Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. donkishock

tutorial Préparation Peugeot Kisbee 4T

Il faut attendre l'après midi, il a dit, y a 1 an...déjà quelqu'un qui te dit: "je travaille bien"...Y a un souci de vantardise! Tu veux préparer un kisbee 4T? Si c'est le cas, le moteur kisbee 4t est un gy6 139qmb modifié, donc pour le faire évoluer en 90cc par exemple, il faut changer: vilebrequin par un gy6, cylindre 90cc gy6, arbre à cames, culbuteurs de soupapes, normalement tu peux garder la culasse origine, voilà ça c'est la base si tu veux modifier le cylindre. Sinon après tu peux toujours changer variateur et pot
  3. Aujourd’hui
  4. donkishock

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

et celle du nanto de fourrure, c'était des cons au club dorothee, y avait tout une histoire sur ken et les ecoles de ninjitsu, ça tournait autour de ça le sénario et eux faisaient des jeux de mot à la con la dessus du coup on comprenait rien au sénario... Sinon @kyo2000 bravo, impatient de voir le tout assemblé, ça doit rendre pas mal
  5. Greg95

Génial le cale pied 3 couleurs comme ca, ça va bien rendre
  6. Hier
  7. kyo2000

Merci hé hé Non je n'en ai pas fait
  8. semtex_72

Salut, ta une photo de l'ensemble actuellement ?
  9. Docteur JEFF

c'est très sympa,mais sur la première tof k y ai cru
  10. Bonjour j’ai récemment acheter un carburateur 17,5 polini coaxial pour Stunt mbk mais au moment de le placer j’ai eu l’impression que le câble d’accélérateur était trop court pour le plasser car le boisseau de 17,5 est plus gros que celui d’origine, j’ai pas oser forcer du coup j’attend une réponse au plus vite donc est ce que ça devrait passer quand même si je m’applique en le mettant ou il fait changer le câble d’accélérateur ? ensuite j’ai placer un pot sito sur le Stunt mais au début il fonctionnait très bien avec une très bonne pêche, mais depuis peu quand je roulais d’un coup il y a un très bon démarrage mais ensuite coup de mou des les 15km/h jusque 55 et à partir de 55 il reprend de la pêche, je sais pas si j’ai mal placer le pot et je dois le refaire mais j’aimerais qu’il reprenne la pêche qu’il avait, si vous pouvez m’éclairer ce serait très bien?
  11. kyo2000

Slt, merci Plus qu'à faire le 2éme
  12. noux

salut c'est propre les cale pied
  13. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

c'est vernis
  14. kyo2000

Slt, Aujourd hui , j'ai peint un cale pied arrière (tu me diras ce que tu en penses Dr Jeff ) Sont moins visible comme ça? Peint en rouge? Meuh non, rouge et noir et alu Ont peut aussi voir que j'ai recoupé un peu l'arrondi (niveau fixation) pour que le repose pied puisse pivoté correctement comme j'ai fait sur l'autre . Ce n'est pas parfait mais pas si mal J'en ai profiter pour ponçé un coup la rouille sur la patte et peint en noir ( un peu à l'arrache mais ça évitera que la rouilles évolue)
  15. dadidou92

scooter chinois Longjia digita 4 temps

Bonjour qui sy connai en longjia digita 50 car je narrive pas a trouver le boîtier cdi normalement ils sont a coter de la batterie et la il y a rien car je voudraiq débrancher le fil pour le débrider un peu Merci
  16. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Mignon ! oublies pas de tester le poste sur tes chutes ça promet !
  17. SpiritSystem

scooter mbk - yamaha aide montage vilebrequin

Sais quoi le risque de rouler avec un vilebrequin qui freine force un peu ?
  18. fred82000

scooter chinois Recherche pot

alors de la tu peux regarder sur les site vpciste tel que maxiscoot scootfast ou la bécanerie il doive avoir des pot pour ton scoot
  19. Lucas23

scooter peugeot poids des galet

Et si je retravaillé la pipe pour que mo' carburateur de 16 fasse le taff parfaitement je gagnerai en puissance ?
  20. Ça avance ! Aujourd'hui j'ai presque fini les différentes parties du réservoir d'huile du turbo. D'abord le traçage sur la tôle... Ensuite travail dans mon atelier de galérien... Puis la découpe de la tôle avec meuleuse et scies à métaux (lames de différentes épaisseurs) pour les découpes en biseau... Pour les pliages je met un léger coup de meuleuse... ça aide... mais ça fragilise aussi. D'ailleurs j'ai pété la partie arrière... pas grâve, ça fera une soudure de plus... J'ai aussi découpé et ajusté le bac interne anti-roulis. Voilà ce que ça donne... Avec la tôle du dessus... Bon reste la tôle 2mm qui bouche tout ça avec ses trous de fixation pour la bride du turbo, la tôle déflecteur des vapeurs d'huile, et puis les différents tubes : crépine/sortie d'huile, niveau d'huile, et reniflard. Et demain, soudure au mig inox (finalement le poste n'arrive que demain matin...).
  21. Florian74

tutorial Préparation Peugeot Kisbee 4T

Merci Bader tu as refait ma journée
  22. Alexandra la vielle

autre scooter Son étrange venant de l'avant

bin , en regardant
  23. Romaindu51

scooter peugeot Problème démarrage peugeot kisbee 4t

Salut, j'ai eu un problème sur mon Peugeot kisbee rs 4t de 2012, je roulais et d'un coup il seteint, plus moyen de le redémarrer, plus de démarreur, plus de kick ( bloqué ) alors je suis rentrer avec un copain, une fois rentrer à la maison nous avons tout démonter jusqu'au piston ( donc scooter en deux parties ) car je croyait avoir serré puisqu'il est débridé ( même sil il a presque aucun risque de serre évidemment ) et on ne trouve rien.. on enlève tous les caches et on voit de la corroie est cassé. Alors je recommande une corroie, quelques semaines après on remonte tout, et il ne démarre plus.. donc vérification de tous les câbles avec son père ( qui es garagiste ), mais on ne trouve rien. il me dit donc de ramèner mon cdi d'origine au cas où.. Je le ramene on le met lescooter démarre sur le cdi d'origine, il y a 6 broches, mais sur le nouveau cdi pour le débrider il y en a que 5, sauf que en remettant on la remis dans le cdi et ça a dû le cramer. Voilà pour la petite histoire ..
  24. Bonjour , j’ai un kymco agility 50 euros 4 et il est extrêmement lent je trouve au dela du fait qu'il sois brider c’est long pour atteindre le max (45) qd je démarre il est hyper lent j’ose pas couper les fils vert et rose etant donner que je ne suis pas sur que sa ne fasse pas dautre problème mais vu que j'ai déjà changer le variateur j'aimerais savoir si il y a une personne qui a déjà couper les fils et qui n'a pas eu de problème après un ptit moment dutilisation merci pour toute réponse ☺️
  25. Sckytore

scooter chinois Recherche pot

Oui j'ai retirer la petite rondel en plastique qu'il y avais.
  26. Alexiop

autre scooter Son étrange venant de l'avant

Merci de ta réponse Comment vérifier si l'un des éléments que tu as cité est abîmé?
  27. Dreweed02

scooter chinois Problème scoot ride race 2t 2016

non comme ton écriture :/
  1. Charger plus d’activité