Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. mécaboîte problème réglage carburateur 86 top alu

C'est pas optimal pour le powerjet oui... Mais rien d'impossible Selon moi tu n'as rien à perdre à le supprimer et tes réglages seront sûrement plus simples sans powerjet À toi de voir si tu aimes les défis
  3. scooter chinois Débridage SYM FIDDLE 3

Je voulais savoir également, après avoir enlevé la bride du variateur, j'ai l'impression que quelque chose bloque en descente je prend 60kmh... l'impression qu'il y a une nouvelle résistance... est ce le boîtier cdi ?
  4. mécaboîte problème réglage carburateur 86 top alu

EN fait, pour le filtre à air c'est plusieurs coudes qui relient à une big mousse logé dans ma boîte à air mais quesque je perd ou gagne a le supprimer ou non ?
  5. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ! J'en suis qu'il est opérationnel depuis noël. J'ai passé le carburateur mikuni à l'ultrason mais toujours le même problème du coup j'ai testé avec une nouvelle membrane d'enrichissement et un nouveau pointeau mais ça n'a rien changé. J'ai arrêter les recherches qui prennent un temps fou et j'ai laissé la copie. Mais bon depuis début décembre le temps est affreux, pluie interminable, chemin impraticable ! Coup de chance j'ai fais une sortie avec une ami début janvier, et c'était l'un des plus beau jours, on avait du mal à y croire !!! Il a fait super beau et même bon, les chemins étaient gras mais ça passe. Franchement super sortie, on est partie un peu sans savoir où on allait c'est le meilleur Le quad marche nickel, démarre au quart avec le stater. Rien à redire appart que la marche arrière est un peu chiante à passer et que la boîte est très mal foutu ; 1 2 3 4 beaucoup trop courte et c'est pour ça qu'on a jamais l'impression d'avoir 6 vitesses c'est qu'on est toujours en 6 Après un bon nettoyage : Petite vidéo d'1 min qui résume la sortie Même si c'est sure que j'y passé du temps, je vais le vendre, tant qu'il est en état irréprochable. Si j'attends fin d'année je vais le vendre facilement 500€ de moins avec en plus des frais à faire : 4 pneus, le kit chaîne et certainement d'autre truc qui vont me lâcher dans les pattes. J'ai toujours pas mis d'annonce, faut juste que je le montre à des potes avant et surtout peindre le carénage avant gris en blanc. Donc c'est possible que je fasse encore 1 ou 2 sorties avec. Je suis en train de remettre mon rocket d'origine pour le vendre aussi. le souci dans tout ça c'est que je risque de me retrouver un moment sans rien vu que le prochain modèle est plus rare à trouvé, à moins de faire plusieurs 100aine de km.
  6. mécaboîte problème réglage carburateur 86 top alu

Des tests de dosage eau/savon Aucun risque pour le powerjet du moment que tout est réglé. La solution la plus simple est de le supprimer et jouer avec un gicleurs principal gros. Si tu veux tenter de t'en occuper sans supprimer: Commence par oublier la méthode de la bougie et de te concentrer à avoir une moto qui fonctionne. Ensuite bases toi sur un gicleur principal assez faible et essayes de jouer avec une aiguille plus fine ou cran plus bas Attention à la position du filtre à air, évite les coudes ou autre entre le filtre et le carburateur le passage doit être le plus direct et le plus droit possible pour limiter les perturbations Tu peux normalement t'en sortir en adaptant tes réglages sur le gicleur powerjet actuel, mais pour être le plus précis possible tu peux aussi essayer deux ou trois autres gicleurs powerjet ça rendra aussi les réglages plus faciles
  7. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

Le 17.5 c'est pour mettre avec quel kit alors ?
  8. Aujourd’hui
  9. mécaboîte problème réglage carburateur 86 top alu

Oui j'ai le powerjet et il n'est pas bouché, je risque quoi ? Comment ça quelques tests de dosage ?
  10. mécaboîte Quel est le calibre du fusible a mettre sur une Yamaha Tzr 50

Inspecteur harry il a un 29mm de calibre le 44 magnum . Et l'inspecteur Barry il a le ban.
  11. scooter piaggio - gilera Scooter fais la gueule

Oui peut être bien et non au kick non plus ça marche pas , mon père a fait quelques test et la batterie marche parfaitement , du coup c'est soit le cdi ou l'allumage , à ce propos un vendeur me propose 100 euros un cdi mais ça me paraît cher au vu des prix sur maxiscoot non ? J'habite à la réunion avec les taxes d'exportation ça augmente un peu mais ça a l'ai exagéré , sachant que je suis pas sur que ce soit le cdi le problème
  12. scooter chinois Pb phare scooter dealim

Le relais en général un 50cc il y en a que un et il sert au démarreur le plus souvent il est situé à proximité de la batterie.
  13. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

bonjour en ce moment mz configuration c'est variateur embrayage et courroi Malossi, pot Yasuni c16 et carburateur 21 Polini avec boîte à air mais je roule tous les jours et donc je vais a l'essence tout le temps je consomme trop je vais remettre un carburateur 17.5 Dell'Orto c'est une bonne idée?
  14. Question pour les habitués. 

Je monte un allumage 12 bobines sur mon nitro. j'ai 2 emplacements pour le capteur a impulsion (certainement une place pour nitro et une pour booster)hors j'ai jamais vu ce genre de platine. Savez vous si come je le pense le capteur va a gauche ou a droite ? Merci 

1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. fred82000

fred82000

il est bien placer la moi je les toujours eux vue de cette position la et cet emplacement la 

3. Barry/Sheene
    4. fred82000

fred82000

oui lautre emplacement et pour booster 

15. Gicleur trop gros ou trop petit ?

Bonjour tu peux revoir ton message j'ai pas tout saisi .
  16. scooter piaggio - gilera Problème de reprise a chaud

Salut merci a touse pour vos réponse je vais regarde tous sa et je vous dirait de quoi sa vien
  17. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Salut à tous , bon alors des news ... j' ai reçu et monté le pot C16, la variation Stage6 sport pro ( avec des galets 5,5 c' est un peu juste , 5mm de feutre restes ) et un gicleur +10 (70) . C' est bien mieux je dois tutoyer le 70 ... Par contre Maxi..ot ne peut toujours pas me livrer le corsa et le carburateur de 21 ... je les ai eu au téléphone et ils me conseillent de choisir autre chose parce que ça peut durer ...durer... durer ... Visiblement il n' y aurai que rrd qui en a mais Fred n' avait pas l' air de les estimer . Alors questions , par quoi je peux remplacer un corsa ? ou je tente rrd ? de l' alu ? j' ai l' impression de revenir au point de départ . Si quelqu'un pouvait m' éclairer
  18. scooter peugeot Avis Pot arrow reflex et kompress

j'ai trompé, bon ça arrive j'ai lu non homologué et ça m'a fait penser aux pots de compets.
  19. scooter piaggio - gilera Problème de reprise a chaud

salut, à ta place je commencerais par trouver l'origine du bruit, pour ça démonte ta boîte à kick et démarre à l'électrique.
  20. scooter piaggio - gilera Problème de reprise a chaud

ça peut être aussi les ressort qui son devenu trop mou
  21. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

lol,je sais,mais rieju nous a aider a être discret
  22. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

Ce que j'aime bien avec le rose c'est virile et discret
  23. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

moi ce que j aime bien avec le rose c'est qu une pochette de joint haut moteur d'origine avec le joint de culasse en 5 parties se monte tout seul
  24. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

Le fait d avoir un plot t offre déjà des possibilités bien plus large en prépa mais pour du all day je pense que c'est plus la température qui compte j'ai jamais réussi a dépasser les 70 degrés avec alors que le Stage6 j était au dessus de 85 degrees
  25. Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai mis mon scooter au garagiste la visse de richesse est côté boîte à air je visse un quart de tour il s'étouffe je dévisse il s'étouffe aussi normal ?en parlant de la visse d'air et il consomme plus que avant pour autant de personnes pêche 40km de moins lorsque j'ai changé les galets, la bougie. Avez vous une idée du problème s'il-vous-plaît
  1. Charger plus d’activité