Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Tarikbil

se faire tirer par une voiture sans bsr

ahahaha
  3. Raphouxio

autre scooter Problème haut régime

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter malaguti f15 Firefox Ducati Corse. Je suis full origine mais débridée de partout, en descente arrivé à 70 km/h mon scooter freine tout seul et je ne peut pas dépasser les 70 km/h j'ai aussi le voyant de liquide de refroidissement qui clignote. Je ne c'est pas d'où ces deux pannes peuvent venir, merci.
  4. Jehan

scooter mbk - yamaha Garde boue

La pluie risque de me tremper? Ourisque d abîmer les circuit dans le carénage avant du scoot
  5. luffy34970

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day

Moi aussi, je dois modifié le haut moteur et le pistons, car le squich n est pas bon, je dois mettre un joint d embasse plus épais et modifié la jupe du piston. Ce week-end je m occupe de l électronique. J aurai pensé avoir plus de temps pour la faire tourner cette saison, mais ça sera pour l année prochaine. Mais elle va tourner d ici la fin de l année. Oui je trouve aussi.
  6. Aujourd’hui
  7. BoosterSpirit94

mécaboîte Moto qui rupte à l'arrêt

J'ai aussi penser à ça mais ça me paraît fou qu'il sois hs comme ça je vais essayer merci J'avais penser aussi à une prise voir carrément mes joint spy de vilebrequin hs
  8. Prends toi en un idendique au tien, mais d'origine : comme ça t'as toutes les pièces de rechange et pourquoi pas, tu peux te monter un monstre en parallèle.
  9. https://youtu.be/yokM5w-EBsk Hello coucou les gens . Ca fait un moment que je ne suis pas venu je viens vous donner des nouvelles en vidéo . Il y a encore du boulot mais on peut enfin entendre le moteur sur la route .
  10. Bonjour Essai de démarrer en obstruant l'arriver d'air du carburateur avec ta main et dès qu'il tousse tu la retire sans gazé si cela fonctionne cela voudra dire que ton starter déconne.
  11. StuntRR

Speedfight 2 ne démarre plus

Bonsoir mon speedfight 2 ne veux plus démarré j'ai fait un nettoyage carburateur il ne démarre toujours pas j'ai même changé la bougies je venais d'installer un kit cylindre il a 1 mois j'ai démonté la culasse et je vois que tout est noir a l'intérieur est-ce normale ?
  12. Hier
  13. Docteur JEFF

14. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

je trouve aussi mais bon pour le prix il y avai intéré j'avou sa pourai fair bien
  15. beber

scooter mbk - yamaha réglage carburateur

bonjour tu monte de 5 et tu vérifie
  16. Alexandra la vielle

scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

Une vrai usine a gaz ! bravo !
  17. bonjour j'ai un carburateur origine sur nitro avc un pot bidalot s1 quel gicleur principale maitre ?
  18. Alexandra la vielle

Ben bosse.
  19. zabu72

ludix 2006 faisceau introuvable

impec j'ai trouvé mais du coup compteur a racheté j'attends de testé tout ça
  20. Alexandra la vielle

scooter piaggio - gilera problème carburateur

tu prends de l essence, tu asperges le scooter et tu allumes. Plus serieusement, t'as mis un pot leovinci TT , moi jles connais bien , faut alleger tes galets à fond, et la comme t'es trop riche ( étrange dailleur ) ben faut que tu achetes un jeu de gicleur et essayer ... mais tant que tes galets seront pas réglés t auras du brin.
  21. Alexandra la vielle

mécaboîte débridage cdi

un cdi se trafique pas sauf si t'es en 4 temps et même la c'est juste faire sauter la limite de tour... donc pour 14 euros tu changes ton cdi . voilà.
  22. Alexandra la vielle

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?

je suis morte de rire. tu veux mettre quoi d'autre qu'une batterie ? une eolienne ? hihi
  23. Alexandra la vielle

scooter piaggio - gilera Modification faisceau Hexagon 125 pour zip

coucou, faut que tu reperes ta masse, tes fils d alimentation (moteur et consommables) , ceux la sortent de ta bobine, donc ce serait bien que tu prennes en photo ton cdi, et tes bobines. tchuss
  24. chara_6

salut depuis le temps je l'ai eu mon bsr par contre toujours pas de scoot avant septembre ca c'est les parents
  25. Tampaxxxxx

mécaboîte prépa derbi course 44.9

Grave jolie la cartouche Voca la finition de l'anodisation et superbe ! Manque juste un collier carbone !
  26. Tampaxxxxx

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

Salut, tu peux acheter le balancier Stage6 sans soucis si tu prend neuf, j'ai une un MKII aucun soucis, le MKI était pourrit à cause des traverses vidé. Sur le MKII les traverses était pleine, beaucoup plus lourd mais ne cassé plus sur le couple.
  27. sharkan

scooter piaggio - gilera configuration ZIP 50 POT Stage6 PRO REPLICA

Salut, tu as débridé le pot ?
  1. Charger plus d’activité