Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. bonjour j'ai un typhoon 50 que j'ai modifier, variateur Polini hi-speed Un kit 50 Polini, le carburateur et d'origine (17.5) j'ai mis un gicleur de 70 la boîte à air et aussi d'origine, boîte à clapet d'origine juste clapet carbone. J'ai aussi un pot yasuni racing Mon scoot marche nikel bonne accélération et une vitesse de pointe de 90, j'ai récemment acheté d'ocas un 70 Malossi fonte (il est légèrement reillassé mais rien de grave) J'aurais aimé savoir si je le monte telle quelle sa marche nikel (j'ai de gros doute mdr) Sinon quesqu'il faudrait que je change, es que je laisse mon carburateur d'origine ? Es que je change de gicleur ? Es que la boîte à clapet tiendra ? Voilà merci d'avance
  3. Nicodu67

scooter mbk - yamaha Réglage overrange nitro

Re donc Le scoot tape les 105 reel par contre un léger souci dont je me passerai bien 21 phbg GP 100 w9 cran tout en haut aucun souci par contre bougie blanche... j'ai tester GP 105 110 w9 2 ou 3 eme cran bougie brique mais broute salement a bas régime Donc la je compte faire Gp 110 w7 2eme cran voir déjà la bougie ou peut-être Gp 100 w7 3eme cran en fonction jve juste pas qui broute a ba régime Jprecise aucune prise d air ralenti constant et après pointe ralenti redesend normalement T en pense quoi @jimmy@ , @noux la w7 peut parer ca? Merci à part ca scoot roule tip top donc c rien de folichon
  4. Nicodu67

vends Cloche d'embrayage Doppler sx 86 diamètre 107

Salut je viens de voir ton mp airness Non merci ca ne m interesse pas car j'ai acheté 2 pack overange,embrayage dopler sx86 avec cette cloche adapter au sx, la race de pièce galet courroi neuf,carter nardo replica et j en passe a 250e donc voilà
  5. Aujourd’hui
  6. deleeh

scooter mbk - yamaha Stage6 streetrace une crotte?

Alors prand le DR,il est aussi bon.Et regarde voire si ta pompe a huile et encore bonne. l‘an dernier j‘ai echange la miene et rode avec.après j‘ai pas u le temps et jeu le mis a côté le Scoot.Et il il y a deux mois jeu le sors jeu fait un tour avec Moteur étaient Serrage.Pourquoa? La pompe a bouffer.Et le cylindre était neuf. Regarde aussi quelle bougie ta monte,Quelle réglage carburateur ta fait.Et si le filtre à air et encore bon. Parsque le filtre à air d‘origine du Booster il est pas bon.Si le caoutchouc Noir et trop âgé il serre a plus rien.Et sa provoque une Prise d‘air au bien qand il pleu ta la flotte qui rentre et sais termine.
  7. Scarium

scooter peugeot Face avant TNT ludix

Bonjour/bonsoir J'aimerais installer une face avant TNT pour mon ludix et ma question et vu que c'est un double optique halogène et que je n'est pas de batterie sa marcheras quand même ? https://www.maxiscoot.com/tnt-face-avant-double-optique-f19b21f407e6e0466b247915f72cf9d8.html?___store=mxs_fr&utm_content=CjwKCAjw4NrpBRBsEiwAUcLcDPqCUYS-Dm0MOya1DMAffpEQIkge3FTuHXeDdLW5Mq9KfSPgWYZB8hoCV48QAvD_BwE&gclid=CjwKCAjw4NrpBRBsEiwAUcLcDPqCUYS-Dm0MOya1DMAffpEQIkge3FTuHXeDdLW5Mq9KfSPgWYZB8hoCV48QAvD_BwE
  8. Bader

Et pourtant j'en déjà vu serrer au ralenti.
  9. Derbi 88brk

mécaboîte Mon cylindre est brûlant

Non j'ai mis des durite d'eau transparent justement pour voir si sa circulé , et la liquide circule, et pour le réglage c bon aussi la moto redescend dans les tours correctement , elle gratte au début de l'accélération etc... Le réglage c'est bon
  10. LeScouteristeGentil

Alors en gros c écrit sur la doc 250 à 300km de rodage suffise et le kit as pas morfler,c' est le boulon de la cloche de l'allumage qui c défaite avec les vibration (j'ai mis de la craie sur la pas de visse mtn) Et mon père m'a dit que ct pas possible de serré au ralentit à part si le gicleur de ralentit est trop petit Et je l'es acheter sur maxiscoot mais il est plus en stock la
  11. fred82000

estimation Estimation - Services Mécano Dept. 94

bonjour si tu parle de faire monter ton 70cc par un pros oublis direct il ne le fera pas
  12. Snoop75

scooter peugeot Elystar 50

Ok merci je c koi fr mtn
  13. Bonjour, j’ai un booster naked de 2015 il marchait très bien mais il y a 2 jour j’ai nettoyé mon carburateur ( essence et pinceau ) et il ne tenait plus le ralenti je l’est donc re régler mais le prblm ces que quand je met le plein gaz le scooter broute. avez vous une idée du problème ? merci
  14. fred82000

prototype branchement durite d'eau

javais jamais vue ce pot roost tu as du douiller pour l'avoir et un petit retour serais super que je voudrais en acheter un moi aussi
  15. Tomp

scooter chinois Quelle câble couper sur un cdi

Merci je vais voir
  16. Aerosteff

scooter mbk - yamaha Panne étrange...

Désolé qu'il l'ai pris comme cela, ce n’était pas mon propos, mais je ne voyais pas le rapport avec la batterie mème morte. Le scoot tourne sans donc il fournit bien sa tension de fonctionnement. L' allumage me parait très pertinent, j'ai bien une étincelle à la bougie mais est-elle assez forte et régulière ? Comment tester l'allumage et contrôler la bobine si elles fonctionnent à moitié ? Merci de ta réponse et désolé pour l'incompréhension avec Dr Jeff.
  17. Jorisnolann83470

scooter mbk - yamaha Problème arrêt moteur

Bonjour à tous .après avoir travailler sur mon naked ,kit.... il ne s arrête plus quand je coupe le contact ! Par contre quand j enlevé l’ampoule arrière mon booster s arrête.j'ai fait plusieurs essais et avec contact coupé le booster tourne et lorsque je débranche l ampoule arrière,il s arrête ! Un coût circuit dans les fils? j'ai juste changer kit 70 ,vélo renforcé et carburateur .merci de me donner une idée d ou peu venir le problème. j'ai levé le démarreur et ce qui vas avec .merci de me renseigner car sens ampoule arrière ce n est pas trop top Dsl ,je ne me suis pas présenté,Joris 16 ans du Var Booster naked 2010
  18. bonjour, j’ai un problème, j’ai installer un kit 70, et depuis quand je met mon ampoule de phare arrière mon scooter je s’éteint plus même en coupant le contact, l’ampoule fonctionne mais dès que j’enlève je peux l’éteindre sans problème, avez vous une idée d’où ça peut venir ? Merci
  19. Hier
  20. Bonsoir , je détiens un scooter yamaha aerox 4T de 2018 avec 4500 km et completement d'origine ; sa vitesse maximum est de 50 km/h ! quelqu'un aurait une solution pour qu'il roule un peu plus vite du genre 65 70km/h tout en investissement le moins et je veux garder le pot d'origine , Cordialement !
  21. deleeh

scooter mbk - yamaha bougie à 2 couleurs ...

Salut, ta pris quelle mousse pour la Baa? Maintant que tu le dît j‘ai toujours en peu l‘impression que la mousse d‘origine et mieux contre le Stage6 ,Malossi,Polini.Pourtant j‘ai monte dans chaque Scoot une mousse un des trois.Et jeu doit toujours augmente le Gp a 2-4 point de plus que avec la Mousse d‘origine. Et d‘un notre côté jeu vois sa un peu critique.Pourquoa monte un filtre de mousse plus gros que d‘origine?Bon tu as plus air frais que avec la mousse d‘origine.Et si le carburateur et bien reglez que dalle arrive.Mes si ont prend une Mousse d‘origine et ont fais aussi un bon réglage carburateur il peu quand même serre parsque l‘arrive d‘air et pas trop assez au bien surchauffé. Jeu trouve sa un peu pas logique.Defois jeu comprand aussi pas pourquoa percé de trou unitil dans le Baa si il marche sans percé des trou.après ont seu demande pourquoa il étouffe.Jeu voudrais bien comprendre la Theorie de Malossi au bien de Polini si ont lie leur Manuel.Sait marque qand doit le faire mes pas pour quelle raison. Mes chez toi tant cas et différent aussi, parsque ta un Baa fait Maison.Alors ton carburateur a besoin aussi un réglage maison quoa.J‘ai u le même problème qand j‘avais mon Evo 3 monte avec le baa d‘origine.Fallait change l‘aiguille,Gs,Gp totalment différent. Je suis contant pour toi que ta trouver la cause
  22. Msb

Les meilleurs pot sur peugeot vertical. 1. pot roost 2. pot Stage6 sport pro et pas le pro replica 3. pot polini for race 4. le reste est pour du kit 70 fonte genre yasuni r mhr replica Je possede encore mon polini for race 3 et mon st6 sport pro Mon radiateur se trouve derriere ma face avant sur mon trekker j'ai eté obligé de supprimer les phares car mon radiateir ne prenais pas assez d'air je suis un peu deg
  23. jimmy@

rare , classe et efficace . de futur collector. c'est vrais que sur peugeot v le coude des pot "classique" est bien long (même plus qu'un booster) çe qui limite les haut régime . c'est pas le cas de ceux la.
  24. Msb

Non ce sont les fameux pot roost qui ont fais pour peugeot vertical. très très rare
  25. jimmy@

c'est des pot piapia monté dessut ?
  1. Charger plus d’activité