Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Mathieu12

scooter mbk - yamaha Fourche nitro sur booster

Bonjour je souhaiterai monter une fourche de nitro sur booster ap 2004 je voudrais savoir si il faut que je prenne que les fourreau ou la fourche complète et de quelle année. Merci d'avance.
  3. Tampaxxxxx

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Tu sais entre la peinture et le vernis t'arrive vite a 1kg... En sachant que je vais encore la faire maigrir. Et surtout le truc sympa avec un kit déco, c'est que ta bécane et personnalisée mais en cas de chute ta moins de perte et de boulot. Bim un cache et tu recommande la partie de ton kit déco hs. Grave moins de boulot q'une peinture. A mais je suis tout a fait d'accord, mais mon kit je l'adore il rend super de loin. Mais comme je dit j'ai la possibilité d'essaie de récupérer la finition, ca serrais débile de pas essayer au vue du prix investit et surtout que je la kiff cette deco.
  4. iMamath

scooter mbk - yamaha débridage Aerox / Nitro 2018

Salut ! Alors pour mon Cdi comme la pièce est pas très demandée elle est en stock sur aucun des sites de ventes. Du coup le délai de réapprovisionnement est entre 5 et 10 jours + la livraison entre 2 et 5 jours en sachant que j’ai passé la commande le 19 avril. Donc je ne l’ai pas encore reçu mais dès que le l’ai je te tient au courant !
  5. Aujourd’hui
  6. gege60

scooter mbk - yamaha Avis sur vitesse de 70cc top perf

transmission changer pour une 15/41 met même avec sa je dépasse pas les 85 et 91 descente compteur,alors que j'aurai pense prendre 100/105 compteur.la je viens de repassé en full jaune et galet de 5.5,je testerais cette après midi voir.après je crois que le compteur est pas reglé correctement et je trouve pas de notice sur le net c'est unCompteur digital Koso multifonctions XR-01S
  7. Docteur JEFF

ben la t as perdu 250e,tu te fais chier a mettre les petits plats dans les grands,tu investi des sommes colossales pour avoir une bécane parfaite a tes yeux et tu te retrouves avec une bécane qui quand tu la voit t agresse avec sa déco mal découpée et poser a la sauvage,comme tu le disait quelques pages en arrière,si ca me plait pas ca vire
  8. noux

a wai tu croi que ça va se santire
  9. Midwil

autre scooter Souci de ralenti Suzuki AY 50 Katana

Salut! Le fait que la vis soit serrée "à fond" n est pas normal. Tu sors des "standard", il me semble donc judicieux de mettre un gicleur plus petit afin de pouvoir desserré la vis de ralentis pour un meilleur réglage! Es tu sur d'avoir correctement raccordé la batterie? La tension est elle la bonne? et les ampères? Tu as bien fait tes niveaux? Pour le reste, je laisse aux autres le soin de te répondre car je ne suis pas en mesure de le faire moi même! Bonne chance ! N.B.: Tu trouveras ci joint un schéma bien utile pour le réglage des carbus! J'espère que tu parles un peu l'anglais, ca aidera
  10. Freemuse

scooter peugeot Débridage CityStar 50 2017

Merci pour les infos... J'ai vu qu'un gicleur était fourni avec le kit cylindre, je pense mettre celui-ci. Concernant la cage à aiguille, quelle dimension dois-je commander ?
  11. Graouh

scooter peugeot Peugot satelis 125 ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un problème équivalent du même scooter qui ne démarre plus, mais je n'ai aucune doc sous la main...où est situé et comment repérer le relais (pour la pompe injection j'imagine) ? Merci pour tous vos renseignements utiles
  12. Tampaxxxxx

C'est sur ca fait mal au cul... après j'avais envie de l'arraché mais j'aurais vraiment perdu 250e... Donc je vais sauvé les meubles comme il faut. Trop de poids et de boulot une peinture pour une bécane de piste.
  13. Alex89

autre scooter Réglage pot polini

Salut à tous, j'ai un zip 2t débridé au variateur et il y a pas longtemps j'ai acheté un pot polini et j'aimerais savoir les réglages du genre carburateur, galets, ressort embrayage ect Merci.
  14. noux

salut l'ami si tu veux pluss d'allonge faut changer la transmi et si tu veux encore pluss y faut le pack overenge
  15. salut regarde si l'eau ne va pas dans la boîte de vitesse le circuit et bien purgé ? si oui normalement la pompe change de bruit
  16. gege60

Up s'il vous plaît..Je désespère lol
  17. Salut j'ai installé une pompe électrique bosh a une aprilia sr50 bloc gilera mais le moteur s'échauffe et le niveau de l eau diminu.c'est quoi le problème ?? Et merci
  18. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

mdr tu et généreu 3500 c'est au rupteur
  19. Bader

Surtout à 4200 trs.
  20. noux

perso je fairai tout mai en peinture
  21. Bader

mécaboîte Fixation moteur cassé

Salut oui si c'est cassé sa vibre . Fait resouder . Ps débranche la batterie pour souder
  22. Docteur JEFF

lol,ce travail de porc,j'ai envie de dire vivement que tu tombes la moto et que les carénages petent,perso je virerai tout
  23. Docteur JEFF

non
  24. Skyyt

scooter mbk - yamaha débridage Aerox / Nitro 2018

Saluut moi pour ma part je suis comme toi j'ai le même scooter et j'ai changé le variateur et je suis à 52 53 54 sur le plat et + en descente par contre en montée il a du mal, je voudrais savoir tu l'as installé ton CDI ? Tu as gagné de la vitesse ?
  25. Hier
  26. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Avis alignement transferts kit 70 tpr nitro

il y a une section petite annonce,tu auras pls de résultat,pour ton tpr le nardo n ira pas
  27. Nicodu67

achète Pièce pour nitro

Salut dsl j étais plus trop sur le forum,je suis toujours a la recherche de carénage
  1. Charger plus d’activité