Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bader

scooter mbk - yamaha Burgman ne démarre plus

Salut panne exacte..... Déjà toi tu trouve pas avec le scooter sous la main imagine nous derrière un clavier . tu as fait comment pour démonter ton variateur ?
  3. Msb

prototype branchement durite d'eau

Petite question.peut on associer une pompe mecanique avec une électrique? Le branchement de la pompe à eau se fais uniquement sur la batterie?ou direct a l'allumage avec un régulateur? Moi je possede la pompe à eau électrique bosch qui est très reputé et très perfo branché en direct sur la batterie (allumage artek k1 idem au prenium) mais je trouve que ca chauffe pas mal. D'après vou?
  4. Bonjour ,j'ai un burgmane 125 année 2005 j'ai changé la courroie et les galets et après il veus plus démarre es que il y a quelqu un qui connee c'est quoi la panne exact s'il vous plaît sachant que avant il démarre normale j'ai changé la courroiz parceque elle ete mort3 et aussi j aivai plus de puissance
  5. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

wai grave même moi ça me fait choqué et tu voi normalment je pose mon film et l'enléve aussitôt et la je l'et laisse dessus au moins 10min oui j'ésper ça va fonctionné on verra demain si y fait beau car j'ai pas pu peindre aujourd'hui trop humide
  6. aymerickp62

mobylette peugeot 103

bonjour je voudrez connetre la volume du réservoir de la 103 VOGUE et combien de Kilomètre on peux faire avec une un vogue de 2014 tous d'origine puis je voudrez connetre votre consommation au litre au 100Km pour que je me basse pour la modiffier merci
  7. Et bonjour à tous, Me revoilà toujours pour ce projet, il y as eu pas mal d'attente avant de pouvoir recevoir toutes les pièces qui était prévu, quelques contre-temps Je vais probablement m'y mettre dans la semaine du 29 ! En revanche, j'ai une inquiétude dont j'aimerai être informé, une connaissance qui s'y connais assez bien m'a mis sincèrement en garde à propos du vilebrequin d'origine que je possède, il m'a clairement dit qu'il ne tiendra sûrement pas avec les configuration prévu (kit 50 malossi etc...) ! hors je me souviens d'un message ici il me semble, qui me rassurait sur la solidité et la fiabilité des vilebrequin piaggio origine. Concrètement, il psychote ou il dit vrai ? quel sont vos avis concernant cela ? (si ce projet roule nickel et que je répare mon scooter a proprement parler, j'envisageais aussi éventuellement de passer sur un pot de détente, j'avais en tete de partir sur du yasuni R, mais on en revient a cette même inquiétude, est-ce qu'un pot de détente serait de trop pour le vilebrequin ajouter à la configuration malossi ?) D'avance merci pour vos réponses ^-^
  8. Bonjour j’ai un typhoon année 2017 avec variateur malossi pot gp galet de 5g et carburateur 17,5 avec gicleur 65 Quel réglage (Ressorts) il faut que je fasse avec l’embrayage origine ?
  9. Aujourd’hui
  10. Docteur JEFF

scooter piaggio - gilera Quel ressort de poussée et quel gicleur

il te faut un ressort de la couleur adéquate et un gicleur du bon diamètre par rapport au réaction de ton scoot
  11. jona67

mécaboîte prépa derbi course 44.9

C'est abusé on dirais un carreau de carrelage la coque Ah oé si tu arrives à faire toute les coques de ce style en violet ça serais top
  12. scoubidou85

scooter peugeot invasion d arraignée

si ça vient du peugeot d'origine je dois faire quoi j irrais voir l assurance aussi et non je suis pas encore transformé en spiderman citystar
  13. Marc2002971

scooter piaggio - gilera Quel ressort de poussée et quel gicleur

Up s'il vous plaît
  14. cedric62

scooter peugeot ludix trend 2013

voilà réception du vilebrequin et des roulement...Je vous laisse les photos... J'ai refermer les carter moteur vilebrequin roulement monté et la aucun souci ça tourne librement impec.... Une sacré compression qu'il a le Airsal ouhhh...ca promet. Plus que les spy a mettre et remonté le reste....
  15. up, a quoi servent les files noirs qui se branches sur le neiman ? car j'ai trouvés un faisceau ou je vais devoir coupé le branchement neiman et mettre des cosses car pas envie de changé le neiman sauf si le vendeur retrouve le neiman ^^, mon oncle ma dis que ça devrais fonctionné mais je me demande a quoi servent les files noirs si quelqu'un sais ?
  16. Docteur JEFF

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

vu le cylindre,il te faut au moins un carburateur de 22 avec big valve,pack overrange rt,pot 100 fast ...
  17. fred82000

mobylette on sont les brides sur les 103 vogue ?

salut pot je pense bien et après a voir de quel années elle et et quel allumage tu as
  18. fred82000

autre scooter P’tiot 50 cc 2t aidez moi s'il vous plaît?

bonjour sais un scoot de marque imf donc vraiment peux connue dur de trouver des pièce mais faudrais que lon et une photo du moteur voir si sais pas une copie d'un autre moteur de scoot ou voir si on peux pas adapter un cylindre dessus
  19. fred82000

@noux merci de ta precision pour le ventilateur d'ordi je ne savais pas que il en fallait deux pour que sa refroidisse assez bien
  20. Docteur JEFF

scooter peugeot invasion d arraignée

21. cedric62

scooter peugeot Scooter qui broute et n’avance Plus après 200m

bonjour , Commence par changer ta bougie.
  22. jose66

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

Aujourd'hui, remontage de mon roulement interne de transmissison, ainsi que le roulement de roue et le joint spy
  23. Bonjour j’ai une stunt sliders année 2014 

j’ai acheté un cylindre mvt 72cc en front j’aimerais savoir si c’est possible de le montrer avec une culasse mxs sport ?

1. fred82000

fred82000

bonjour 

merci daller en parti moteur et préparation posser ta question 

2. Msb

Msb

Pour moi.oui tu peux la monté.

3. noux

noux

salut 

si c'est le même diamètre ça devrai fonctionné faut testé 

24. Stalk3r85

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

@deleeh j'ai un bas de caisse en stock chez moi en plus Et le changement de ac en lc si mes sources sont bonne aucune modif sur le carter il me semble non? Et que pense tu je pourrai accompagner avec quoi le Stage6 50 fonte?
  25. LeScouteristeGentil

scooter mbk - yamaha Poids galets

C'est bon c'est réglé le type qui me la vendu à mis une aiguille de 19 mdr j'ai remis celle de 7 et c'est niquel merci à vous tous !
  26. noux

salut tu as les batterie litium qui fond la même taille et 2fois plus légére mais même avec ampérage plus gros faudra la rechargé le dd fourni que 60w max donc ou pompe à eau ou batterie , pour le ventilo j'ai teste seu d'ordi et il faut en métre 2 mini pour que sa refroidi un peu
  27. fred82000

salut j'ai lu ton post et les réponse le mvt dd a besoin de baztterie oui mais une chose ne lui fout pas un ventilo en plus sur la batterie car tu vas être vite en rade et mettre une batterie plus grosse en empere sa ira pas sur lemplacement origine de la batterie car la nouvelle serais plus grande et pour un ventilo moins gourment tu as ceux d'ordinateur qui son bien
  1. Charger plus d’activité