Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Alexandra La peau de vache

Les 50Cc et les autres

Le bruit de moustique et le style de moto font tout ... ma hanway raw fait un gros boucan et c'est une minipouce , par contre les motards sont content... après il y a toujours les cons qui se saluent même pas entre eux et roulent sur des motos de merde ( goldwin , trails pourris du dimanche, bobbers )... Mais bon n'importe qui de sympa le sera et rendra le salut , les autres sont juste des idiots bouffis de certitudes et pas interressants a cotoyer.
  3. Cedhockey33

autre scooter Différence entre moteur pgo big max et mbk ovetto

Bonjour sa veux dire que je peux m'être un vilebrequin (minareli horizontal) ? s'il vous plaît urgent
  4. airness006

vends Cloche d'embrayage Doppler sx 86 diamètre 107

Ok c'est bon!! On rentre en contact?
  5. Aujourd’hui
  6. Flo_lgdr23

mécaboîte Rieju mrx 2011

Bonjour, bonsoir démonte ton carburateur et nettoie le par précaution , et ensuite tu dois faire à mon avis un réglage de ta vis d'air, tu dois avoir certainement trop d'air qui arrive, ce qui fait que sa force sur le gicleur et donc sa bloque et après ça fait "bruuuh". voilà, j'espère t'avoir quand même aider, salut ! et si tu as encore un problème n'hésite pas a demander de l'aide, je suis pas un pro en mécanique, mais je me débrouille.
  7. Msb

prototype branchement durite d'eau

Attention au trottoir!
  8. Msb

vends correcteur de couple

Salut fred t'aurai quand même pu le nettoyer avant de prendre les tofs tout de même
  9. Flo_lgdr23

scooter mbk - yamaha Scooter qui n'avance pas

Bonjour, Bonsoir. je tiens a préciser que je n'y connais pas grand chose en scooter, donc si je dis n'importe quoi, désolé d'avance. Quand j'ai commencé a lire ce que tu as écris je pensais a la courroie qui était morte, mais apparement non. du coup je penserais plus a ton embrayage qui est certainement défectueux ou alors la boîte de vitesse, mais sa, c'est assez délicat. je pense pas que cela va beaucoup t'aider, mais moi je pense que c'est l'embrayage qui ne change pas de pignon de vitesse donc il reste au point mort tout le temps donc le scooter monte dans les tours mais ne fais pas tourner la roue arrière donc n'avance pas.
  10. Msb

20 euros fdpc je te prend la cloche. A toi de voir.
  11. Flo_lgdr23

mécaboîte Problème mbk x limite

Bonjour, Bonsoir. Si elle broute, c'est soit que tu dois faire un réglage carburateur ou alors un problème d'allumage. et je suis pas un expert en mécanique mais je suis d'accord avec toi le gicleur me parait un peu petit, pour ce genre de configuration il faudrait plus un carburateur de 24mm, au pire tu change de carburateur ou alors augmente la taille du gicleur. désolé si cela ne t'aide pas vraiment, je ne suis pas un professionnel en mécanque mais j'espère t'éclaircir un peu sur la situation.
  12. Alexandra La peau de vache

mécaboîte Moteur ne démarre plus après démontage/remontage carburateur

non juste savoir si t 'es pas loin pour que j y bouge mes fesses lol
  13. _ThaaoBlues_

En France..la localisation change le fonctionnement d'un carburateur ? Je vais déménager dans le nevada alors
  14. Bonjour, je dois changer sur mon new vivacity 2t, le vilebrequin et l'ensemble piston cylindre, je voulais savoir si il y a différent vilebrequin ? car je vois sur ce vilebrequin un espece de filetage sur l'axe coté allumage, pas le filetage de l'ecrou mais plus sur le centre, que je n'ai pas sur le mien je me demande si ça ne gene pas l'emplacement du roulement. Egalement pour le cylindre piston je me demandais si je pouvais mettre n'importe lequel ou pas? merci
  15. Alexandra La peau de vache

keskecestksettecochonnerie et t habites ou ?
  16. airness006

Les gars il va y avoir de dispo le 6 aout un embrayage malossi fly cluch pour piaggio. Si quelqu'un est interesser merci de me faire une offre. A la limite vente du lot fly clutch + Doppler sx 86 a bon prix!!!
  17. _ThaaoBlues_

Édit : j'ai passé le carburateur avec de l'essence ect...puis remonté mais rien ne change...désespoir
  18. Jehan

Bonjour j'aimerai savoir quel pot d'échappement serai plus performant entre un leovince touring et un sito( photo en dessous)pour mon neos 50 top perf carburateur 17.5

Screenshot_20190717-171154_Chrome.jpg

Screenshot_20190717-171609_Chrome.jpg

1. fred82000

fred82000

bonjour 

il y a la section dedier a sa pour poser la question 

et pour y répondre prend le sito plus mais pour neo pas comme celui montré en photo 

et les deux pot son des touring de la marque sito qui et fabriquer par leovince car sito et une marque de leovince 

avec sa oubli pas de le débrider pour y gagner un poil et de changer de gp 

19. Salut à tous,désolé de tout ce temps qui s'est écoulé mais je n'ai pas eu le temps de vous donner de bonnes nouvelles...Après 2 passages chez le garagiste,il m'a changé le gicleur en 65,comme conseillé,un bon réglage carburateur et il tournait à peu près bien... Là je vais y retourner car rebelote après avoir changé la durite d'huile,du réservoir à la pompe,il délire à nouveau!!!! En regardant mon carburateur,je me suis aperçu que la vis de ralenti fuit...Je ne sais pas encore ce qui m'attends... Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances et merci encore pour votre aide!!!
  20. Bonjour à tous, J'ai un piaggio typhoon et j'ai pour l'instant cette configuration : -kit 70 malossi sport fonte -variateur malossi multivar 2000 -galets 5.0g -courroie malossi Kevlar renforce -embrayage malossi fly -carburateur 17.5 (celui d'origine quoi) -yasuni r -baa origine J'aurais besoin pour finaliser mon scoot de savoir à peu près quel gicleurs je devrais mettre et quel ressort de poussée je devrais mettre. Merci d'avance
  21. bonjour regarder le relais clignotant
  22. bonjour les clignotants du scoot de mon fils ne fonctionnent plus tout le reste fonctionne feu stop ok ,éclairage et voyants compteur ok sauf clignotant , phare ok avez vous une idée je pense au régulateur? j'ai lu sur un forum qu'il gère aussi les clignotants je n'ai pas trouvé de fusible spécifique pour les clignotants ? y en a t'il un et ou et il ? merci de vos réponse
  23. gaz380

autre scooter Problème électrique

Oui j'ai déjà galeré a régler la carburation quand j'ai eu mon nouveau cylindre mais elle avait été super bien régler avec une bougie d'une belle couleur brique (j'étais fier de moi :p) et la mémé de 35 ans tournais du feu de dieu et aujourd'hui je me retrouve de nouveau a l'a régler. J'espère que l'enquête sera vite close.... XD
  24. Alexandra La peau de vache

nope, clapets , niveau de cuve... réglage carburation c'est toujours le même bordel le flotteur de cuve c'est peut-être deregle ou alors le pointeau qui boude... ou les clapets qui se suicident ... c'est tjrs la même enquéte ... surtout sur une mémé de 35 ans XD
  25. gaz380

D'accord, donc je vais reprendre la carburation l'a régler nickel et re démarrer ! Et mettons que sa vienne pas de la carburation est ce que le boîtier CDI provoquerais ses symptômes ? En tout cas merci de t'attarder a mon problème c'est cool
  26. Alexandra La peau de vache

ben oui, t'as du carburant non brulé qui va dans le pot et prout si après ton réglage carburation ça continue a merder, faut faire un tour un niveau des clapets
  27. gaz380

Elle cale juste après avoir péter au pot ! Je vais quand même faire un second réglage carburation mais je doute que sa règle le problème du pet lol d'ailleurs parlons en de ces pets saurais tu pourquoi ça fait ça ?
  1. Charger plus d’activité