Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. beber

scooter peugeot Kisbee 4T problème électrique

bonjour regarde les relais gligno ect...
  3. Greg95

scooter peugeot Problème éclairage

Slt Met un fusible un peu plus gros et vérifie tes masses.
  4. Greg95

scooter peugeot Kisbee 4T problème électrique

Slt Es ce qu'il n'a pas 1 ou plusieurs fusibles de cramer ?
  5. CAMARENA

scooter piaggio - gilera débridage zip 4t 2018

@fred82000 oui sry je suis nouveaux ou je devrais placer ce sujet la du coup ?
  6. Slt Met un gicleur de 98 (5point de plus que 92) ensuite met ta richesse à 1,75/2 tour max, régle ton ralenti pour le diminuer et monte le clips de ton aiguille d1 cran. essaie comme ca dans un 1er temps et dit nous le changement.
  7. matt3O

scooter mbk - yamaha Cartouche Yasuni C16 carbone se détache

Bonne idée je vais regarder pour de la colle merci
  8. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Slt , à 400 boules le kit ça fait chère Ouais voilà, histoire de pouvoir travaillé correctement car je devais passé mon câble de frein arrière neuf+ monter le nouveau levier, le câble de gaz . J'ai oublier de le dire mais j'ai aussi peint le cache bas de caisse en noir brillant mais c 'est bof car pas mal abîmer de base . Je vais sûrement peindre aussi peindre le cache avant où sont le clignotant et le refaire car fendu sur le bas . Le moteur était poli quand je l'ai eu oui Pour le moment j'ai mis les galets polini qui sont en 6gr quelques chose car ceux que j'avais sont un poile moins large et j'ai peur que ça s'use mal . Je vais de toutes façons commandé des galets plus léger genre vers 5gr en polini pour avoir la bonne taille et pour l'embrayage je vais voir mais ma 1ere idée est de prendre le pack complet pour partir sur du neuf (je pourrais y monter le ressort de poussée et les petit ressorts polini comme ça ) Mais rien de sûr encore , je verrai quand je commanderai La de toutes façons il n'a pas encore tourné , j'attends de le finir entièrement pour testé . J'ai toujours ce soucis avec la béquille donc je pens eme commander une buzetti lateral mais pfiu 55boules quoi ça fait mal
  9. Greg95

scooter mbk - yamaha Cartouche Yasuni C16 carbone se détache

Slt Oui un collier pourquoi pas.. Sinon essaie de voir si ca se fait de la colle qui résiste à de haute température. Si oui tu mets la colle et tu lui met un rizlan pour bien le plaquer le temps que ce soit sec.
  10. Greg95

mécaboîte problème de monté en régime

Slt Comme tu as dit plus haut change ton ressort de poussée dans un 1er temps et test. essaie le ressort blanc avec tes 4,7g. Pour ton embrayage peut être aussi un problème de ressort.. ou disque. Combien de km à ton embrayage ?
  11. Greg95

débridage zip 100 cc 4t

Il est chaud fred j adore
  12. Greg95

Ah ouais tu n'a pas blaguer tu as tout redémonter On dirait que tu as poli ton bas moteur ? Joli le variateur, c'est beau, c'est neuf..du coup tu as mis combien en galets ?
  13. Alain

débridage zip 100 cc 4t

Dis, t'as vu la date du post?
  14. Bader

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

4t c'est 2 temps de trop.
  15. semtex_72

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Salut, ouai mais on sais tous que le 4t sais mou quoi.
  16. semtex_72

Salut, monte un overange alu direct comme sa tu serra tranquille
  17. Aujourd’hui
  18. Ginotony

scooter mbk - yamaha Perte de puissance

La bougie reste noir j'ai un gicleur de 86 il faut j en prenne au dessus ou en dessous de 86
  19. kyo2000

Salut Bon voici , j'ai remonté le carburateur 17.5 , le variateur hi speed et l'embrayage avec ressort polini (poussée) et les petit d'mbrayage sont un peu trop petit sur l'embrayage réglable . donc le mois prochain j'hesite à prendre l 'ensemble complet (correcteur embrayage cloche etc) ou prendre juste un embrayage type origine top perf . Je me dit que l'ensemble complet pour 60 boules ( https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/627-ensemble-embrayage-variateur-poulie-arrière-minarelli-o107mm.html ) serais pas mal pour repartir sur un ensemble neuf ou le top perf à 25 boules . ( https://www.motorkit.com/fr/embrayage-cloche-ressorts-nitro-aerox/7050-embrayage-top-performance-nitro-aerox-booster-bws-ovetto-stunt-jog-neos-aprilia-sr.html )
  20. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Merci, Moi aussi je l espere que ça sera la bonne solution
  21. Ah ben c'est bien tout ça J'ai avancé un peu sur le néos aussi
  22. kyo2000

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Je suis toujours la à suivre Oui ,je pense que ce sera la meilleur solution
  23. kyo2000

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~

Tu es sûr de tes réglages carburateur? car j'ai eu pareille et c'était juste un mauvais réglage du carburateur (vis richesse et ralenti)
  24. kyo2000

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Pffff c 'est grave !! Tu n'as pas les photos ?
  25. kyo2000

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

C'est une silvia?
  26. Criss33

scooter peugeot Urgent

si voyant allumer constamment, c'est ta pompe a huile a changer.
  1. Charger plus d’activité