Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro Full Black, 50 à boîte Derbi appartenant à Sam. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro Full Black
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro Full Black. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Full Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse SM
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG-BS 21
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage Polini Racing
- Cylindre 70 cm3 Airsal Sport alu AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Athena Sport
- Cage à aiguilles Top Performances renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10HS
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Pro
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Sam, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.