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  1. Hier
  2. Joe Memdousa

    autre scooter Quel pot pour un Suzuki ay 50 Katana ?

    Hello Suite à la restauration de mon Suzuki ay 50 Katana, je voudrais changer l'échappement car il a quelques trou et n'est plus très propre ... J'ai dessus un corps Leovince et une cartouche TNT (un truc mal fais et en plus soudé à l'arrache) (le pot était sur le scooter lors de l'achat) . Pour info voici ma configuration: - Kit 50 air Airsal (Moteur morini Horizontal) - carburateur Dell'Orto Phva 17,5 - Pipe d'admission caoutchouc (Orientable 360°) - clapet carbone - filtre à air (type k&n) de marque green - Bougie NGK Je n'ai pas encore touché a la transmission (variateur, Galet, embrayage, ressort, courroie ) Donc Ma question que me conseillé vous comme pot ? au niveau de mes attente: Je recherche surtout un bon démarrage, bonne accélération et reprise, la vitesse de pointe m'intéresse pas plus que sa, si je fais 70 80 j'en ai assez . Niveau du bruit je ne recherche pas du tout le plus bruyant, un son propre plus grave qu'aigu m'arrangerais . Niveau look j'aime bien les model avec les cartouche longue. Pour info je ne compte pas partir sur un kit 70 ou autre ... J'ai un peu regardé, et je suis tombé sur le Stage6 pro Replica, les yassuni Z et R. J imagine que je dois changer mes galet, je dois prendre quoi ? je dois changer le variateur ? embrayage ? courroie ? ressort ? Merci d'avance pour vos réponse . Joe M Une petite photo pour vous montré mon superbe pot (lol)
  3. seawave

    scooter piaggio - gilera démarrage lent à chaud

    Ben justement, ce n'est pas préciser si c'est 10 ou 12 =x Du coup, si c'est du 12,j'dois prendre pareil que origine donc 12x17x13 Et si c'est un de 10 je devrais prendre pareil mais en 10x17x13 ? Ça existe ? Si oui au pire j'prend les deux et j'en aurais forcément un de bon, ou bien il existe encore plus de dimensions possible ?
  4. FRJMT

    prototype Satan m'a commandé une meule.

    Vivement qu'on en vienne au(x) compresseur(s) !
  5. Dac merci pour ta réponse. Je vais retirer le manchon de la BAA demain, re-régler les vis et on verra bien ce que ça va donner
  6. Alexandra la vielle

    scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit monstre

    70 déjà 24 en carburation c'est balaise, même un 17.5 est déja "bon" car il sera "gras" niveau carburation , après prendre un polini pour ton evolution c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est d avoir des carbus pas chers pour que tu puisses faire la différence toi même entre un venturi et un autre de plus grosse taille par rapport a ce que ton moteur aspire. après je suis pas prof de maths mais jpeux te filer les racourcis qui te permettront de calculer ce que tu fous dans ton moteur pour qu 'il pete bien. mais chaque moteur etant ce qu'il est, les cartes seront dans tes mains, pas les miennes donc kit polini déjà tu achetes pas, tu prends un top perf pas cher, cylindre pareil, carburateur tu prends du chinois pas cher pour ton premier "jeu", la pipe d admission pareil tu t en bats les burnes vu que c'est pas ça qui va faire pour avoir des 24 cv en BHP.
  7. Je suis d'accord avec Alexandra, fais-toi les dents avec un 70cc qui va t'éviter de retoucher les carters pour les apairer,(démontes déjà ton haut moteur pour voir ce que c'est !!!) prends aussi pipe et carburateur (avec boîtes de gicleurs), prends des galets de rechange, et entraînes toi aux réglages. Dès que tu gères les réglages, prends toi-en un de qualité. Plus gros que 70, tu fragilises tout... et carburateur 21 koso sur aliexpress ça marche hyper bien pour 25 balles !... J'ai atteint 160 km/h (150 en côte) avec un malossi 75 qui avait serré une fois... avec assez de patate pour écoeurer un zxr 750. Par contre, énorme travail de préparation, et grande fierté d'avoir tout fait moi-même... sans expérience, c'est casse sur casse...
  8. Citystar94

    scooter peugeot mini tutoriel réglage citystar 50

    Scooter vendu avec 8500kms comme configuration pot touring gicleur 67 galet du Peugeot jetforce ça doit tourner vers les 8g Ressorts rouge fournis avec le touring avant ça il a tourner 3500 kms avec un 70 fonte Avec la configuration du touring il prenais 80 en décente 75 ligne droite vitesses compteur , j'ai jamais eu de problème après en 70 fonte j'ai éclater mes roulements de vilebrequin du coup il a était remis en origine avec configuration touring pour la ventes Si tu veux voir comment il tourne j'ai fait quelque vidéo sur YouTube ou j explique tout
  9. Florian74

    scooter peugeot mini tutoriel réglage citystar 50

    Salut Citystar94 , Tu as toujours ton scooter ? Il fonctionne bien ? Tu as fait d'autres réglage ? Merci pour toute les informations. Bonne journée.
  10. donkishock

    scooter peugeot Clignotant Peugeot SpeedFight

    Bonjour quel modèle de speedfight? si c'est un sf4 comme moi, ben ton compteur est mort car c'est la centrale clignotant intégré qui flanche si c'est un autre sf t'aurais plus de chance.
  11. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Booster à dumal à se lanser

    remonte les ressorts d'origine ou au pire du blanc
  12. Bader

    scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

    La place devient chère !
  13. Booster50

    scooter mbk - yamaha Jante de booster qui fuit

    Ouai c’est bien de la valve merci beaucoup pour vos réponse je vais aller voir un garage .
  14. Alexandra la vielle

    scooter chinois débridage

    Euro 4 donc en injection ? pour 10 ou 15 tu dois verifier si tu as une bride entre carburateur et moteur ( en gros tu regardes le trou du carburateur, tu regardes si c'est plus petit après vers le moteur ) et tu nous le dit. mais si t es en injection ça marchera pas
  15. Alexandra la vielle

    mécaboîte Problème chauffe 50cc moteur am6

    sans méme regarder le reste , t as le choix calostat qui merde et donc tu le degages , soit carburation pauvre... "masse" tes durites jusqu'à ce que t'aies plus de prouts qui sortent dans le vase d expension. quand je dis masser c'est genre tu les presse dans tes doigts aussi fort que tu peux. jdis ça ... je dis rien.
  16. FRJMT

    scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

    Bon, des mauvaises surprises au démontage du premier réservoir d'huile : fuites à gogo, tube cassé, durite explosée... mince, j'aurais pu péter mon turbo ! J'ai eu chaud !!! Tu m'étonnes que je perdais de l'huile ! Par contre Bader, aucune fuite aux rivets... mais c'est l'époxy métal qui s'est décollé... Révision et augmentation du diamètre de passage de la valve anti-retour... Métrologie du nouveau réservoir pour un plan de fabrication plus précis (toujours mieux de s'y prendre plusieurs fois... là j'ai évité une grosse bourde d'1 cm d'erreur...) et mise en place de la bride de support du nouveau réservoir d'huile... Je vais aussi modifier le circuit d'huile en sortie de filtre à huile (bride de circuit de frein à 90°), pour éviter cette boucle inutile et raccourcir le tube métallique qui va au turbo (en fait il a un trou au niveau du petit collier serflex en plus et de son bout de durite).
  17. Bader

    scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    Le donkistar !
  18. kyo2000

    scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    ont peu prendre l'autre version et partir sur aérostar ou encore cityrox
  19. luffy34970

    mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

    Alors aujourd'hui, j'ai installer la pompe à eau et le réservoir sous la selle. Il me reste le frein ar en faire, installer les durite, câbles et l electeonique.
  20. Docteur JEFF

    scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    c'est un citrox (appellaton déposée par vgm)
  21. Bader

    scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    J'aime bien nitrostart.
  22. Zsaa

    scooter mbk - yamaha Projet mbk nitro

    bonjour je vais faire bref j'ai un projet monter une configuration high end sur nitro mais je sais pas quoi mettre du coup je vous laisse choisir pour moi une seul règle pas de préparation carter et j'ai déjà un mvt dd pour les lumières et un pack over range merci
  23. donkishock

    scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    Bonjour à Vous, J'attends le retour du speedfight avec pneus et compteur neuf...patience... Mais, sinon m'ennuyant furieusement sans mécanique sous la main, je me suis commandé un bm de nitro 50 vide de tout... Pour ce projet je me tâte entre un citytro ou un nitrostar(ni pas assez) ou nitristar(plus stylé à mon gout), bon l'essentiel est le 2fast 100 qu'il va récevoir ainsi qu'un overrange complet, un allumage avance variable avec faisceau lumiere et sûrement un carburateur de 24...la suite dés réception.
  24. Alors voilà, j'ai été regarder un petit peu... Kit polini: https://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-evolution-3-p140-0206.html carburateur polini: https://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-d-24mm-evolution-starter-a-levier-p201-2400.html Pipe d'admission polini: https://www.maxiscoot.com/polini-pipe-d-admission-multi-positions-piaggio-41030-a-pipepolinipiaggio.html Vous en pensez quoi s'il vous plaît? Bonne base?
  25. noux

    mécaboîte Problème chauffe 50cc moteur am6

    oui c'est vraiment bizarre
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