Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bader

mécaboîte Pot am6 pour moteur euro 3 (derbi)

Salut oui c'est fesable
  3. Eyden

Commande altec racing

Je suis a la recherche de rapport secondaire Polini, d'un pot d'échappement Polini evo6 pour Zip 50 fast rider.
  4. Jeremy84

scooter peugeot Problème éclairage

Bonjour, J'ai un Peugeot vivacity 50cc 2t refait à neuf. Kit 70 et tout ce qui va avec. Quand je monte un peu dans les tours les feux av et ar grille en même temps mais pas les clignotants. J'ai donc changé le régulateur de tension ma ça n'y fais rien. Que faire ?
  5. Docteur JEFF

Commande altec racing

ca dépend ce que tu recherches
  6. Eyden

Commande altec racing

Merci Jeff, et a tu des sites fiables a me proposer dont tu aurais eu une bonne expérience ?
  7. Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je roule mon scooter s'éteint ou s'étouffe au bout d'un moment. La seule solution que j'ai trouvé pour le redémarrer est de lui donner 3 coups de kick avec le contact éteint puis en rallumant le contact avec 2 coups de kick, il redémarre. J,ai nettoyé entièrement le carburateur, j'ai passé un coup de soufflette dans toute les durites et j'ai changé la pompe à essence et toujours le même problème !! Merci d'avance pour vos solutions
  8. Docteur JEFF

Commande altec racing

oui,j'ai recu des pièces pourries,ils se sont foutu de moi par mail puis par telephone,j'ai du les menacer de poursuite pour qu ils me rembourse,ils sont pas pret de me revoir
  9. Eyden

Yamaha rocket qui setouffe quand j'accélère

Bonjour micka, est-ce un filtre à air d'origine ? Est-ce une configuration nouvel ?
  10. Eyden

Commande altec racing

bonjour à tous, suis nouveau sur le forum. Je me présente je suis Eyden, je voudrais avoir des renseignements sur le site altec racing, alors voici mon problème. J'ai passé commande chez eux, il y a plus d'une semaine, mais le numéro de suivi est toujours inexistant chez le transporteur. Quelqu'un sur le forum a t'il déjà passé commande sur ce site ?
  11. Aujourd’hui
  12. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha demande d'avis sur les clapets

déjà c'est quoi un jog 82cc?
  13. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha problème mbk nitro naked

exact,fred a raison!
  14. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Perte de puissance

c'est trop lourd,monte juste 3 galets avec un intervalle pour tester
  15. fred82000

scooter mbk - yamaha Grosse perte de puissance suite changement pot

bonjour docteur jeff a tout dit donc je déplace ton post et faire ce qu'il dit
  16. Docteur JEFF

ah non,dsl j en ai pas
  17. Guillaume566

Par contre aurais tu des liens de pieces dont tu me parles ? galets et gicleur ? Merci d avance
  18. fred82000

scooter piaggio - gilera Clé à choc pour écrou variateur

oui sais bien du 5ah qu'il faut si on veux bien travailler avec que plus petit sa tien pas longtemps
  19. fred82000

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

sa reste fesable
  20. Ginotony

scooter mbk - yamaha Perte de puissance

j'ai un pot doppler et des galet 7 gramme , j'ai réessayé mon ancien variateur polini en 5 g pareil j'ai nettoyé le pot au chalumeau Les 2 segment identique face chromée vers le bas et face marron avec une lettre n vers le haut
  21. Docteur JEFF

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

pas un des miens s'il vous plaît
  22. Docteur JEFF

mécaboîte prépa derbi course 44.9

et tu pèses 500€ de moins!!
  23. nathan 2917

mécaboîte prépa derbi course 44.9

A oui c’est mieux étage quoi, sur route ça va ? Par ce que là barikit sur route est bof les rapports sont trop long...
  24. Docteur JEFF

dans le pot
  25. Guillaume566

Merci pour cette réponse Docteur JEFF la bride du pot est enlever . Je sais qu il y a 3 brides sur le nitro . Mais si je monté a 70 avec le pot d'origine c'est que les autres sont enlevés ? sinon ou sont elles ?
  26. Alain

scooter peugeot Question kit PSA H

Si c'est pour le laisser stock, non. Pour moi, il faut le modifier pour en tirer son potentiel et pour corriger ses défauts.
  27. Chesini francois

scooter mbk - yamaha Taille cage à aiguille

Help
  1. Charger plus d’activité