Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. autre scooter amélioration...

Un stage6 on t'as dit
  3. scooter peugeot Pneux citystar 50

Powerpure sc "toute saison" on peux dire, très bonne adhérence sur sec, bonne adhérence sur route mouillée, je les ai sur mon nitro ( d'origine ) et ca tient très bien même en campagne dans les virages donc. citypure je sais pas ce que ca vaut mais la pluspart des gens disent que c'est le top sur sol mouillé, sur sol sec je sais pas si ca vaut un powerpure
  4. scooter peugeot Pneux citystar 50

quels pneux sont meilleurs ? michelin powerpure michelin citypure dunlop scootersmart
  5. Hier
  6. Bonjour, j’ai une beta rr50 en origine, j’aimerais mettre un kit 80cc de AIRSAL sport. Mais ma question est, que me faut il dautre comme pièce? carburateur, vilebrequin, pot, filtre etc? quelequn pour maider s’il vous plaît!! merci
  7. scooter mbk - yamaha Configuration booster

Ah chaud
  8. mécaboîte Quel kit 80 puissant euro 3

Oui mais j'aimerai essayer un alu
  9. Rebonsoir à tous, je reviens taper la causette avec vous car en me tatant à vouloir acheter le kit70 airsal T6 je suis tombé sur le kit70 motoforce racing alu (sur Damsport, et oui pour trekker) et je me suis demandé : "Est-ce que les performances de ce kit sont meilleures que le kit70 airsal T6 ?" Car si il faut "jouer dans la cours des grands", autant y plonger entièrement et réellement. Je vous demande donc votre avis sur ce kit ainsi que votre avis sur les pièces à y mettre dessus, même si je sais qu'il est pas courant sur Peugeot et encore moins sur AC.
  10. je recherche a monter une boîte a kick sur un baotian bt49qt 12 pouce est ce que quelqun connait un autre modele qui peut aler dessus car on en trouve pa beaucoup des baotian merci
  11. Bonsoir , sur mon ludix trend 12 pouce , j'aimerais monté un kit transmission 15X33. Cyl/piston Naraku 70 en rodage (reste 300km) vilebrequin doppler SR1 Pot Doppler SR3 carburateur de 17,5 Baa d'origine preparé variateur artek K2 Ressort embrayage jaune , celui de poussé d'origine et bien sur transmission d'origine. j'aimerais savoir si une 15X33 etais un bon choix , en term de perf je peux gagner quoi en vitesse de pointe 10Km/h reel?
  12. Oui c'est ce que je vais faire Je l'ai change car y'en a toujours un qui reste dans un carter et je suis obligée de taper dessus pour le sortir
  13. Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon ! Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ?
  14. Salut quelqu’un a déjà été confronté au étrier de derbi inpurgeable ? 

15. scooter mbk - yamaha Configuration booster

Le voca c’est le même pot que le tecnigas trek qui vaut 100€ en gros mais ils ont mit leur cartouche et t’en le vendent plus chère mais c’est le même pot !
  16. scooter peugeot Ludix démarre puis cale

D’accord merci je regarderai
  17. Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave
  18. bonjour à tous/toutes je suis nouveau sur le forum car depuis 2 semaine j’ai acheté un scooter booster one d’occasion de 5000 km l’ancien propriétaire a changer: -Les Galets qu’il a remplacer par des 4,5g -Ressort embrayage moins dur(je ne sais pas les quelles exactement) -pot échappements Mon problème est que des que je démarre le scooter, le régime est assez haut et le scoot a une très bonne accélération après 2 minutes le scooter quand je démarre a l’arrêt et que j’accélère à fond il se lance doucement et arriver 10 km/h le scoot comment a vraimment accélérer. Ceux qui ont déjà eu ce problème comment l’avez vous résolu ? Et ceux qui savent ce qu’il faut changer merci de me laisser un commentaire Merci d’avance!
  19. scooter piaggio - gilera leovince GP evo2 ou pas ?

je te dit que je faos 75 mais avec carburateur 17.5 débrid,é gicleur 70, variateur débridé, boîte à aire préparée, et pot d'origine débridé autant que j'ai pu... Le gp evo2 c'est un peu la cerise. Après peut-être variateur,embrayage, et transmittion primaire... Faudra voir quoi...
  20. tutorial Création d'une boîte à air pour Polini cp

Pas encore essayé, je crois que d'ailleurs je n'essaierai pas, vu que pour l'instant ça fonctionne bien ta technique fait maison
  21. scooter mbk - yamaha Configuration booster

J’aime bien le style et le bruit c’est pour ça, qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?
  22. si tu veux remétre un 70 ouvre le block tu serra sur que c'est propre perso je prendrai pas le risque de ne pas l'ouvrire surtout que sa prend pas beaucoup de temps a fair
  23. A autant pour moi je pensait qu'il y aurait d'autre moyen
  24. Bonsoir, Pas vraiment a moins de le retourner ....
  25. dac dac je ferait sa mais si c'est pour le vider il y a d'autre méthodes non ? en effet du coup la je cherche un 70 alu d'ocas j'ai plus de sous
  26. wa wa il a pas kiffé pour retirer ce qui reste dedan et bien il faut ouvrir le block a moins que tu veux manger un autre moteur
  27. mécaboîte configuration kit 70 athena racing am6

a wai et bien change le direct je sais pas trop un bon 10kmh
  1. Charger plus d’activité