Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. mécaboîte problème réglage carburateur

bonjour je viens d aquerrir une gilera rcr avec moteur derbi euro 2 j'ai mis un pot doppler sur un moteur d'origine avec un carburateur de 14 et gicleur de 70 le problème c'est que quand je passe 1er ,2,3,4 ça va j'ai de la reprise mais une fois la 5 eme et le 6 eme elle ralenti et je suis obliger de retrograder en 4 sauf si je suis en descente la je monte a 90 , j'ai regarder la bougie une (br9 )es elle est nickel( enfin je crois ) marron chocolat voir noir un peu humide esqu il faut que je change de gicleur ou de carburateur car j'ai acheté un 17.5 au cas ou et de gicleur allant de 85 a 115 , est-ce que vous pouriez me conseiller? a oui ma transmission est une 13/53 et ma boîte à air est débrider merci d avance
  4. bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question, il il y a quelque jours j'ai fais réparer mon scooter car je trouvais qu'il avait du mal a accélérer. Le réparateur m'a donc réglé le variateur mais depuis j'ai l'impression que mon compteur de vitesse déconne. En effet, avant la réparation, je pouvais roulais jusqu'à 62km/h maintenant le compteur affiche la plupart du temps au maximum 52 53/km sauf au bout de quelque temps ( 20min) ou je monte a 59km/h hors ce qui est étrange c'est que j'ai la sensation d'aller tout de même plus vite et quand je fais le trajet domicile travail, je met moins de temps qu'avant (10-15min de moins) alors peut être que c'est la circulation qui est moins danse... Enfin bref je voudrais savoir si d'après vous, il serais possible qu'en effectuant la réparation, ça aurait pu endommager le compteur s'il vous plaît? Merci par avance pour vos réponses!!!
  5. scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)

Il me semble que le bruit n'est pas contenu par une chicane sur un 2t, si tu veux faire plus de bruit, faut que tu enlève de la laine de roche, mais je te le dit tu vas faire certes plus de bruit, mais ça sera un son horrible, t'attend pas au son d'un 70
  6. bonsoir c'est normal que sur la béquille il perd pas sa puissance comme il a pas un pois a supporter ..... quel sont dernier entretien et combien a t il de kilomètre
  7. mécaboîte Creux dans les bas régimes

D'accord, je vais essayer de trouver le temps pour faire tout ça, merci
  8. mécaboîte Creux dans les bas régimes

oui
  9. mécaboîte Creux dans les bas régimes

quelque point de gicleur ?
  10. mécaboîte Creux dans les bas régimes

oki oublie pas les clapet installer de augmenter de quelque point de plus oui faut changer les joint
  11. mécaboîte Creux dans les bas régimes

D'accord, en espérant franchement que ça marche, plusieurs disent que ça ne change rien sur origine, je te tient au courant quand je les montent, logiquement je devrais gagner en couple, donc tant mieux je pense les recevoir mercredi voir jeudi, dit moi faut changer les joints de clapets aussi non ?
  12. mécaboîte Creux dans les bas régimes

oui après il y a ceci https://www.50factory.com/pieces-neuves/38956-lamelles-clapets-fibre-doppler-pour-clapets-origine-derbi-.html?gclid=CjwKCAiAt8TUBRAKEiwAOI9pACEhh9ZjLKxYUSJ-SM2lYN1ehKSEZ-GER_zcVeL_llpEka1XJvgp2RoCfDwQAvD_BwE
  13. Bonjour/Bonsoir, En ce moment, je rencontre un problème avec mon scooter. J'ai remarqué qu'il perdait de la puissance à fond de poignée que quand je suis dessus, une fois j'ai essayé de le mettre sur la béquille centrale et de mettre les pleins gaz et il ne perdait pas de puissance alors que quand je suis dessus il en perd. Si quelqu'un a une réponse à cela. Merci.
  14. Hier
  15. mécaboîte Creux dans les bas régimes

D'accord, je vais essayer alors ! ça c'est bien ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/39287-lamelles-clapets-derbi-polini.html?gclid=CjwKCAiAt8TUBRAKEiwAOI9pAGz2OYSKBrER6LNYEwo6QJ5iUpo5PDhK2QUhzP_YQr6CmIGjXn5lhBoCKpEQAvD_BwE un peu cher pour des clapets mais bon.. Je retire ce que j'ai dit les Malossi sont à 27e
  16. mécaboîte Creux dans les bas régimes

les boîte a clapet sur derbi sont bien conçue mieux que les am6 origine donc avec les lamelle carbone sa comblera ton creux
  17. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

C'est des petits détails comme ça qui font la différence
  18. fonce ca devrais bien s'accordé. Pour info sur le bon coin il y a un for race 3 à vendre.
  19. mécaboîte Creux dans les bas régimes

D'accord, merci, et pourquoi ma boîte à clapet d'origine conviendrait pour un pot et pas un autre ? ( je cherche à avoir je suis curieux) sur une configuration d'origine logiquement ce genre de modif est inutile, c'est vrai ?
  20. mécaboîte Creux dans les bas régimes

uniquement clapets carbone m importe quel marque de ton choix tant que c'est du 0.25mm
  21. scooter peugeot EMBRAYAGE TKR FURIOUS

merci de ton retour, tu as raison ce pot est vraiment bien sur tkr ma courroie est une renforcé et non celle d'origine je regarderais la taille. pour info les galets sont de 6 grs et les ressorts sont des vert malossi sur embrayage réglable. ça marche pas mal peut être un peu lent au début de l'accéleration mais après ça se lance bien en monté en régime ma courroie origine fait 775 ,par contre la courroie renforcé il faut que je regarde,merci
  22. mécaboîte Creux dans les bas régimes

Tu me conseillerais de prendre quoi ? et il faut que je prenne les clapets carbone ou la boîte à clapet complète ?
  23. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

En tout cas en Belgique, ont voyais plus souvent des 1.8 et mon père est la seule one que j'ai connu en 1.6 gti . J'en ai vu une fois une à vendre il y a moins de 1 an et c'est la seule que j'ai vue . Après je parle de mon expérience , en général peut être qu'elle n'était pas si rare mais j'en ai jamais vu en dehors de celle de mon père quand j'avais 14ans Non le modèle rabbit était une serie special (sûrement des options spécifique car ma tante a eu une rabbit et c'était une diesel)
  24. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Un petit achat aujourd hui Faut vraiment que je finisse les rayons car dans le bas ça fait degueu
  25. scooter mbk - yamaha Accélération exécrable

Salut merci de ta réponse. de quelle rondelle parles-tu et j’ai un pot leovince. Je ne veux pas trop toucher au ressort de poussée pense tu qu’en mettant des galet de 5g et des ressorts plus dur ce serait mieux ?
  26. bonjour je voudrais savoir ou avez vous acheter le sabot bcd car je n'ai jamais réussie a en trouver. j'aimerais aussi savoir si vous avez un schéma des câbles du compteurs(a quoi ils correspondes). merci d'avance. en tout cas très beau travaille je valide le projet!
  27. scooter peugeot EMBRAYAGE TKR FURIOUS

Ce pot, c'est ni plus, ni moins que le Leovince ZX rebadgé, un bon pot su moteur Peugeot vertical d'origine. Les galets de 7.5 me paraissaient lourds, c'est plus le genre de poids à monter avec un Sito. Le ressorts rouges ne sont pas les plus durs, les jaunes de chez Leovince sont censés être livrés avec ce pot, mais il n'empêche que les rouges sont déjà assez durs. Tu as la courroie d'origine? Si oui, elle fait 755mm ou 765mm? J'ai déjà eu certains soucis avec des Peugeot à courroie en 755, et avec une 765 ça allait beaucoup mieux.
  28. scooter mbk - yamaha Petite question technique

slt pas de squich a suivre avec un cylindre en fonte
  1. Charger plus d’activité