Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Hier
  3. Ludix03

scooter peugeot problème carburation peugeot zenith

C'est clair que ça ressemble vraiment à un problème de robinet à dépression HS! J'ai eu le coup sur mon Zenith aussi, passé 1 km la cuve était vide et le moteur coupait
  4. airness006

scooter piaggio - gilera Avis sur la couleur de ma bougie

Je broute pas justement j'ai aucun trou je me suis mal exprimé je voulais juste te dire que les trous de carburateur généralement ça se ressent en roue libre? Car quand j'avais le souci de carburateur un réglable qui avait des trous de démarrage en roue libre je l'ai santé.
  5. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Y a pas de suivit donc je n ai plus l envie de mettre des post, en plus y avait du lourd dans le temps.
  6. jimmy@

scooter piaggio - gilera Avis sur la couleur de ma bougie

si tu es trop riche oui ça peut brouter des le depart.
  7. Mekilldem

scooter mbk - yamaha Comment monte les Roulment Stage6 rt

Salut, J'ai regardé, je connaissais pas ces roulements. C'est vrai que les explications ne sont pas clair. Tu devrais leur demander direct. @+
  8. Lou.05

scooter peugeot Pot conti chr v3

Ok il y est sûr maxiscoot le torsion contrôler malossi car j'aimerai commandé sur le même site Du coup je mets juste le stage6 medium et si ça fait je laisse comme sa ou si sa manque un peu de durté je mets le torsion contrôler malossi C'est bon j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur maxiscoot Merci à toi
  9. On était 40 en dragscoot 70 En sachant que les 1 et 2 sont les HK Racing une team allemande avec un budget de quasiment pro ils font des moteurs H24. Le 3eme qui est en fait Ex-aequo avec nous (sans faire de polémique apriori le dernier ayant fait le chrono est donc devant) est lui Hollandais et sponso officiel Maxiscoot. Mais on va pas se laisser faire! On va bosser dur dur sur le moteur et chassi!
  10. Barry/Sheene

Avis important sur deux scooter

Bonjour Par rapport a un kymco 4t je te dirai le tkr a condition qu'il n'est pas 40 000 km . Si tu le laisse d'origine c'est bien costaud (j'en ai eu 3) par contre il est vrai que niveau modification tunning est moteur les pieces de revente il n'y a pas grand choix mais pour l'entretien courant aucun soucis de pièces.
  11. Msb

Pour le prix tu peux l'ajouter au panier
  12. deleeh

Avis important sur deux scooter

Salut, le 4t en 50 ccm sa pousse rien,et ta sourtous aussi des problème pour le réparer.Et ont plus Scooter chinois plutôt pas achtez.Peugot tkr si sais 2 t okay,mes il il y a mieux pour être onnette.Si tu prandres un Booster ta déjà moins soussi que avec un Peugot.Nivau tuning Peugot donne pas ontand comme Bososter Nitro ou Piaggio si sa teu intéresse aussi.
  13. Daboo

scooter mbk - yamaha Match G qui broute au démarrage.

Je bricole des mobs, j'ai déjà ce genre d'outil. Bon par contre après réflexion, je ne sais pas trop si je vais changer la clavette, le scoot est à refroidissement liquide et l'allumage est derrière la pompe à eau...... vu le bazar que c'est pour atteindre l'allumage, je vais peu être pas la changer cette petite clavette. Je vais déjà commencer par les ressorts et le GP la clavette on verra après. Merci pour ton aide
  14. Lou.05

Je sais pas ce qui est le mieux mais je pense que vaut mieux que je change mon ressort de poussée parce que il est quand même vieux ça fera pas mal d'avoir du neuf Donc je mets juste le ressort Stage6 médium sans le torsion contrôler ou avec
  15. Mekilldem

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

j'ai envoyer un message au profil qui à fait la pub du vilebrequin très recemment. Il me répond pas... Mais ouais j'y ai pensé mais il vont me dire :"ça fait 2~3 ans que vous avez acheté le kit, vous avez limé les transferts...etc...j'ai pas le temps pour qu'on me dise que c'est moi le vilain alors que c'est eux qui m'ont niqué Mais je vais le faire quand même et je ferai suivre, on verra si je leur ferai de la pub...
  16. Bogdy

scooter mbk - yamaha Match G qui broute au démarrage.

Exacte !!! par contre il te faudras 2 outils spécifiques : un bloque-piston (4€) et un arrache volant car l'emboîtement rotor/vilebrequin est conique ! Environ 20€ mais on se rends vite compte que cette outil sert souvent.
  17. nathan 2917

Appelle mxs directe
  18. Mekilldem

En fait il restait du filet au fond et j'ai mis une vis plus longue qui prend sur ce filet. J'ai réussi à serrer 3 vis (dont celle là) à 8N.m puis une quatrième à seulement 6N.m car pas possible de faire claquer la vis à 8N.m (=> donc ce filet est également chybré...les ba%£*ds!!!). Franchement pas cool !! Sinon en solution il y a la célèbre vis de 7x100 pour l'instant ça va mais sur un kit neuf je repète c'est abuser la qualité d'usinage des filets => faites donc attention. Bonne idée de dernier recours le boulon derrière.
  19. Ok ,ca vas nous aidez.
  20. jena777

scooter peugeot problème carburation peugeot zenith

Merci msb, Je vais faire une vidéo demain. Mais je tiens à préciser que le problème est survenu juste après le changement de carburateur.
  21. mrtechnic25

scooter peugeot Réglage gicleur ludix et galets

mon embrayage à l'air de bien aller après c'est une fois à 50 ou en côte qu'il ce traine je ne sais pas quel ressort j'ai dessus il me semble que c'est des noir. Quels galets je pourrais choisir ? merci J'ai regardé à propos des galets et ressorts d'embrayage, j'ai déjà un kit de ressorts Tnt donc je dois mettre des ressorts bleu avec le ressort de poussée rouge et je vais me prendre un kit de galets réglable entre 4 et 7.5g pour faire un réglage idéal.
  22. collet

scooter peugeot scooter neuf 2 semaine 256 km

maintenant que je me suis inscrit je v restee avec vous et vous dire dou ça vient et postee a fure et a mesure
  23. Msb

Sinon achete que le torsion controler,il vas redurcir ton ressort d'origine. tu peux tester seul que le Stage6 medium si tu l'achete. Si c'est pas assez dur tu peux y ajouter le torsion controler. En tous tu peux effectuer 3 dureté differentes a toi de voir
  24. Barry/Sheene

Franchement je peux pas te dire on traite rarement les problèmes des moteurs à injection car il y en a peu qui se présentent. De plus une fois soucis réglé chez le pro les gens ne font pas de retour sur le sujet ou rarement du coup on en sait jamais plus.
  25. Lou.05

Ok je croyais que c'était le hard qui était pareil que l'origine Peugeot Donc je prend le stage6 medium avec le torsion malossi
  26. collet

ok merci tu pance avoir une idee de coi sa peux venir car je fais très attention pour le rodage un peu peur au serrage mais c toujours a titre de renseignement il est garantie 24 mois donc demain retoure conscesionnaire moi je touche a rien
  1. Charger plus d’activité