Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter peugeot Avis Pot arrow reflex et kompress

meilleur post pour Barry, c'est à peu près le genre de truc que n'importe quel pro aurait répondu. Comparer des pots de compet? lol. tout dépend de la configuration du scoot, les diagrammes etc... bref, un pot ne fait pas le même boulot d'un scoot à l'autre. surtout que si tu utilises ce genre de pot, j'imagine que c'est pour la compet alors en compet il y a une règle: les tests sur circuit.
  3. scooter mbk - yamaha Booster

Bonjour J’ai tester mon cdi sur le scoot a un pote le scoot a démarrer sest pas le cdi j’ai changé anti parasite bobine régulateur de tension aussi on m’a parler de contacteur de clé aussi mais comment savoir qu’il est mort ?
  4. autre scooter Scooter

salut à toi, je ne veux pas trop m'avancer mais pour te donner une réponse je dirais que c'est pas la même marque donc pour moi, à part faire des modifs de pro, inutile de penser faire ce genre de choses. Chaque marque possède ses côtes , ses dimensions, ses tailles. monter du yamaha sur du yamaha c'est dans des cas faisable. Monter du "je sais pas quoi" sur du "je sais pas trop quoi" ça relève du travail d'usinage. t'as un tour? t'as du talent? t'as des plans? des schémas? t'as travaillé dans un domaine en particulier? tu connais la RDM (résistance des matériaux)? bref, tu vois ce que je veux dire?
  5. scooter peugeot Avis Pot arrow reflex et kompress

SUr un Peugeot avec un pot de détente, c'est bien plus d'un demi gramme. D'origine, le poids tourne aux alentours de 8/9g, avec un pot de détente on descend à 6/7g.
  6. scooter chinois Serré pas serré cassé ou non ?

bonsoir, entièrement d'accord avec les différents posts, notamment celui de Paradiz. les mecs te prennent pour un pigeon, t'as casqué 900 euros et ça tombe en rade. Comme les membres te l'ont dit, tu ne dois rien payer. (regarde ta garantie, et relis la en entier). et puis surtout vas-y en montrant que tu n'es pas content (sans être insultant ni violent biensûr). mais faut qu'ils comprennent que t'as pas un porte-monnaie extensible, parceque si tu fais le mec poli ils vont t'en..uler de plus belle. ça me révulse ce genre de garage, tu pourrais nous donner le nom des pièces changées pour 900 euros et si ça se passe mal la prochaine fois, refuse les réparations et demande de l'aide içi. te laisse pas faire, ça pue l'arnaque. et si ils veulent encore te faire casquer sans de te faire de cadeaux alors il serait judicieux de nous donner le nom du garage histoire de bien lui niquer sa réputation. désolé d'être aussi agressif dans mes propos mais je me met à la place de sunsym et ça me fout en rage. un conseil, n'y vas pas seul et puis ne lâche plus un centime, et puis demande leur de te faire une fleur sur les réparations rapport aux sommes versées et à la garantie. continue de nous informer surtout. quelles pièces changées? je veux savoir.
  7. Aujourd’hui
  8. scooter piaggio - gilera plus de klaxone plus de clignotant

c'est bon problème résolut sa venait du vaisseaux électrique merci quand même
  9. autre scooter Scooter

Bonjour j’ai un rade race et je voudrais savoir si la boîte à kick de nitro passe déçu merci de me renseigner
  10. scooter peugeot Callage d'un allumage rotor interne

Un pot mhr racing?tu veux dire un mhr replica pour moi le replica n'est pas un bon pot. Je l'ai eu a l'epoque....sur origine et kit 50cc cava.mais en 70cc une catastrophe.
  11. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

le gicleur est dans le carburateur (faut devissé la cuve) la taille est gravé dessut.
  12. scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

d accord avec fred dans les grandes lignes
  13. scooter mbk - yamaha besoin d'info pour huile ipone

d'accord
  14. scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

faut savoir y mettre le prix si tu ve pas de la merde .
  15. scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

salut alors le top perf fonte et un super kit solide et qui marche bien en pot sois le r ou le c 16 qui son de très bon pot en variateur et embrayage tu peux prendre le pack sport de Stage6 il t super avec sa tu prend les ressort pour le régler l'embrayage en carburateur un 17,5 Dell'Orto ou même 19 phbg ira très bien pas besoin de changer la transmi et ton vilebrequin il te faut le changer au vue des borne qu'il a
  16. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

Le pot il va le monter oui mais pas débridé. Tu as un numéro sur ton gicleur il te suffit de prendre un qui est cinq de plus.
  17. scooter mbk - yamaha besoin d'info pour huile ipone

non la ipone et très bien
  18. scooter mbk - yamaha Des News

roule sur 10km puis re contrôle voir la couleur
  19. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

Si j'amène le tout chez un concessionnaire ou un garagiste, il me monte le tout, bien réglé, ou les réglages se font ailleurs ?
  20. Yo tout le monde, J'aimerais me faire une petite configuration en 70 sur mach g air J'hésite entre : - 70 polini fonte - 70 top perf fonte - 70 Stage6 fonte Lequel vous me conseillez niveau performance ? En pot pareil je sais pas trop.. Yasuni r, c16, artek k2, polini for race 4.... Et tous ce qui est variateur, embrayage, carburateur, boîte à clapet... Je sais pas trop non plus quoi prendre Je compte gardé mon vilebrequin d'orgine qui a presque 20000 bornes, il a eu aucun serrage. Est ce que sur ce moteur c'est important de changé la transmi pour un 70 ? Merci d'avance de vos réponses
  21. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

Tu en achète un autre.
  22. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

Hello, merci pour ta réponse. Je suis encore qu'un débutant, je connais la fonction du gicleur, mais pour le modifier alors la.. Si tu pouvais m'indiquer la position d'un gicleur dans un scooter, et comment faire pour y rajouter 5 points ? Merci!
  23. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

Bonjour Un conti chr v3 ou Giannelli reckord. Augmentation du gicleur aussi cinq points.
  24. scooter piaggio - gilera plus de klaxone plus de clignotant

fusible hs
  25. scooter mbk - yamaha Mxs sport

Personne ne l' a eu au quotidien ? Soucis nickasil toujours d' actualité ? Niveau perf ?
  26. region bordelaise si qqn les voit, le proto beaucoup le connaisse, la derbi est orange, derniers models

1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. fred82000

fred82000

ta derbi sera dure a retrouver une chance que le proto il est pas pris

3. krisdu14

krisdu14

Putin les chien de la casse ces fils de pute . retrouve l'ai et fai justice toi même .putin il on niqué le proto

4. Barry/Sheene

Barry/Sheene

Un temps on leurs coupait la main dommage c'est fini. 

1. Charger plus d’activité