Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha demande d'avis sur les clapets

    déjà c'est quoi un jog 82cc?
  3. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha problème mbk nitro naked

    exact,fred a raison!
  4. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    c'est trop lourd,monte juste 3 galets avec un intervalle pour tester
  5. fred82000

    scooter mbk - yamaha Grosse perte de puissance suite changement pot

    bonjour docteur jeff a tout dit donc je déplace ton post et faire ce qu'il dit
  6. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Grosse perte de puissance suite changement pot

    ah non,dsl j en ai pas
  7. Aujourd’hui
  8. Guillaume566

    scooter mbk - yamaha Grosse perte de puissance suite changement pot

    Par contre aurais tu des liens de pieces dont tu me parles ? galets et gicleur ? Merci d avance
  9. fred82000

    scooter piaggio - gilera Clé à choc pour écrou variateur

    oui sais bien du 5ah qu'il faut si on veux bien travailler avec que plus petit sa tien pas longtemps
  10. fred82000

    scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    sa reste fesable
  11. Ginotony

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance

    j'ai un pot doppler et des galet 7 gramme , j'ai réessayé mon ancien variateur polini en 5 g pareil j'ai nettoyé le pot au chalumeau Les 2 segment identique face chromée vers le bas et face marron avec une lettre n vers le haut
  12. Docteur JEFF

    scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    pas un des miens s'il vous plaît
  13. Docteur JEFF

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    et tu pèses 500€ de moins!!
  14. nathan 2917

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    A oui c’est mieux étage quoi, sur route ça va ? Par ce que là barikit sur route est bof les rapports sont trop long...
  15. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Grosse perte de puissance suite changement pot

    dans le pot
  16. Guillaume566

    scooter mbk - yamaha Grosse perte de puissance suite changement pot

    Merci pour cette réponse Docteur JEFF la bride du pot est enlever . Je sais qu il y a 3 brides sur le nitro . Mais si je monté a 70 avec le pot d'origine c'est que les autres sont enlevés ? sinon ou sont elles ?
  17. Alain

    scooter peugeot Question kit PSA H

    Si c'est pour le laisser stock, non. Pour moi, il faut le modifier pour en tirer son potentiel et pour corriger ses défauts.
  18. Chesini francois

    scooter mbk - yamaha Taille cage à aiguille

    Help
  19. Bader

    scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    Si tu pouvais humilié un bouboust par la même occasion se serait le fin mot de l'histoire
  20. Hier
  21. noux

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    salut les rapport sont plus long et mieux couplé il y a moins de baisse de régime en changent les vitesse
  22. semtex_72

    scooter peugeot Question kit PSA H

    Tu le conseille ce kit ?
  23. Salut à tous, j'aimerai savoir quelle transmission primaire et secondaire serait la plus adaptée pour ma runner : kit 70 athena racing, pot roost 70, vilebrequin jasil, pompe à eau électrique, CDI Malossi K15, clavette décalée, carburateur 24 Polini, pipe 360°, VL13, variateur correcteur et cloche MHR, joue fixe et ventilée Stage6 R/T, embrayage SX86. D'origine c'est du 13/46 en primaire et 13/48 en secondaire Merci beaucoup
  24. Docteur JEFF

    scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    plus c'est dur plus il te faut léger en galet
  25. nathan 2917

    mécaboîte prépa derbi course 44.9

    Salut la boîte doppler apporte quoi de plus que l’origine ?
  26. donkishock

    scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    bon je vais partir sur un boîte de reglable 3.5 a 5 de toute maniere je ferais mon trait au feutre dans les regles. Le ressort plus tendre en gros ça aurait quel consequence? parce que à 5g ça monte en vite le variateur tout en haut et correcteur tout en bas avec ce que j'ai trouvé de plus dur en rdp.
  27. Mathis_nsm

    mécaboîte Pot am6 pour moteur euro 3 (derbi)

    Bonjour , j’aimerais savoir si il est possible d’adapter un pot pour am6 à un moteur euro 3 (derbi) . Le pot est un pot bidalot et si c’est possible de l’adapter j’aimerait savoir avec quelle adaptateur.
  28. Docteur JEFF

    scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

    c'est compliqué a dire,je n ai pas de peugeot,j'ai pas l habitude d y régler,et puis l autre parametre c'est le pot dont je ne citerai pas le nom,je ne sais pas qu est ce qu il demande mais sur ce genre de configuration sur un nitro,je partirai sur du 3.2;3.5 mais avec un pack overange donc variateur plus lourd si tu dois descendre aussi bas,colle lui un ressort de poussée plus tendre essaie 3 galets de 5g pour voir la réaction du machin,perso avec des variateur petite plage je tourne sur un poids de galets entre 24g et 33g dans 80% des cas
  1. Charger plus d’activité