Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonjour j'aimerais acheter un nouveau vilebrequin mais j'aimerais savoir si il ira sur mon nitro même si d'après le site c'est compatible peut être que ce ne sont pas tous les mêmes et j'aimerais aussi savoir si je dois acheter une pochette de joint avec ?( je vais mettre un kit 50 top perf) merci pour votre réponse https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-top-performances-avec-roulements-type-origine-pour-nitroovettof12sr50.html
  3. fred82000

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

bonne nouvelle j'ai recu aujourdhuis mon kit bidalot de retour de chez eux verdict plans de joint cylindre cotes pose plot de culasse rectifier de peux et plus auxun souci en prime joint neuf ecrou borgne et clips offert par bidalot en plus de leur excuse sur une lettre pour le souci occasioner comme quoi quand on dit clairement ce que lon veux et que lon tien tete on a ce que le veux
  4. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha carénage nitro origine

ben les crénages d'origine yamaha,il y en a chez yamaha
  5. Aujourd’hui
  6. Genosia

mécaboîte Cartouche Yasuni cassée

Salut Salut voilà comme le titre l'indique ma cartouche (la mitraillette plus précisément) a cassée en deux sur la route hier,j'étais a 70-80 normal en petite pointe de vitesse et la BaaaaaAAAAAA la cartouche retrouvée sur la route,en feux et cassée en deux Je poste ce sujet pour m'aider a savoir comment ca a pu arrivé qu'une cartouche (neuve de 6mois) a cassée comme ca et si ca vous est déjà arrivé dans votre entourrage,c'est le pot Yasuni R3 et je suis en Pro race 70cc Merci
  7. mrtechnic25

scooter peugeot Aide diagramme allumage mvt ludix

Bonjour j'ai actuellement un Peugeot ludix one 2t et je n'arrive pas à touver de tutoriel pour installer mon diagramme d'allumage mvt rj054x Voici mon diagramme : https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/diagramme-allumage-premium-pgt.html Mon cdi : https://www.scootmotoshop.com/produit-boîtier-cdi-scooter-peugeot-50-ludix-8-broches-9625.html?gclid=CjwKCAjwma3ZBRBwEiwA-CsblMkj4jqChF9I1mwQyGZTU4XexA7oOW9ABmmqZzTClmgFbu0OpBe_HBoCR_0QAvD_BwE Sur le diagramme j'ai : 2 fil noir 1 orange 1 bleu 1 marron 1 rouge et noir voilà si quelqu'un s'y connais je suis intéressé.
  8. Mix Max

scooter mbk - yamaha configuration ALL DAY origine

Bah de toute façon en vitesse si je ne gagne plus grand chose autant me tourner vers l’accélération XD Pour ma configuration, une fois mon embrayage et mes ressorts (d’embrayage et de poussée) mis, je ne pense pas que je puisse optimiser encore grand chose si ce n’est changer de variateur (quitte à faire un réglage galets ^^) ?
  9. FarSpirit

scooter mbk - yamaha MBK Rocket - Cache cylindre qui saute

Pas de problème ! Encore merci !
  10. dada65

scooter mbk - yamaha Mbk stunt 2016

salut quel carburateur a tu pour mettre un gicleurs de 102 ... quels galets a tu ? met des ressorts full blanc malossi
  11. dada65

si tu as les ressort d'origine les ressort blanc serront la bienvenue après a toi a ce que tu recherche vraiment ( comme j'ai mis dans mon message plus haut )
  12. Mix Max

Et bien en réalité de temps à autre (surtout à froid) mon scoot rame jusqu’à 20-25 km/h puis se «débloque» et part comme une bille (je pense que c’est principalement dû aux ressorts d’embrayage d’ori d’o la nécessité d’ins les blanc Malossi, je me trompe ?) Et que dois-je changer si je mise tout sur l’accélération ?
  13. Viclegeek41

mécaboîte Bruit bizarre bas moteur en roulant

Ca me le fait que en roulant et oui plus je roule vite ça s’intensifie et ca ne vien pas du haut moteur ou cage à aiguilles ou le roulement de vilebrequin car j’ai enlener ma moto au garage pour monton un haut moteur neuf donc il m’airrait prevenue il m'a dit tous est niquel et ou ce trouve le volant magnétique
  14. dada65

pense a la bougie br9hs c'est la mieux
  15. FarSpirit

Oui du coup c'est ce que je vais faire avec bougie et anti parasite car à force qu'il s'enlève sa à foirer la tête de bougie .. au moins je repart sur une base propre et je serais tranquille.
  16. dada65

scooter peugeot Ressort de poussée pour ludix

surtout pas de rouge ... c'est pour les grosse configuration
  17. dada65

ok donc oui je pense qui faudrai que tu rachete des cache neuf pour repartir sur de bonne base
  18. semtex_72

scooter peugeot Ressort de poussée pour ludix

Salut Avant j'avais des ressorts d'embrayage malossi jaune et il accrochais archi trop tard et cetait impossible a rouler dans javais mettre mes blanc voir, le Stage6 Hard il est de cmb de pourcent plus dur que l'origne et le molassi rouge il parait qu'il est beacoup trop dur par rapport a l'origine
  19. FarSpirit

Oui ils sont tous présents.
  20. batou64

scooter mbk - yamaha restauration booster 1990

Ouais mais le guidon que j'ai ça va être provisoire t'inquiète
  21. bonjour , mise a jour carter coter allumage booster marque minarili celui sortie d'usine photo prochainement
  22. dada65

tu as tous les guide sur les cache ? c'est un peu a sa qui
  23. dada65

scooter mbk - yamaha Aerox origine

salut les 2 pot sont très bien et ce valant donc fait en fonction de ton budget pense a bien régler le carburateur d'augmenté le gicleurs de 10 points et pour que cela tourne bien faut allege les galet ( tu as quoi comme galet actuellement ? ) et mettre ressort embrayage et pousser blanc
  24. FarSpirit

J'ai même essayer avec d'autres caches identique, et j'ai le mm problème. Me reste plus qu'à en acheter des neufs, merci quand même de ta réponse et de ton aide.
  25. dada65

autre scooter Problème fusibles CPI Popcorn

salut , quel fusible met tu ? tu as un court circuit a la masse faudrai que tu regarde si il y a pas câble qui touche au cadre vers la batterie etc les cosse de batterie sont bien isolé ?
  26. dada65

bizarre et de base en plus c'est a l'interieur qui ce met le cache allumage j'allez te dire de faire comme tu as fait ... à mon avis tes cache sont fatigué il ce deforme avec le temps met en des neuf
  27. dada65

scooter peugeot Scooter 50cc

salut ton scooter a combien de kms pour commencer ? as tu fais des chose dessus avant que cela t'arrive ?
  1. Charger plus d’activité