Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

rotir>saucer
  3. kyo2000

jeu Le mot suivant

C'est qui zawn? poulet/rotir
  4. Florian74

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement

Elle est super cette vidéo demain je vais régler mon carburateur. Vous en pensez quoi ?
  5. Msb

achète Pièce pour nitro

Ten veux combien?
  6. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

zawn> poulet
  7. Salut, qui tu peux mettre le Stage6. Le radiateur du Nrg qui,mes pluto du Gilera Runner acause les brachment de durite son droite et pas comme chez le Nrg dans un Angle. Spotanement jeu dirais essai de Installer le Radiateur du Gilera Runner sur la 1 comme sur la photo. le réservoir d‘eau la 2 et 3 un garde a boue un peu près dans seu jors.Pour protege le Radiateur. https://www.maxiscoot.com/tnt-garde-boue-avant-a366505.html Et la pompe à eau doit être installer au point le plus bas,au dessus du bas caisse par example.Mes sais du taff à faire si tu veu faire du all days avec.Et si tu veu aussi que sa soit aussi bien fait tout propre. Jeu commance r‘ai avec installation du Radiateur et Réservoir d‘eau au premier si la tu seu passe bien le reste sera un clein d‘oeuil à faire.Bonne chance Et oublie pas si tu commance avec le bas de caisse a decoupe pour le Radiateur et que sa marche pas il teu fauxdra un nouveau.Et le pièce de carrosserie du Stalker son rarement,sourtout en France il a pas beaucoup marche.
  8. kyo2000

jeu Le mot suivant

Saucisse/zwan
  9. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

Bader>saucisse
  10. kyo2000

jeu Le mot suivant

Oh je me doute bien que ce n'était pas ma connerie lol Pour ceux qui ont ou suive cette serie ou pas , Negan c'est un big boss de méchant bien cruel dans la serie saison à partir de la 6 ou 7 sinon : Negalikes/Bader
  11. Bader

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

Bah non c'est juste ironique . Bah c'est a double sens le truc foutre le feu pour le nettoyer de ce côté là c'est ok. Mais aussi chauffer une pièce avant de la peindre permet de la dilaté est assurer une bonne pénétration de la peinture surtout sur un pot c'est très judicieux . Imagine tu as peind le pot froid ensuite il va chauffer donc changer de volume il va se passer quoi a ton avis ?.
  12. Alexandra La peau de vache

scooter piaggio - gilera Vespa 50 Primavera ne démarre plus à l’électrique

ouai on est ici pour ça, tous, donc si tu veux repartir en 4t un jour ... hesites pas a demander et t 'achetes un 50cc temps de merde et pour 200 de plus il est quasi tout neuf si la partie cycle est cool ... mais en 125 ... après je suis pas censée te dire ça car c'est puni pour ceux qui donnent les indications lolol.
  13. bah plus simple d'acheter la même en 125 et d'y coller ma plaque d'immatriculation ... mais bon, c'est un peu trop hardcore pour moi pour le coup En tout cas merci encore des réponses et bonne soirée à tous et toutes
  14. noux

mécaboîte Un silencieux s'adapte sur n'importe quel pot ?

il aura toujours le même couple a chaque rapport ( c'est pas un scoot)
  15. Bader

autre scooter Aucune étincelle avec bougie neuve

La c'est de l'archéologie .
  16. Alexandra La peau de vache

mécaboîte Un silencieux s'adapte sur n'importe quel pot ?

ben pas vraiment... le couple s essoufle vite , parfois pour lever faut pas diminuer la transmi mais augmenter le rev et donc la tenue du couple via les ressorts d embrayage
  17. Bader

scooter mbk - yamaha Soucis roulement booster

Tu t'est prit une belle merguez avec ce scooter.
  18. Alexandra La peau de vache

ouaip , c'est un "peu" la mort , mais voir si un peu de nettoyage fait que ce caca de pigeon-poule mutant se barre lol
  19. ScootMap.fr

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

ça sent le piège...
  20. MrFreeze

mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

Merci beaucoup, je pensé vraiment que ct en une seule partie. je vais essayer de trouver un pack gicleur maintenant.
  21. beber

vérifie les soudure vue l état elles sont sûrement péter
  22. Alexandra La peau de vache

jeu Le mot suivant

bon en attendant moi jvoudrais jouer donc tu peux pas proposer une réponse vilain vilain ?
  23. Bader

jeu Le mot suivant

Non c'est toi qui aime ça .
  24. Alexandra La peau de vache

scooter chinois Perte d'accélération mais gain d'allonge

merci monsieur, bon ben du coup son cdi fout la merde ou son arbre a cames.. .faut régler ça ! 2 admis et une echapp.. tu as la sheet pour cette bouse ? 4.3 ch au pif non ? (même pas .. 2.96 lol en origine legit)... Bon ben va falloir un arbre a cames racing, une culasse grosses soupapes et c'est tout après c'est swap moteur ... car impossible d'aller plus fort
  25. Bader

mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

Salut normalement ça se sépare.
  1. Charger plus d’activité