbu Tryton M1 24mm, pipe d'admission sur mesure, etc... tu crois qu'il y a toi?
ouvres les yeux, sors tes doigts du cul et cliques sur les photos, et meme en y connaissant rien, il y a quand meme moyen de voir que ca n'a rien d'un origine, même préparé...
Ta motos est sympa ! par contre j'ai pas compris la configue moteur carbu preparer O_o etc