Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. vous ete oas serieu yo man ho vou maide pas
  3. scooter mbk - yamaha accélération booster

Bonjour faut pas trop exagérer dans la légèreté non plu.
  4. scooter mbk - yamaha boostro by fi

je parle d age légal
  5. scooter mbk - yamaha accélération booster

si tu fait que de la ville des 4,5 ça peut le faire mais si tu fait 20kms part jour et que tu tape des pointe tu vas juste hurler en pointe et ton scooter ne montera pas dans les tours comme il faudrais ^^donc déjà tu en perf en pointe et plus tu mets léger plus tu as des démarrages plus fort et une facilite a "cabré"
  6. scooter mbk - yamaha boostro by fi

bien sur
  7. scooter mbk - yamaha Jante de nitro sur spirit

désserre ton câble de frein
  8. scooter mbk - yamaha boostro by fi

93,j avais pas encore l age pour les 2 roues motorisé
  9. scooter mbk - yamaha boostro by fi

ça va finir en club du 3eme age ici
  10. scooter mbk - yamaha Mouline en monté 70 tpr

Bon j'aurai pas de déo avant ce week end , vous savez quoi toute a l'heure j'ai vu un collegue a moi et il m'a clairement dit les cornets faut arrêter c'est pas bien sa dérégle tout , donc je vais remettre ma boîte à air (moins accessible pour sa que je la mettais pas ) et la je pourrai régler , et je vous tiens au jus car la j'ai changé mes galets par des plus léger mais a 80 il s'éssoufle a avancer donc carburateur mal réglé avec la boîte ça devrait mieux aller
  11. Moto 50cc ou scooter 70cc

démonte et montre nous je te dirais
  12. scooter mbk - yamaha boostro by fi

Moi aussi je suis vieux J étais déjà née en 93
  13. scooter mbk - yamaha accélération booster

Je les est commander car j avais reçu des blanc piaggos c'est pas dutout les même et oui je vais essayer ça ça devrai mieux aller juste j'ai une question si je met des galets de 4.5 sans toucher ça me fera gagnier en accélération donc j arriverai mieux a cabré ?
  14. autre scooter débridage CDI Malaguti F12R de 2007

Salut en effet il l es pas
  15. scooter chinois Moteur Mio 100cc sur un mio 50cc ?

pour sa il te faut le cdi du 100 pour qui puisse démarrer ensuite ... mais avant sa faut savoir voir si les faisceau du 50CC sont pareil que le 100 ...
  16. Moto 50cc ou scooter 70cc

Oh ptin je savais pas ça et on peut vérifier ça comment ?
  17. scooter mbk - yamaha accélération booster

salut monte ressort blanc en embrayage et place des galet de 4,7 ton souci devrais être régler car la tu es pas du tout régler et montaussi un gicleur de +5 point voir 10 poin de plus max si pas encore fait
  18. Scootercc qq connais le site?

Bonjour
  19. scooter mbk - yamaha Broute fort

ton gicleur peux pas être boucher la c'est un réglage carburation à faire met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et teste voir ce que ça fait si il y a du mieux mais pas encore sa tu changera de gicleur suivent le comportement
  20. scooter mbk - yamaha Broute fort

Bonjour la vis de ralentie est dans l'alignement du boisseau ou du câble Ensuite selon ton carburateur la vis d'air ou richesse n'as pas le même effet. Vis côter pipe Tu serre tu appauvri. Tu dessere tu enrichi. Vis coter filtre Tu serre tu enrichi Tu dessere tu appauvri.
  21. Bonjour j'ai un problème sur mon booster next generation. Il a un démarrage normal et arriver a 10km/h il se lance d'un coup es que c'est normal ?et vous trouver sa normal que je monte que a 55 avec cette confi la ? Confi: cylindre d'origine galet 5.5 variateur malossi ressort de poussée blanc malossi pot technigas carburateur de 12
  22. mécaboîte vilebrequin top perf sur airsal 72 alu , Help

oui t'inquiète , j'ai même un amis qui la ce vilebrequin avec le airsal 72cc ça va faire 3 ans qui tourne avec il est assez robuste
  23. J'ai trouvé une page scootercc Avec des pris pas chère , je voulais savoir si qq la connais ou c une fraude? Merci
  24. scooter mbk - yamaha boostro by fi

au bar du coin
  25. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste

On le vois en plus sur la photo parfois je sais pas pourquoi de pose des questions de ce style En plus je l'ai aussi ce compteur mais vu qu'il est encore bien au chaud dans sa boîte j'ai pas vu le velcro Tu as très bien résumer la situation actuel on va se faire des ennemi mais pas grave je suis du même avis que toi . Mon nitro qui sera réserver au run j'ai pas chercher a mettre de roue en 10P a l'avant avec les freins de velo pour gagner du poids .. J'ai des jantes gyronetics bien lourde Rien a fouttre de faire du chrono je veux juste y aller pour m'amuser et rencontrer de nouvelle personne
  26. scooter mbk - yamaha Broute fort

Est-ce que c'est possible que j'ai inversé les deux vis? Et j'ai vue que si il a un gros trop quand on accélère cela peut être le gicleur principal qui est bouché vous en pense quoi?
  1. Charger plus d’activité