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  2. scooter mbk - yamaha Configuration booster

    Le pot voca piur booster c’est un tecnigas trek vendu plus chère
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  4. scooter mbk - yamaha Configuration booster

    Oui je pensais aussi à se kit mais là il faut aussi changer pas mal de chose a cotée non ? Genre variateur grande plage etc? Je pense changer de pot pour mettre un voca dans tous les cas, et le vilebrequin renforcer pour le kit, carburateur je pense 19 fait l’affaire Une configuration résistante ou je peux faire pas mal de km
  5. scooter mbk - yamaha Pot sito, grammage galets.

    Mets un pot sito. Les catalytique faut pas esperer dépasser 65 ou très difficilement alors qu'un sito c'est 75 compteur facile.
  6. scooter mbk - yamaha Configuration booster

    tu peux partir sur du 70cc , mais faut savoir quelle genre de configure tu veux , mais ce qui est sur tes bon pour un vilebrequin neuf....
  7. scooter mbk - yamaha Configuration booster

    salut si tu monte un variateur sport il te faudra re voir ta variation en réglage et tu y gagnera que peux genre 3km max si vraiment tu veux partir sur un kit 70cc fonte tu as le top perf de bien il est solide et tu y gagnera aussi en couple
  8. scooter chinois scooter baotian bt49qt 12 pouce

    salut en partit tutoriel et guide pratique barry a fait un bon tutoriel sur sa si tu aurais pris le temps de cherche tu aurais trouver ta réponse tout seul
  9. scooter chinois scooter baotian bt49qt 12 pouce

    Bonjour
  10. scooter peugeot Ludix démarre puis cale

    salut si tu as du mal a démaré ces peut être ton starter auto qui et mort test simple à faire tu démonte ta boîte à air bouche un peu ton arrivé d'air du carburateur puis teste de démaré si il démarre nikel ces le starter de mort si il galère encore ces que tu as un autre souci au vue des kilometrage qu'il a a tu fait déjà un changement de pièce sinon il faudra démonter regarder l'état du piston cylindre segment et le changer si trop user que sa peux aussi en être la cause
  11. bonjour à tous jaurer voulu avoir des infos sur le réglage des soupape sur ce scoot 4 temps
  12. scooter mbk - yamaha Nitro

    salut tu et trop riche decent de 5 point en gicleur si jamais la bougie et encore noire tu fera de 2 point en 2 point pour pas serrais le moteur et si trop blanc donc trop pauvre tu augmentera de 2 point ou si il le fallait
  13. salut barry a bien expliquer tu vas en pharmacie une seringue coute pas plus de 2e et un bout de durite tu peux voir dans un garrage si il on pas sa qui traine il te le donneron ou au pire tu donne un billet pour les remercier
  14. bonjour à tous! Alors, actuellement j’ai un booster en kit 50cc fonte top perf carburateur 17.5 et pot leo Vince TT, je souhaite avoir plus de perf, donc je m demandais si je devais changer de variateur et de courroie pour aller plus vite, car à 85km/h le scooter se bloque j’ai l’impression que la courroie va pas plus loin, et sinon passer sur un kit 70 mais là je ne sais pas quelle configuration faire, sachant que mon vilebrequin a 11700 bornes, et le kit actuel a 2500bornes
  15. dacc j'essayerais sa merci
  16. d'accord je te remercie , passe une bonne soirée
  17. mécaboîte configuration kit 70 athena racing am6

    j'ai serrer deux fois avec le vilebrequin je devrai changer ? c'était kit origne et top perf 50 et avec cette transmi jprendrai du cb ?
  18. scooter piaggio - gilera leovince GP evo2 ou pas ?

    Honnêtement taper un 90 tout d'origine avec juste un pot c'est impossible. Sur piaggio tu as un carburateur 17.5 "bridé" en 12. Si tu veux espérer prendre un 90 ( compteur ) il faudra passer a un pot haut régime (yasuni r) et ensuite tu devras débrider au moins ton carburateur en 17.5 ( "bridé" à 12 d'origine sur typhoon ) Après le mieux serait de partir sur un yasuni Z ou équivalent et passer en carburateur 17.5 et la tu pourras taper déja un bon 85 compteur bien réglé voir un peu + le pot gp est très bien mais surtout à bas/mi régime, et tu n'auras pas les perfs d'un yasuni Z ou R A noter que si tu débrides ton carburateur et que tu mets un pot, tu devras augmenter ton gicleur de environ 10-12points et ta consommation va probablement augmenter
  19. OK change pas c'est bon. Pour être clair c'est celui entouré en rouge que tu dois changer il en 6 MM.
  20. Tu pouvais trouver une tof du modèle sur le net . La série phva tu change pas le gs.
  21. Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe.
  22. il me semble que c'est un carburateur Dell'orto PHVA 17.5 ED , j'ai pas de photo de mon carburateur et j'ai pas envie de le démonter , j'espère que cette infos est un peu plus claire mais si tu sais pas , peux tu me dire si généralement sur les scoot il faut aussi changer le gicleur secondaire merci .
  23. Salut bon voilà j'ai malheureusement serrer après 150 km , un circlips c'est barrer du coup sur le piston y doit y avoir a peu près la moitié du circlips j'ai récuperer quelques petit bout ( j'enerai des photos ) mais y doit sûrement en rester un petit peu dans le bas moteur comment je pourrait faire pour l'enlever ? j'aimerai éviter de devoir encore ouvrir le bloc mais si je suis obligé je le ferais
  24. Pour te répondre il faudrait une tof de ton carburateur pour confirmer .
  25. d'après mes recherche le phbg c'est un carburateur dell'orto , j'ai carburateur 17.5 dell'orto mais je sais pas si c'est un phbg , mon gicleur principal d'origine c'est du 53 et le secondaire doit être pareil donc je vois pas l'intérêt de le diminuer mais j'aimerai que tu réponde a ma question stp , faut il changer le gicleur secondaire après le changment de pot ?
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