Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Toitoine

mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

Non c’est moi qui l’eteint vu que je ne peux rien faire et non je n’ai pas essaie de bouche avec ma main
  3. noux

quand il y a des prise d'air le mieux c'est de prendre une brique de lait et découpé c'est mieux que la pate a joints oui l'allumage et bon gp trop petit tu dit elle s'embale mais elle cale ou c'est toi qui l'éteint ? quand elle s'embale a tu bouché l'entré d'air du carburateur avec ta main pour voir si elle descendé en régime ?
  4. Toitoine

Oui j’ai tout rebouché le tour pas juste le trou je me suis mal exprimé D’accord donc l’allumage est ok donc gicleur de ralenti ou principal trop petit ? Elle cale pas justement elle tourne trop dans les tours limite rupture et le nv de cuve a ete fait oui
  5. fred82000

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

bonsoir vue la modif que tu veux faire autant partir sur un bon kit 70cc que pour du 50 fonte autant rester en ac que tout modifier
  6. noux

salut l'ami si quand tu mets l'essence dans le pui et que sa démarre déjà tu peux te dire que l'allumage et bon , après si elle cale c'est ou prise d'air ou gicleur trop petit a tu verifier le niveau d'essence dans la cuve ?
  7. Bader

Salut Sérieux achete des joints neuf rebouche pas un trou au pire tu démonte et tu fait le joint complet a la pâte.
  8. Bonjour je voulais demander conseil car j’ai un énorme problème ma moto ne démarre plus au kick ni a la poussette seul moyen mettre un peu d’essence dans le cylindre mais elle s’emballe direct avec le ralenti bien en bas mais du coup impossible de faire mon réglage car c’est un nouveau carburateur ! J’ai detecte une petite prise d’air a la pipe d’admission que j’ai rebouché avec de la pate a joint mais elle s’emballe toujours donc je voulais savoir qu’elle pouvait être le problème car mon garagiste dit que l’allumage est mort et j’ai quand même une étincelle est ce possible ? merci. Par contre il y avait un moment ou avec la vis de richesse serrée à fond elle tenait un ralenti pas trop élevé mais c’est tout. Et mtn elle ne le tient plus même en démarrant comme dit précédemment.
  9. Bader

jeu Le mot suivant

Tuile/Peugeot
  10. noux

prototype branchement durite d'eau

faut que tu branche sur la sorti de l'allumage avec un régulateur si tu veu gardé une batterie avec les phare sen la recharder sinon tu poura pas tout avoir
  11. Docteur JEFF

jeu Le mot suivant

brique/tuile
  12. fred82000

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

salut on en vois peux de speedake du moins le dernier que j'ai eux vue sais il y a 4 ans de sa et il ete peint a la rache truc de merde pour ta cg sais bien plus que un graal déjà pour ma mob ça va me couter cher de la faire et il save même pas si je pourrais l'avoir donc ton scoot a voir si il te la ferons
  13. Alain

mobylette carter peugeot 103

Je pense avoir un semblant de réponse qui me paraît logique. Le mélange air/essence aspiré dans le carter moteur (quand le piston monte) subit une pré-compression avant de passer dans les transferts du cylindre. Sur un moteur normal, cette pré-compression repousse les lamelles dans leur position initiale, mais dans ce cas l'admission est tellement étroite que les clapets ne se refermeraient pas correctement. Cette tranchée permet, selon moi, qu'une partie de la pré-compression repousse les lamelles.
  14. comme tous les peugeots les kisbee sont chiant,il faut couper la céramique avec une disqueuse et faire levier avec un démonte pneu essaie de voir si d autre personnes ont une idée moins drastique
  15. Msb

Sur un mvt prenium c'est mieux de se branché ou? Sur batterie ou faisceau régulateur?
  16. Salut, non tas pas besoin toucher au Carter.Le Cylindre que tu Actuellment monte sais un de Piaggio en version Ac. Un carburateur 17,5 Dell'Orto, Malossi Multivar,et un bon Pot qui et bien adapté sa ferra l‘affaire. Me jeu meu suis demande pourquoa tu vas pas directement en 70 ccm ?
  17. Warrick

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

ça avance à petits pas
  18. aymerickp62

mobylette carter peugeot 103

bonjour j'ais un moteur de 103 de je ne c'est pas mais il a 3 transfère je voudrez savoir a quoi il saire se petit troue en bas du clapet j'ais 2 moteur se lui la qui et sur la photo et un autre ou la petit vague qu'on voie, bien se n'est juste un trais droit
  19. Bonsoir , alors je voudrais savoir si il me reste quelque choses à faire pour améliorer la vitesse de mon scooter kymco agilityt 4t 2017 , je fais du 60 sur du plat je voudrais au moins aller a 70 . J'ai déjà débrider mon variateur et ma boîtier CDI , nettoyage carburateur fait hier . Pour info j'évite de le kitter . j'attends vos proposition merci d'avance
  20. Salut j'aimerais changer la bougie de mon scooter mais comme indique dans le titre je n’arrive pas à enlever l’antiparasite pour accéder à cette fameuse bougie La partie fixée a la bougie est en métal et ne se détache pas quand je tire dessus comme indiqué sur youtube ou les forums. Je me demandais si sur les kisbee fallait employer un autre moyen comme deviser quelque chose... up s'il vous plaît
  21. noux

sa ser a rien ou meca ou elec mais pas les deux elle peut se branché sur les deux après ça va dépendre de l'allumage avec allumage comme le mvt millenium on peut resté sur la batterie il fourni assé si il chauffe pas mal mais que a cause des grosse chaleur c'est normal
  22. Bader

mobylette peugeot 103

Salut Je consomme environ 3 litres sur béquille
  23. Bader

scooter mbk - yamaha Burgman ne démarre plus

Salut panne exacte..... Déjà toi tu trouve pas avec le scooter sous la main imagine nous derrière un clavier . tu as fait comment pour démonter ton variateur ?
  24. Msb

Petite question.peut on associer une pompe mecanique avec une électrique? Le branchement de la pompe à eau se fais uniquement sur la batterie?ou direct a l'allumage avec un régulateur? Moi je possede la pompe à eau électrique bosch qui est très reputé et très perfo branché en direct sur la batterie (allumage artek k1 idem au prenium) mais je trouve que ca chauffe pas mal. D'après vou?
  25. Bonjour ,j'ai un burgmane 125 année 2005 j'ai changé la courroie et les galets et après il veus plus démarre es que il y a quelqu un qui connee c'est quoi la panne exact s'il vous plaît sachant que avant il démarre normale j'ai changé la courroiz parceque elle ete mort3 et aussi j aivai plus de puissance
  26. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

wai grave même moi ça me fait choqué et tu voi normalment je pose mon film et l'enléve aussitôt et la je l'et laisse dessus au moins 10min oui j'ésper ça va fonctionné on verra demain si y fait beau car j'ai pas pu peindre aujourd'hui trop humide peinture de hier qui a séché on voi bien la teinte de violet mais que si il y a du soleil ( le polissage et pas propre )
  1. Charger plus d’activité