Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Faut juste garder tes sous quelques semaines (facile à dire hein ?).
  3. Bonjour à tous, Je dispose aujourd'hui d'un scooter (à Paris) que j'utilise seul la plupart du temps (comme la plupart des scooteristes si j'en crois mes yeux !) A l'heure du partage et du regain d'attrait pour les 2 roues (Cityscoot et Coup en sont 2 exemples à Paris. Ok ils sont électriques mais bon... quand même !), pourquoi ne pas faire profiter le siège passager le temps du trajet (moins cher qu'un ticket de bus !!) ? C'est comme prendre le bus ou le métro, mais avec un motard chevronné, cheveux au vent, on va plus vite et sans changement de lignes ! A qui ça parle ici ?
  4. autre scooter Scooter ne démarre plus

De rien
  5. autre scooter Scooter ne démarre plus

Ah d’accord merci de ta réponse
  6. autre scooter Scooter ne démarre plus

Bonjour Déjà si tu as un fusible casser vers la batterie change le et se pour diverse raison. Ensuite on ne met pas de l'essence sur la bougie sa sert a rien . On le met du mélange dans le cylindre par le puit de bougie la ou elle se visse.
  7. autre scooter Scooter ne démarre plus

Bonjour je re-post désolé alors voilà,je possède un beta ark lc, et il ne démarre plus ni au kick ni au démarreur électrique, de plus j’ai remarqué qun fusible avait cassé vers les câbles de la batterie, de plus mon scooter démarre de temps en temps lorsque je mets du déodorant dans la boîte à air, ensuite on m'avais dis de mettre de l'essence sur la bougie chose sue j'ai faites sans succès, merci de m’orienter un peu plus si possible.
  8. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Oui j'arrive difficilement a passer une clef plate mais le 11 est trop petit, le 13 trop grand et le 12 n'exerce aucune pression . Les boulons sont de forme rectangulaire (2 cote plus long que les 2 autres) Je vais tenter au burin et a l'huile de coude si ca peux m'viter de ut démonter
  9. scooter peugeot [RÉSOLU] Cliquetis irréguliers - KISBEE 4T RS

Bonjour à tous, Je viens de trouver l'origine de mon problème... Il s'agissait bien d'une vis qui se faisait la malle dans l'allumage. Derrière le volant magnétique. J'avais pourtant vérifié immédiatement quand le problème est apparu mais n'avais rien vu! J'ai roulé une dizaine de kilomètre entre ma première vérification et aujourd'hui. Et là j'ai vu de la poussière collée sur le volant. J'ai vérifié mes vis et l'une d'elle, qui semblait pourtant bien serrée, avait la tête un peu limée La vis avait d'ailleurs un petit défaut en bout de filetage, c'est sans doute pour ça qu'elle me semblait bien serrée, mais qu'elle n'était pas complètement rentrée. C'est moi qui ai installé cette partie sur le moteur quand je l'ai reçu... Donc c'est de ma faute Ça a mis 4 mois à se déclarer... Difficile d'imaginer ce scénario. Merci pour votre aide et vos conseils. Emmanuel
  10. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Ou un burin bien eguiser
  11. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Merci pour ta réponse mais j'ai homis de preciser que ce sont des rivets, et du coup j'avais en tete de disquer. La douille a cardan passe mais impossible d'exercer la moindre pression
  12. mécaboîte pate orange

Bonjour des photos ? Peut de la pâte à joint je pense.
  13. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

salut a tu tenter de passer une clef a tube ou plate a oeil sinon tu démonte ton radiateur mais pas sur que sa sufive
  14. mécaboîte pate orange

bonjour j'ai soucis avec ma moto je suis en train de la refaire completement et je vient d ouvrir la pompe à eau et j'ai comme je sais pas vraiment comment le decrire on dirait des algues ou je sais pas quoi couleur orange c'est normal
  15. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Bonjour essai avec une douille à cardan
  16. Aujourd’hui
  17. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

de rien le mieux serais que tu change tous les joint du kit et que avant tu nettoie bien tout comme il faut
  18. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

D'accord merci
  19. post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

pour ce qui aime un bon morceaux de guitare pour se poser
  20. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Bonjour la commu, j'ai un nitro de 2013 et je viens de perdre mes clefs. En démontant les carénages je vois que une vis est inaccessible a cause du radiateur. du coup concernant le démontage du radiateur je voulais savoir comment m'y prendre pour eviter une connerie. 1_En enlevevant le radiateur est ce que tout le liquide de refroidissement va fuir ? 2_Est ce que je dois purger le systeme du liquide, si oui par quelle durite pour une purge efficace et eviter d'en foutre de partout sur le scoot ? 3_Y'a t'il des choses a savoir sur le radiateur en particulier (ex: démontage specifique, remontage dans un ordre precis ?) Merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider. Ps: moi doigts montre la vis ''inaccessible"
  21. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

sa je ne sais pas mais quand tu fait ta demande de cg sur le net trouv la case que je te dit et coche la si tout bon il te le dirons
  22. Cyber Week sur Maxiscoot.com

hate de voir les promo de noel que vous aller faire
  23. C'est le bordel pour faire une carte grise maintenant...

1. mat881

mat881

Ils appellent ça "la simplification administrative" :socool2:

2. Paradiz

Paradiz

mdrr ils ont compliqué le truc, y'en a plein qui ne s'y connaissent pas un minimum et il se retrouve sur un site d'arnaque pff

3. nathan 2917

nathan 2917

en plus c'est payant pour ouvrir le dossier... Sinon des garages les font c'est entre 20 et 30e 

24. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Mdr tu cherches les souci toi :')
  25. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

bonjour alors pour augmenter un peu les perf de lovetto il y a deux choix possible de pot un pot touring dit aussi pot type origine mais qui donne un poil plus de peps au scoot mais qui reste en forme identique a l'origine et fait pas trop de bruit ou sinon partir sur un pot detente dans les deux cas il faudra faire les réglage suivent gicleur de +5 point galet plus leget ressort embrayage et pousser plus dur ce qui et bon a savoir sais si plus tart un kit 50 ou 70 alun ou fonte peux importe compte être monté dessus le scoot cela nous aidera bien a conseiller le pot le mieux adapter si besoin on peux aussi très bien voir pour une configuration complette qui peut être monter petit a petit et qui sera très fiable pour aller cherche le pain ou même aller au boulot pour faire simple un scoot et comme une mob sauf que le gabarit et different et certaine pièce en plus qui ne son pas sur les mob mais la mécanique reste somairement la même facile a entretenir et durable dans le temps si on sais en prendre soin si dautre question ne pas esite a les poser on se fera un plaisir d'aider un encien mobeur
  26. Cyber Week sur Maxiscoot.com

y aura pas de most en promo ?
  27. Oui fau que sa soit un rotor Ducati 5 bobine si t'as sa sa serait le top la galère à trouver
  1. Charger plus d’activité