Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Nicodu67

achète Pièce pour nitro

Salut dsl j étais plus trop sur le forum,je suis toujours a la recherche de carénage
  3. Tampaxxxxx

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Salut, voilà quelques photos supplémentaire. J'ai les boules je te rassure... 250 euros...
  4. Bonjour je souhaite acheter un Yasuni c16 ou le top perf nardo replica pour nitro,il me faudrait aussi des carénage
  5. Nicodu67

vends Pot yasuni c16 city donc homologué

Salut dommage c pas le carrera et adaptable nitro...
  6. Je profite du post pour passer une peite annonce je cherche un pot top perf nardo replica ou un Yasuni c16 ci jamais
  7. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Franchement oui à partir du moment ou tu prépares bien les caches ou autres ça tient pas mal . Mes caches (marbré) sont peint depuis l'été passé et pas de soucis . Je devrais faire des photos tient quand je l'ai faite et maintenant pour voir .. Oui, et j'avoue qu le mariage de noir et rouge sont mes couleurs préféré (j'ai d'ailleurs une paire de basket rouge et noir ) Faut dire aussi je suis un peu métalleux sur les bords Petite question @Docteur JEFF @Greg 95c'est combien de ml l'huile de transmission qu'il me faut ? je ne me souvient plus .
  8. salut, d'accord merci du conseil
  9. salut,regarde ton fusible
  10. beber

scooter chinois Mon scooter s'élance qu'en descente

non ça fait que du bruit
  11. Aujourd’hui
  12. Bonjour bonsoir a tous, alors voilà j'ai depuis 3 jours un problème est survenu sur mon scooter. Mon scooter ne démarre plus au bouton et les clignotants avant comme arriéré vont à une vitesse très élever ou reste totalement allumer selon les coups de gaz que je mets. SI l'un de vous aurais un avis sur ce problème ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance et bonne soirée/ après midi
  13. J'ai un Keeway Hurricane (scooter chinois) Alors mon problème est que en ligne droite je vais à 35 max ( et encore plus le temps passe plus la vitesse diminue) en montée je vais entre 15 et 25 km/h mais en descente j'arrive à montée à 60 km/h j'ai changé cylindre piston, bougie neuve (couleur noir) ,courroie et galets neuf. Ma bougie était noir ce soir la et j'ai une fuite au niveau de mon collecteur d'échappement du coup j'ai de la fumée blanche qui sort d'un peu partout pot, réservoir d'essence et en dessous de mon feu arrière. Mon problème de vitesse peut-il venir de ça ?
  14. Dorian85

scooter chinois Mon scooter s'élance qu'en descente

J'ai une fuite d'échappement ça peut être ça ?
  15. fred82000

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

tu ne peux pas savoir si tu et nul ou pas sans avoir tenter car qui sais peut être tu ferais du beaux travail
  16. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

autre petit coli par contre faut repeindre
  17. semtex_72

achète cherche cadre ovetto 2015

Salut, j'ai un pote qui vend un ovetto de 2008 sur bayeux, il le vend 1000e.
  18. Midwil

scooter peugeot vclic ne démarre plus..

Bonsoir, Pour moi si l essence n arrive pas dans le cylindre c'est qu il n y a pas de compression donc "une fuite" quelque part. Vérifie segment, joints de culasse etc.. Je pense que ca doit venir de la
  19. Greg95

Et elle tiens sur les carénage ? Avec les impacts ? Sur le carter de kick pour l instant la grise moi elle tiens... C'est vrai qu' un beau rouge cerise brillant ou un peu caméléon ca donne bien avec le noir..
  20. c'est peut être un peu beaucoup mais si il l accepte laisse le
  21. jimmy@

vendu pvl digital nitro

vendu.
  22. J'ai un mbk booster de 2010 avec un carburateur 17.5 et un gicleur de 80 . Le scoot est full débridé (variateur,pot,boîte à air) et le cylindre piston d'origine . Es que le gicleur de 80 est suffisant ou de trop ?
  23. kyo2000

Je verrais bien car la je trouve que ça fait bien propre
  24. Docteur JEFF

tu ne verras pas la différence
  25. gege60

scooter mbk - yamaha Avis sur vitesse de 70cc top perf

Bon full blanc et galet 5gj'ai casi la même pointe.demain je teste full jaune Bon aujourd'hui j'ai testé full jaune et arrivé aussi dans les 80-85km..au soir j'ai monte pousse blanc et embrayage jaune.je vois demain ce que sa dit. J'espère réussir à monté les 100 car je désespère un peu à force de passé mon temps à démonte et remonté
  26. kyo2000

Non, je plaisante dejà je ne voudrais faire des couleur identique à ton projet car tu le prévois depuis un moment et ce n'est pas mon trip de faire un truc qui ressemble à un autre. J'aime l'originalité, la touche perso Si je refait l'ensemble j'ai déjà un projet en tête je ne suis encore sûr de rien Mais ça serais dans les tons noir forcément et rouge brillant ou métal Pour le noir oui je reste a cette marque car ça me satisfait pour le noir brillant il est vraiment top je trouve pour se prix la . Les caches ont été fait à la spectrum oui Disons que niveau esthetique oui c'est sympa mais , pour l’éclairage ça sera moins réfléchi (pas de la pensée mais de la réflexion de la lumière )
  1. Charger plus d’activité