Voici la fiche de présentation du Peugeot Jet Force C-Tech Red Daemon, scooter 50 appartenant à Gaetan. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir ce scooter en photos ou en vidéo, utilisez les onglets ci-dessous.
Peugeot Jet Force C-Tech Red Daemon
par Gaetan
Mon projet et d'avoir un scoot au point niveau moteur et qui soit propre au niveau du look. merci de me noté sinserement pourque je sache quoi travaillé merci bonne route a tous.
Voici les photos rattachées au Peugeot Jet Force C-Tech Red Daemon. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot Jet Force C-Tech Red Daemon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Pot d'échappement Leovince ZX7.5 / 10
Variateur Malossi Multivar8.5 / 10
Correcteur de couple Polini Speed Drive8.9 / 10
Carburateur Arreche 17,57.6 / 10
Filtre à air Polini Evolution9.3 / 10
Cale de pipe d'admission Stage6 28mm8.0 / 10
Pipe d'admission Stage6 28mm type AM68.8 / 10
Boîte à clapets d'origine préparé(e)
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch8.8 / 10
Cloche d'embrayage Malossi MHR Wing Clutch Bell9.4 / 10
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt9.6 / 10
Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC9.8 / 10
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin d'origine
Cage à aiguilles Malossi 13mm9.2 / 10
Allumage Malossi MHR à rotor interne8.9 / 10
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot Jet Force C-Tech Red Daemon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur son illustration.
Plaquettes de freins Artek K18.5 / 10
Pneus Michelin Pilot Sport SC9.4 / 10
Ce Peugeot Jet Force C-Tech n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Gaetan, à qui appartient ce scooter Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
















Je tiens juste a dire a tout le monde que sa config moteur est mito a mort
car
de 1 il n'existe pas de mhr team 2 pour jetforce mais juste un mhr street racer 70.
de 2 un pot zx c'est juste bidon encore plus avec un mhr team 2 mais qui n'existe pas.
de 3 la transmission dorigine du jetforce ne permet pas de depasser les 107kmh
seul la transmission des ludix a air permet de taper 127 kmh.celle du jetforce offre une pure accel mais bloque a 107 tester avec plein de config sur le banc des keuf avec un gps un pote en moto...
de 4 il n'existe pas des allumage mhr a rotor interne pour jetforce
de 5 cage a aiguille 13mm c'est pas bon c'est du 12mm
de 6 vario multivar c'est pour lorigine
etc etc etc donc tu mérite la note de mito/20
pour info jai le jetforce mhr sreet racer bleu de 2009 mais maintenant jai arrêté le scoot pour la voiture
et je l'ai tellement traffiqué je le connais mieux que tout jai eu énormément de config dessus je le connais dans tous les moindre recoins
mais bon je dis sa comme sa tchous!
Jaime pas en + tof de mauvaise kaliter
Il est beau mais vire les autocollants car ça fais mal aux yeux
Il est super stylé ton jet un beaux rouge qui pète
J'adore les jet en + le tien claque avec un jolie rouge continue comme sa !!
Rien à dire ton scooter est propre et bonne machine niveau moteur un 5/5 pour que tu continues ainsi =D