Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Sorti de grenier.
  3. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

c'est sympa car ca fait moins tape a l oeil
  4. scooter peugeot Démarre pas

Achete un faisceau neuf est ces commodos tu les as essayé ?
  5. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

pourquoi tu et blocké ? , a oui au moins 8 voir 10 lol mdr le chat je s'avai pas que mxs faisait des chat
  6. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

je viens de passer un vernis bleu dessus et sa claque( je trouve )
  7. scooter peugeot Démarre pas

le cadre a rien a voi la tu as du faire un m'auvais branchement
  8. scooter peugeot Démarre pas

c 'est bizarre quand même on a essayer son ancien fasiceau qui marcher niquel sur le mien est puis aucune eteincelle ... on a même mis un fils de masse du carter de kick au cadre donc ça vient du cadre ?
  9. Aujourd’hui
  10. scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

Je laisse tomber, plus eu de réponse ... comme d'hab . Je pense que je vais sûrement investir dans l'elystar encore lol
  11. autre scooter scooter rotax

je vais donc être le 1er
  12. achète Je recherche moteur complet 125 ou 180 hexagon

Merci bien je regarde de temps en temps mais dur dur de trouver quand même
  13. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

ben non,pas de permis ouais,cool une bougie kdo
  14. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

tu n a pas le permis ? t ont filer une bougie kdo?mdr
  15. scooter peugeot Démarre pas

@donkishock de rien je partage les 2 ou 3 bricole que je me rappelle avec ceux que sa intéressé .
  16. scooter mbk - yamaha Rocket s'étouffe

Bonjour problème de carburation commence par un nettoyage du carburateur et du filtre.
  17. scooter piaggio - gilera Runner serer

Bonjour oui c'est possible dans un premier temps il faut être sur d'avoir serrer ensuite démonter cylindre et piston. Tu devrais regarder un tutoriel sur YouTube comme tu te fera une idée.
  18. Bonjour je souhaite acheter un Runner qui a serré mais est ce que c'est possible de le réparé? Si oui comment?
  19. scooter mbk - yamaha variateur conti chr

ressort blanc et 4.5,tu seras sur du résultat,ensuite tu pourras affiner
  20. scooter mbk - yamaha Des news de l atelier VEGA

Je voudrais bien tout garder aussi mais avec tout le pognon que je gagne tous les mois il faut que je le vende si je ve pouvoir me payer le permis un jour Du coups je suis un peu bloqué,j'ai pose l avant du booster pour voir ce que ca donnait,j'ai gagné au moins 8N/M de couple et un appuie aérodynamique de fou Ce matin mon chat a recu un carton Et moi j'ai eu des cokes ar de stunt d'origine et les joints pour mon 21 megascoot sympa m a offert une bougie
  21. scooter mbk - yamaha Rocket s'étouffe

salut souci de carburation a tu toucher a quelque chose avant que le souci arrive
  22. scooter mbk - yamaha Rocket s'étouffe

bonjour j'ai un mbk rocket 2002 , j'ai un problème Je roule tranquillement a 70 km/h et tout a coup , il a commencer a s'étouffer et a s'arrêter , quand je mes la poignet à fond il seffoutte et quand j'y vai progressivement , arriver a 20km/h il s'étouffe
  23. scooter mbk - yamaha Neos R 2006

chez mxs
  24. scooter mbk - yamaha Neos R 2006

elle sons introuvable ou à des prix des fou.
  25. mécaboîte restauration yamaha dt et dt run

a wai c'est bon alors
  26. mécaboîte avis cylindre kr 90 rose

un pote en avais un sur un nitro avec tout le tralala avec ,niveaux perf il est bien moins perfo que mon bw's . et de loin.
  27. scooter mbk - yamaha Neos R 2006

bizar et pourquoi elles sont interdite sur voie publique ? c'est écri ou que c'est interdit ?
  1. Charger plus d’activité