Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonjour, J'ai actuellement eu un problème de roulement avec la transmission secondaire ( la roue avais du jeu ) J'ai tout se qu'il me faut pour réparer se problème à par la bague en bout au niveau de l'axe de la transmission primaire qui s'insert dans le roulement qui se situe dans la boîte a kick. Le problème est que je n'arrive pas a trouver cette bague sur le net ou ailleurs pour l'acheter.. Je me demander aussi si je pouvais changer de transmission sachant que la mienne est d'origine à 13 dents et torsadé. Merci pour votre aide Scooter : Gilera Runner 2006 Liquide Tout d'origine à par l'embrayage Stage6 réglable
  3. Aujourd’hui
  4. Sckytore

scooter chinois Recherche pot

Bonjour, je recherche un pot pour débrider mon sym orbit 2 2temps, je ne sais pas comment savoir si le pot est compatible. Si vous auriez des pots à me conseiller ça serais sympa !
  5. fred82000

scooter mbk - yamaha aide montage vilebrequin

je comprends bien on veux tous faire sa au debut mais en fait il ne faut pas sa sert a rien
  6. SpiritSystem

Salut, merci j'ai mis la dose en pâte à joint car j'avais peur de pas en mètre assez et faire un prise d'air.
  7. fred82000

salut pour moi il est bien centré oui et quand tu mets de la pate a joint il n,e faut ps en mettre une grosse dosse que sinon sa deborde dedans et après touche au vilebrequin et si en tournant il arrache la pate a joint tu serais bien embeter si tu vois faire yonet il en met que un peu juste un leget voile que sa recouvre la pièce et fasse son taf pas plus
  8. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

ce n est pas mon étoile qui brille au dessus de moi
  9. Msb

scooter peugeot poids des galet

Cela est faisable....je l'avais fais. le mieux reste la big valve st6
  10. Alexandra la vielle

scooter mbk - yamaha Piston 70 éclaté

oui
  11. gege60

C'est à dire.. car je tournais à 3% en mélange peut être pour ça que c'est gras.
  12. Bader

tutorial Préparation Peugeot Kisbee 4T

Non que du blabla !
  13. Florian74

tutorial Préparation Peugeot Kisbee 4T

Du coup des nouvelles ?
  14. Slm-Zip

scooter mbk - yamaha prépa moteur

Bonjour/bonsoir j’aurais besoin de vos conseils pour ma prépa moteur (all days). configuration actuelle sur bw’S Naked « 2007 » - Kit 70 Malossi sport fonte - Vilebrequin/cage à aiguille d’origine - Carburateur 17.5 Dell'Orto (Gicleur 90) - Pipe d’admission/boîte à clapet d’origine - Variateur Top racing S1V (poids des galets inconnu) - Embrayage origine (ressort de poussée polini) - Pot d’échappement Yasuni R carbone/kevlar Faite moi part de vos avis. J’ai un embrayage malossi avec ressort de poussée jaune et ressort d’embrayage blanc et des galets de 4,3g. Je ne sais pas si je devrais les mettres ou garder ce que j’ai de monté sur le scooter. Je roule en admission libre car quand je met ma boîte à air le scoot broute comme pas possible j’ai du mal à le régler ..
  15. Hier
  16. Bader

Bon courage pour avoir du 18 de bout en bout !
  17. Lucas23

Et si je garde mon carburateur de 16 ( d'origine c'est un 12) et que je retraille la pipe sa pourrai me donner un peu plus de patate ? Mes galet d'origine font 6g mais la j'en ai mis que j'ai récupéré sur un vieux moteur de 'scoot derbi j'ai aucune idée du poids mais mon scoot marche mieux je prend à peux près 80 mais j'aimerai prendre encore plus
  18. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

ça vient pas vraiment du tirage comme tu dit mais il aide beaucoup le câble quand même j'ai la même mais en plastique sur un scoot et tu sent la diff
  19. Alexandra la vielle

un peu gras, comment est le reste visuellement ?
  20. Bader

Ah non pas de pitié
  21. kyo2000

Je ne m'en souvient plus Pas de pitié pour les croissants !!
  22. SpiritSystem

@fred82000 @jimmy@vous en pensez quoi?
  23. Bader

Bah dans le club dorothe il disait comme ça!
  24. semtex_72

Permis pour un quad

Salut la team, je voudrais savoir quel permis il faut pour rouler en 350 raptor. J'ai demander a mes proche il me dise permis b et un autre a2 donc je comprends plus rien Sur internet sais flou ou j'ai mal compris.
  25. kyo2000

pas mal le jeux de mots lol tu ne le sais pas encore mais ,tu es déjà mort !!
  26. gege60

Je pense que niveau carburation c'était assez correct. Très bonne réaction et aucun trou.dapres ce que j'ai vue sur une vidéo ça pourrait venir d'un jeu important du piston ?
  27. bonjour, je possède un piaggio zip 2t de 2014 qui qui au compteur a plus de 12000 kilomètre.Je l'ai depuis qu'il a 7000km, je n'ai jamais fais de révision et je n'ai jamais eu de souci (si ce n'est ma pipe d'admission que j'ai du changer). bref sur ce scooter j'ai mis un pot leovince, des galets de 6.7g et des ressorts d'embrayage bleu(tout ça était fourni avec le pot). j'ai également opter pour un gicleur de 60 (53 origine), enlever la bague du variateur et débrider le carburateur (17.5 Dell'Orto). avec tout ceci je roule a environ 65km/h sur compteur, ce que je trouve assez peu par ailleurs. du fait que le cylindre piston aie plus de 12000km j'aurais trouver ça judicieux de changer le haut moteur et le kit 50 de chez top performance me parait pas mal. je fais donc ce post pour savoir de 1 si oui j'ai forcément besoin de changer mon cylindre piston de 2 si le top perf est bien et de 3 qu'est ce que je devrais changer pour qu'il fonctionne bien voire qu'il fonctionne mieux que l'origine. merci de vos réponses.
  28. Alexandra la vielle

je vais pas aller contre ce developpement. mais les kits fonte c'est bien quand même <se sauve en courant>
  1. Charger plus d’activité