Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter peugeot Pneux citystar 50

Sur le papier, par rapport aux avis etcc, c'est un concurent au michelin power pure sc et c'est un très bon pneu qui adhère bien chauffe vite etc... Après personnelement, je n'ai pas eut l'occasion d'essayer ce pneu donc je ne sait pas si il vaut beaucoup plus le coup qu'un michelin powerpure mais ils ont l'air très bien quand même
  3. Aujourd’hui
  4. mécaboîte configuration kit 70 athena racing am6

10 km/h par rapport donc c'est bien c'est a peut prét
  5. mécaboîte Toujours trop pauvre

avec ta configuration tu ai forcement obliger de monter pluss après que se soi brulant c'est normal tu peux voir le pot qui change de couleur a cause de la chaleur trop pauvre je pensse pas elle fait comme une panne d'essence ??
  6. mécaboîte configuration kit 70 athena racing am6

10kmh c pas beaucoup
  7. scooter peugeot Pneux citystar 50

merci pour l'info et quand est il des dunlop scootersmart ? c'est de la même gamme que michelin ? ou plus eleve ?
  8. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

bonjour es-que scootfast est un site fiable ? hier j'ai commandé des pièces en stock colis toujours pas envoyé.
  9. Bonjour je compte installer un kit fonte sur mon kymco agility 2t , je sais pas lequel choisir entre le Polini et Malossi.... Merci de vos avis
  10. scooter mbk - yamaha Refroidissement

Bonjour Air .
  11. salut , super comme tutoriel comme quoi quand ont ce donne les moyen et l'envie ont arrive a reproduire des pieces qui de plus fonctionne
  12. Bonjour je voudrai savoir comment ça marche pour le refroidissement d’un booster air ou liquide ( si oui, ou se situe le réservoir pour en mettre ) merci d’avance
  13. scooter peugeot mon scooter s'engorge

salut , quand tu as nettoyer ton carburation tu as toucher au vise de réglage a la carburation ?
  14. scooter peugeot mon scooter s'engorge

si il s'engorge il y en a trop comparer a l'air dispo
  15. mécaboîte carburateur 17.5 trop gros pour kit 70

salut non au contraire ton carburateur et bien pour ton type de cylindre faut refaire un réglage carburation
  16. post spécial un road trip ?

bonjour , sa vous tentes un road trip dans l'aude + hérault de 200km ? toutes cylindrée accépter , le road trip seras prévue pour dans 1 mois ou 2 un samedi voici l'itinéraires
  17. scooter mbk - yamaha Configuration booster

salut oui un 70 top perf et nickel pour le pot un yasuni R serais mieux adapté pour la transmission celle des nitro d'orgine sont plus longue donc tu en gagera un peu plus en pointe
  18. scooter peugeot Transmission 15X33

Ouiii ouiii c le premium pardon.
  19. Que faut il pour kit 80sport am6

salut sujet mal placer ta question va en partir moteur et préparation ... je déplace la prochaine fois pense a mettre tes question a la bonne rubrique pour répondre a ta question : dis nous déjà ton budget max pour essayer de trouver au mieux les pieces a ton budget mais bon déjà un vilebrequin renfoncer et recommander pour commencer
  20. scooter peugeot Transmission 15X33

Que ce soit la 13/35 Malossi ou la 16/44 Polini, il faut obligatoirement les presser. La 13/41 que tu proposes est trop courte, ça n'en vaut même pas la peine. COncernant le Millenium, c'est pas ce qu'il faut pour obtenir de bonnes accélérations, c'est le Premium.
  21. scooter mbk - yamaha Configuration booster

Une transmi secondaire c’est quoi ? Merci en tout cas
  22. scooter peugeot Transmission 15X33

Humm humm pas un très bon choix ce ludix lorsque que je les acheter mince.... être patient mettre des sous de coté et acheter le Mvt Millénium ma l'air un bon choix pour transformé mon scoot en monstre....
  23. scooter peugeot Transmission 15X33

Je serais du même avis, 15/33=0.47; ça fait long, et le naraku même modifié n'est pas un foudre de guerre, c'est le souci des moteurs en fonte déjà, même 70cc malossi, c'est à peine plus puissant que le cylindre d'origine, enfin sur liquide. après j'ai jamais essayé mais ça me parait plus adapté à un moteur alu, j'ai peur que tu y perde à tous les niveau avec cette transmi, la transmi intermédiare tu peux la faire séparer chez un "pro", un garagiste te le fera gratos, normalement.
  24. Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un nouveau scooter et je souhaiterai m'orienter vers un GT. J'ai eu un gros coup de coeur esthétique sur le Xevo (ainsi que financier :-) mais je me pose quand même deux questions qui me paraissent importantes :Suite au passage à la norme euro 4, piaggio ne continue pas sa production de Xevo. Ayant eu une très mauvaise expérience avec un LML et une usine qui a fermé (grosse difficulté à trouver des pièces par la suite), je m'inquiétais de la même chose pour le Xevo. En effet, vu qu'il n'est plus fabriqué, pensez-vous que c'est une erreur de partir sur ce modèle là ? Et le fait qu'il soit en euro 3 pose t-il un problème à long terme ?Je n'arrive pas à me décider n'y connaissant pas grand chose alors n'hésitez pas à me donner vos avis (je souhaite partir sur Xevo en priorité, sinon honda forza, Xmax, ou burgmann mais les prix sont plus élevés pour mon budget).En vous remerciant par avance pour vos retours.Bonne journée à toutes et tous
  25. scooter peugeot Transmission 15X33

Ahhh super ca merci , par contre alains me dit 15X33 trop long pour tirais ca avec le Naraku?!! Mais toi ayant suivit le sujet avec toute les modif que j'ai fait ca peu le faire ou pas?
  26. scooter peugeot Transmission 15X33

alors, si tu veux être tranquille, c'est à toi de calculer ton rapport de transmi, et pour cela rien de plus simple, une bonne calculatrice par exemple pour la 13x35: tu fais 13/35=0.37... Donc ça veut dire quand un tour de l'axe primaire est exercé à l'entrée, ça rendra 0.37 tour à la sortie de ce bout de transmi. si tu prend la peugeot origine 12x44, ça donne 12/44=0.27 donc rend un peu moins pour un tour ça t'en rend un dixième de tour en moins donc plus courte la peugeot d'origine. et là pour celle que tu montre 13/41=0.31 et la secondaire d'origine je sait plus pour peugeot je crois que c'est 12/42= 0.28 donc tu vois legerement plus longue que la secondaire d'origine. après c'est pas tout à fait pareil pour le moteur ou le comportement du scoot entre secondaire et primaire, mais bon ça doit pas être le plus important dans le processus de ralongement de transmission.
  27. scooter peugeot Citystar débrider trop lent

Bonjour si tu es d'origine même avec un touring, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta boîte à air, ce que tu peux faire sans l'abîmer, c'est uniquement retirer le manchon à l'interieur de la boîte coté entrée d'air, il est "clipsé", donc se remet sans rien couper, mais vu que c'est d'origine ça servira pas à grand chose, vu que tu Gicleur Principal doit être dans les 65/70, l'entrée d'air est suffisante, et surtout tu vas y gagner du bruit à enlever ce manchon. Pour l'histoire de la variation, avec un variateur, t'y gagnera un tout petit peu de couple, d'accélération, peut être un peu de pointe vu que ces variateur font toujours une plage entre 16mm et 99mm, soit un peu plus grand qu'un variateur d'origine.
  1. Charger plus d’activité