Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. scooter peugeot ludix trend 2013

je sais pas qu'elle la pris mais bon... Ca vas déglinguer tout ça
  3. scooter peugeot ludix trend 2013

propre elle a manger un petit bou de segment ?
  4. scooter peugeot ludix trend 2013

voilà voilà...
  5. scooter peugeot ludix trend 2013

fait voir
  6. scooter peugeot ludix trend 2013

Ehhh oui lol....attend tu vas pleuré la culasse!!!je les jamais eux comme ca
  7. scooter peugeot ludix trend 2013

ok je comprends mieux lol on a la même maladie alors
  8. scooter peugeot ludix trend 2013

Si ca peu te rassuré...J'ai un bep Chaudronnier!!!je fais ce que je veux avec une lime lol!!!! Pour ce qui est du polissage ca c'est juste que j'aime que ca brille!!!
  9. scooter peugeot ludix trend 2013

pour rien je demandé c'est propre y a aucun coup ça va être très bien son comportement va changer avec tout
  10. scooter peugeot ludix trend 2013

Oui j'ai limer pourquoi? Mais même si c'est pas assez , peu a peu avec tout ce que je lui ais fait ca vas être bien dejas non? les carter , l'échappement cylindre, nettoyage des tranfert cylindre , polissage carburateur , je vais repasser un petit coup ma culasse malossi mais je l'avais dejas faite.
  11. scooter peugeot ludix trend 2013

oui encore un peu , tu as limer un peu ?
  12. scooter peugeot ludix trend 2013

Je vais continuer ca brille pas encore assez la lol....
  13. scooter peugeot ludix trend 2013

oui tu y aller
  14. scooter peugeot ludix trend 2013

Ah ben alors c bon je peux yaller
  15. scooter peugeot ludix trend 2013

oui la ou le boisseau passe y faut pas touché
  16. scooter peugeot ludix trend 2013

Ahhh tu m'a dit pas au niveau du boisseau don tu veux dire vraiment la ou le boisseau passe?
  17. scooter peugeot ludix trend 2013

oui c'est bien tu peux aler encore un peu plus dans le fond ça risque rien
  18. scooter peugeot ludix trend 2013

C'est bien non? JE m'ocuppe du coté pipe , je vais avoir un bon ludix. Peu pas le dire ca ruinerais certains membre du forum... a la base normal papier de verre 280 400 pis paille de fer que ta a action pour la somme exorbitante et ca tout le long de l'année a 0.42ctm les 4 eponge!!! et pour finir lustreur voiture tech9 leclerc lol Mais aussi huile de coude.
  19. scooter peugeot ludix trend 2013

non je vais pas fair sa mdr tu la fait avec quoi ? sa brille
  20. Scooter dans self-stockage ?

Pour avoir son stockage dans un box, il faut chercher sur https://www.location-gardemeuble.fr Il y a un comparatif de prix et de conditions possible aussi. Du coup, tu peux savoir pour chaque lieu, si stocker ton scooter est possible ou pas.
  21. scooter peugeot ludix trend 2013

Faut bien s'ocuppé Quand rien plus d'activité sur le forum!!! En esperant que Noux prévient pas un modo pour me bannir pour polissage mal fait!!!!
  22. Bonsoir , Ral bol Générale...

Bonsoir , Je me suis inscrit en 16/10/2012 sur ce forum , c’est a dire 1 mois avant l’achat en concession de mon Ludix trend (16/11/2012) Je m’y etais inscrit pour plusieur raisons… C’est mon premier scooter , donc il la fallus que je m’adapte a la nouvelle mécanique de celui ci. Mais aussi pour le plaisir d’aider les autres dans leur pannes et autres. A ce jours nous somme en 2018 soit quand même et la tu te dit mince dejas !!! 6ans après. Sauf que tout a bien changer , enfin presque. J’ai toujours mon scoot qui roule bizarrement toujours aussi bien et qui niveau carosserie est encore bien propre. Il est sure que niveau mecanique 2 temps j’en ais bien appris en 6ans même si encore aujourd’hui ne me parlé pas de diagramme j’y comprend rien lol Par contre Ce qui a completement changer sur le forum et bien c’est un tout général. Comme dejas sité il y a peu de temps dans un sujet de Chris du 14… En resumé ca ce passe comme ca , Je m’inscrit je m’emerde même pas a me présenté… Je dit pas bonjour , je pleure de mon ou met problème de scooter , sans même prendre la peine de savoir Si je suis dans la bonne rubrique , bennnn pourquoi faire , c’est la foire a neu neu le forum , il y a des moderateur au faite ?? à mon avis y en sont devenus comme énormément sur ce pauvre forum arrivé a un ral bol plus que comprehensible. Mais sans vous Moderateur Le forum devient une fete foraine sans regles !!! Je ne parlerais pas de nos nombres en masse c’est dernier temps de Nouveau Membre qui a comprendre Sont des Ingenieur hautement qualifier en Mecanique 2 temps Puisque nous Ancient membres qui avons , enfin je croyé avoir acquis une expérience en terme de mecanique générale dans le monde du scooter mecaboîte etc. Mais pas du tout c’est tout l’inverse , qui mieux que les nouveaux membre qui vienne pleuré pour des panne diverse , aux quelle vous ancients membre vous creusé la tete pour leur venir en aide , pour a peine un message derriére le votre vous osez lire que cela n’est pas possible !!! La question est , que fait ‘on encore sur le forum si nous sommes si mauvais dans nos aides a la résolution de leur pannes ? A 32 ans Je ne vais pas Toléré que certains Nouveaux membres Qui bien souvent plus jeune de la moitier de mon age , vont ce croire meilleur que des membre de qualité technique Qui je pense ce reconnaitrons , car je n’en doute pas c’est membre la savent très bien d’eux même ce qu’il valent. Bonne continuation , Mais Noublier pas une chose ceci est un forum D’ENTRAITE Larousse pleure pour vendre des dictionnaire…. Et pour ma part et je le reconnais très bien. Beshrelle pleure pour vendre des correcteur de conjugaison/ortographe/et autres. Sure cela longue vie au forum. Cedric62
  23. Scooter Peugeot kisbee 2t

Désoler je me suis tromper je ne l'ai pas ramener cher un pro
  24. Salon de la moto lyon eurexpo 2 au 4 mars 2018

si tu y vas que moi je ne pourrais pas sa serais bien de faire un retour photo de tout sa que sa anime un peu le forum puis vois les nouveauté présenter
  25. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

C16 je sais c'est pas le top c'est un r avec un coude roulé soudé mais bon il était censé être monté sur un 70 fonte
  26. mécaboîte Toujours trop pauvre

tu et obliger de monté pluss dans les tour car le moteur prend pluss de tour sa abîme rien que tu puisse pas toucher le pot après une pointe c'est normal la richesse et a combien de tour ? tu as joué avec le clip du pointeau ??
  1. Charger plus d’activité