Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bader

débridage zip 100 cc 4t

Mortelle
  3. fred82000

scooter piaggio - gilera débridage zip 4t 2018

alains a tout dit rien de plus a ajouté pour moi
  4. fred82000

débridage zip 100 cc 4t

même pas fait gaffe merci de me l'avoir dit
  5. Gueko

scooter peugeot Ludix Blaster R.Cup ~

Salut J’ai réussis à le faire tenir donc déjà sa avance, j’ai démonter le carburateur complet pour le faire trempe puis remontage, il tient avec un filet de gaz donc déjà c’est beaucoup mieux, pour le réglage carburateur, il est sûr que c’est pas bon d’ailleurs je sens de l’air au niveau de l’ouverture sur la vu du vilebrequin sous le carburateur donc il va falloir que j’y mettre de la pate à joint sauf que je n’en n’es pas donc week end prochain Je trouvais sa bien bizarre de devoir monter de gicleur même de quelques point de plus que le airsal au vu que c’est un cylindre bien moins perfo Pate à joint pour pouvoir faire un réglage propre et ça devrait tourner donc week end prochain
  6. bonjour ton carburateur tu la nettoyer comment, a tu bien remonter le piston la flèche vers l échappement , as tu vérifié si tu as des étincelle a la bougie
  7. Aujourd’hui
  8. Alain

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Le fil bleu est relié à un capteur fixé dans le couvercle de kick. Le débrancher va mettre le cdi "par défaut", ce qui fera que l'engin démarrera, mais ne fonctionnera pas correctement.
  9. Bo2Modz

scooter mbk - yamaha Branchements phare 4 Halogène plus led NITRO

Je te re mercie très fortement de ton aide précieux je oublierai pas
  10. zabu72

scooter peugeot raccords pompe a huile

quand ont change le pot faut bloqué l'anti pollution avec un truc ?
  11. Louka

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Bonjour moi aussi j'ai un kisbee 4t et j'aurai aimer savoir si on débranche le fil bleu du boîtier cdi d'origine le scoot démarrera toujours
  12. Bonjour je possède un zip 2 t 2012 il y a 2 moins j'ai serré mon haut moteur d'origine et j'ai casser les roulement de bas moteur du coup j'ai changé de vilebrequin piston cylindre les roulement et et joint spi j'ai acheté des pièces type origine j'ai tout remonter mais j'ai un problème l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougies pourtant l'essence arrive dans le bas moteur j'ai déjà tout netoiller donc durite carbue et tout sa je suis un peu désespérer pouver m'aider si possible merci
  13. J'ai celui d'origine, je sais même pas s'il est réglable mais je sais que certains piapia tournent très bien avec les mêmes ressorts
  14. A ma connaissance (très limitée ) tu peux pas a moins d'avoir un embrayage réglable.
  15. D'accord c'est noté, du coup comment je peux corriger le tir en gardant mes ressorts ?
  16. Salut C'est normal tu as mit des ressorts d'embrayage plus dur donc le moteur prend plus de tours avant que les mâchoires d'embrayage n'accroche sur la cloche.
  17. Hello, Après avoir changé mes ressorts d'embrayage d'origine par des jaune malossi et remplacé mon ressort de poussée, le scooter se met à monter dans les tours tout seul, mais la roue arrière ne suit pas la montée dans les tours (elle tourne comme si elle était au ralenti alors que le moteur s'emballe). configuration: Vespa LX50, pot touring débridé, variateur et carburateur débridés, ressort de poussée d'origine et d'embrayage jaune malossi. 32000 km au compteur. Merci d'avance
  18. Bon je galère à modifier le schéma avec mon tel La partie bouton et lampe témoin du schéma sera remplacé par ton inverseur code phare. Ton commodo code phare lui ira se brancher sur la fiche 85 du relais Le fil qui ramène le courant lui sur la borne 30 il remplace donc la batterie du schéma. En 87 tu mets 2 ampoules et 87 a tu mets les 2 autres . Il te faut donc un relais 5 broches. Dsl j'aurai préféré pouvoir modifier ce shema pour qu'il soit parfaitement compréhensible au premier coup d'oeil .
  19. jojo1112

scooter mbk - yamaha Piston percé

non, car avant j'étais sur un autre forum et on m'avait dit que sa server a rien de fire le squich sur le kit la, et non la clavette n'est pas cassé.
  20. rico6980

scooter peugeot Débridage de 50cc Injection

bonjour il y a bien une bride au niveau de variateur tu enleve sa tu vas monter a 65 environ après il faut débranche le câble qui descend au niveau du variateur c’est un capteur tu vas passera de 70 a 75 km environ mais il y aura le voyant diagnostique qui sera allumer
  21. Bo2Modz

Sur ton scooter tu as un commodo code/phare? OUI Tu as des cosses et de la gaine thermoretractable pour faire un travail propre ? OUI Un multimètre NON 2 en code et 2 en phare cela posera moins de problème niveau alimentation en courant. ( oui je pence )
  22. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Piston percé

a oui,tu fais pas semblant,t as fais le squich? ta clavette n est pas cassé?
  23. rico6980

scooter peugeot Débridage Peugeot kisbee injection.

bonjour le kisbee et débridable au niveau du variateur et faut débrancher le câble qui descente dans le cartere la ou il il y a le variateur c’est un capteur quand ta fait sa tu vas monter a 70 km environ sa depent de la route
  24. 2 en code et 2 en phare cela posera moins de problème niveau alimentation en courant. Sur ton scooter tu as un commodo code/phare? Tu as des cosses et de la gaine thermoretractable pour faire un travail propre ? Un multimètre ou de quoi faire une lampe témoin a la place ?
  25. Bo2Modz

v 2 en code et 2 en phares ? tu me conseillerez quoi toi si tu était a ma place déjà je te remercie de toute tes réponse que tu ma apporter
  26. Le but et de savoir ce que tu as a alimenter en courant car selon le type d'ampoule leurs consommation énergétique et différentes et demandera une alimentation différentes. Par exemple tes bande Led ou feux de jour/veilleuse seront allumé en permanence donc un plus après contact sera suffisant du genre les repiquer sur le klaxon. Les ampoules halogène auront besoin d'un relais des Led on pourra se passer de relais. Donc une photo de la face avant cela m'aidera et tes 4 ampoules sont a Led ou halogène ? tu veux les 4 en même temps où styles 2 en code et 2 en phares ?
  27. Bo2Modz

la je suis un perdu sur ta question tu peux préciser s'il te plai la je suis un peu perdu sur ta question tu peux préciser s'il te plai
  1. Charger plus d’activité