Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Barry/Sheene

mécaboîte Café racer restomod et jet force

Super. En attendant le jet broute à bas régime au demmarage je suis obligé de mettre plein gaz en gros gp trop gros pourtant c'est que un 60 . Je pense que les clapets sont merdique.
  3. Barry/Sheene

scooter chinois batterie qui a gonfler

Prend celui qui se monte sans modif tu sera serein. Aussi c'est toujours mieux d'éviter de faire des modifications surtout en électricité.
  4. Barry/Sheene

scooter mbk - yamaha problème pour démarré

Bonjour Contrôle l'étanchéité de tes clapets et remonte des joints neuf au passage.
  5. dadidou92

oui mais j'ai une question tu ty connais en boîtier racing? ca se branche directement? car jen vu un pas cher ou fallai changer lordre des fil j'ai acheté celui la et j'ai ecrit au site ils mont dit il se branche directement mais regarde celui dapres il faut changer les branchement https://www.boostycom.fr/allumage/317-cdi-racing-kymco-agility.html tu voit celui la il est beaucoup moins cher mais faut faire changement de câble soit même https://www.boostycom.fr/allumage/1291-cdi-racing-kymco-agility-v2.html
  6. Bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon new avec un kit 50 airsal alu (sort de rodage) pot Stage6 débrider galets de 5g et carburateur 17.5 avec gicleur de 65 et voilà ce que sa donne est ce que je suis bien régler ou un chouille trop pauvre ? et quand je suis à fond j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'essence pour aller encore plus vite car le régime moteur diminue
  7. fred82000

de rien en tout cas super magasin
  8. dadidou92

test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

bonjour moi j'ai un problème sur mon kymco agility 50cc 4T carry j'ai acheté une batterie acide et lacide est sorti ensuite jachete batterie a gel et elle a gonfler on a essayer un autre régulateur ca vient pas de la par contre mon boîtier cdi je lavai scier pour debrier j'avais oublier de le rescotcher je voudrai savoir si ca peu venir de la et quand on saproche de la batterie moteur a larret mais la cle tourner sur on on entend un bruit delectricite comme un pylone edf donc ca pourai venir de lallumage ou du boîtier cdi? car quand je débranche la bobine haute tension le bruit existe toujours pareil quand je débranche les phare et clignotants mais quand je débranche le boîtier cdi la le bruit disparait. a votre avis dou peu venir le problème?
  9. Barry/Sheene

ça devrait le faire vu que tu avais bricoler ton cdi avant c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il est préférable dans prendre un racing directement.
  10. Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai un souci pour démarrer il mes du temps, une fois en route il monte pas dans les tours et quand j'accélére il cale comme si il sengorgé. auriez-vous une idée de mon problème. Merci d'avance de votre et vous souhaite une bonne journée. Cordialement nitro
  11. donkishock

C'est connu ça, j'en ai un pas loin de chez moi aussi de 1001pile et batteries je savais pas que c'était une chaîne lol. merci Fred.
  12. dadidou92

salut le site ma déjà renvoyer une batterie a gel car ca leur coutait plus cher que je renvoi la defectueuse et sinon j'ai acheté un boîtier cdi racing sur boosty.com a 29eu donc jespere que ça va marcher sinon ca me desespere
  13. Aujourd’hui
  14. ArchangeCratos

scooter mbk - yamaha Compteur Ovetto semi digital est-is compatible ?

Salut, Il manque quelques précisions pour qu'on puisse t'aider. Quelle année le Ovetto ? Quel modèle le nouveau compteur ?
  15. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Réglage variation

avec un fonte bi segment et un tt? ok je dis plus rien,mets un ressort rouge avec des galets de 7g
  16. Srogy

Les petit blanc c’est combien de % ? Les galets je sais pas du tout, j’avais des bleu et là ont a mis des plus lourd, noir, et c’est pire Blanc est pas super bien adaptée je trouve et d’après certain site je dois mettre du 15% donc jaune ou 30% rouge
  17. dada65

scooter piaggio - gilera Problème huile moteur

salut je n'aurais pas remit une veille huile ... tu peux oui plus encrasser ton moteur , bougie et avoir plien de petit soucis au niveau de la carburation aussi .. le mieux et de revider ton et mettre de la bonne huile neuve
  18. Docteur JEFF

reste en blanc,t as qu 50 fonte
  19. dada65

salut passe en ressort jaune et petit ressort blanc tu as quoi comme galet ?
  20. si tu peux previen moi avant que je le sache et pas de souci on se fera sa
  21. Yes pas de soucis au pire j'ai le sock de scoot et en fait normalement je pense a allez sur brive donc je ferais un arrêt sur mautauban si tes dispo ont ce voit histoire d'une biere ou 2 baquet
  22. fred82000

@donkishock va sur le site 100et une pile et batterie il on n'a pas cher avec des chargeur et tout moi je suis alleur a leur magasin qui et pres de chez moi il ma fait un prix pour chargeur et batterie bien sur batterie 10 amp
  23. Salut à tous, J'ai un Ovetto ancien avec un compteur d'un seul aiguille. Je veux le remplacer par un compteur semi digital pour pouvoir suivre la consommation etc.. Donc le compteur semi digital est-il compatible ?
  24. bonjour à tous ! J’ai un booster, en kit 50 Top perf fonte, carburateur 17,5. J’avais un pot leovince TT, les réglages étaient plutôt bon, je suis passé à un Yasuni R et là je n’arrive pas à avoir quelque chose de correcte.. le scooter gagne en pointe je suis passée à du 90km/h mais j’ai perdu de la reprise et il met plus de temps à prendre des tour.. j’etais chez mon mécano, ont a essayés des galets plus lourd et la c’est pire je me traîne à 30km/h en montée au lieu de 70 avant, donc je pense que ont va mettre des plus légers mais je me demande si je ne doit pas changer mon ressort de poussée, c’est un blanc.. si vous pouvez m’éclaircir je suis preneur. Cordialement, Arthur
  1. Charger plus d’activité