Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. autre scooter moto cale, bougie riche !

Parce que pour toi devoir descendre la taille de ton gicleur c'est quoi ?
  3. scooter peugeot ludix trend 2013

c'est clair
  4. autre scooter moto cale, bougie riche !

ce n'est pas un problème de réglage de carburateur ?
  5. scooter peugeot ludix trend 2013

Je préfère passé 3 jr a le régler nickel que passé 1h a venir pleuré sur le forum pour des connerie comme certains.
  6. scooter peugeot ludix trend 2013

je m'inkiéte pas je m'en doute bien c'est juste même si on c'est fair sa reste long a tout réglè parfaitement
  7. bonjour à tous j'ai un Aprilia sr motard 50. j'ai mis un pots et depuis il monte plus les cotes j'ai alors changer mes galet pour des 5.5g sa marche mieux dans les cotes mais il a perdu en pointe... Aussi le scooter lancer a 75-80 donne des à-coups qui le frein Et pour finir quand il est a pleine vitesse poignée à fond si je relâche la poignée est reaccélère il ralenti en broutant Ps pour vous quelle serais la meilleur configuration pour un pots conti ?
  8. scooter peugeot ludix trend 2013

lol prevention..... T'inkiete les réglage ca me dérange pas je sais les faire.
  9. autre scooter moto cale, bougie riche !

Nettoie ton carburateur comme te le conseil Barry , puis si le problème persiste descend de 5 point ton gicleur.
  10. scooter mbk - yamaha nitro en panne

salut bien d'accord avec jeff remet ta boîte à air d'origine le conet sert a rien .. ensuite met lui une bougie neuve car il ce peut que ta bougie soit perlé V
  11. autre scooter moto cale, bougie riche !

salut regarde si les clapet on pas un jour
  12. autre scooter moto cale, bougie riche !

bonjour @Barry , merci pour votre réponse j'ai nettoyé le carburateur , installé un filtre à air ! mon problème de démarrage qu'en accelerant persiste !! Que preconisez vous et merci
  13. scooter mbk - yamaha Problème accélération kit 70

salut , entre le variateur orgine et le top perf il y a pas de grande différence juste que le top perf a était revu a la plage et aux pentes la ou tu mets les galet .. pour que ça a chauffer et galet coller , c'est du au mauvaise qualité des galets ou alors tu et tomber sur une mauvaise serie de fabrication , à mon avis du fait que tu as eu des démarrage "fort" les galet ont du être déjà en prise ( coller) avec l'ouverture du variateur sa te donner ces démarrage ... les ressort rouge pour le kit 70 malossi et trop dur surtout les ressort de marque Stage6 sont prevu pour les configuration hyper pousser (idem pour les orange) a ne pas mettre sur ce type de configuration ressort trop dur avec tes galet ça doit bien hurlé ... il faudrai que tu mette les petit ressort blanc Stage6 avec ressort jaune voir a limite ton rouge mais cela ne sert a rien le jaune suffit ou alors laisser tes petit ressort rouge et essayer avec ressort jaune galet 4,5 pour voir ce que sa répond pour la carburation : si tu n'a rien toucher et que la bougie a une bonne couleur laisse telle attend d'autre avis V
  14. scooter peugeot ludix trend 2013

lol non y a rien de méchant je fais de la prévention lol parfait reste a réglé
  15. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bubulle t'es mon héros. Au pire ne perd pas ton temps à lui répondre, car comme Einstein l'a dit "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue" Si jamais, tu veux d'autres infos sur la sub ou parler de voiture, hésite pas à me demander PS : coucou je suis encore la.
  16. je veux rien dire mais bon.....
  17. scooter peugeot ludix trend 2013

Attention a toi Noux tu vas prendre du rappelle a l'ordre lol..... Je reste sérieux j'ai étais un peu trop loins hier dans ma connerie donc bon je rigole plus trop par rapport au sujet , Si ca les amuse de travailler comme ça c'est très bien.... Pour ma part ce matin j'ai bien travailler et moi je suis content de ce que j'ai donc parfait.
  18. scooter mbk - yamaha tableau poids galet reglabe

salut si tu veux je peux voir pour scanner les vers que j'ai et les bleue même si pas trop utile veu que tu cherche pour les jaune
  19. Aujourd’hui
  20. quand tu as peur ou un doute de faire quelque chose tu nous demande on te dira comment bien faire pour pas que un tel souci re vienne
  21. ces la plus simple si tu veux pas toucher au carburateur mais barry ta dit sa et ces très bien car la tu dépense pas dargent pour acheter des galet juste du temps pour régler le câble
  22. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

oui sa aussi je lui est pas dit par oubli pas grave ça arrive
  23. scooter peugeot ludix trend 2013

ah ah fait gaffe qui preine pas feux lol
  24. scooter mbk - yamaha projet boostro phase 1

salut l'ami c'est propre toute c'est petit pièce , par contre les patte fon peur un peu , y manque pas quelque chose ??
  25. scooter peugeot ludix trend 2013

Bon , variateur , embrayage allumage remonté , et tout le reste moteur remis sur le cadre du scoot , y me reste la boîte à air , le pot rebrancher les câble électrique ca peu aider!!! rebrancher les tuyau carburateur et début d'aprem je redémarre tout ça.
  26. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

lol tu serais pas étouffé tu fait des échange toff avec lumière on voi mieux
  27. scooter mbk - yamaha projet boostro phase 1

salut un peu de nouvelle du boostro quelque pieces reçu kit 70 athena carburateur 21 sunworld vilebrequin doppler endurance patte easyboost
  1. Charger plus d’activité