Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Salut à tous, j'aimerai savoir quelle transmission primaire et secondaire serait la plus adaptée pour ma runner : kit 70 athena racing, pot roost 70, vilebrequin jasil, pompe à eau électrique, CDI Malossi K15, clavette décalée, carburateur 24 Polini, pipe 360°, VL13, variateur correcteur et cloche MHR, joue fixe et ventilée Stage6 R/T, embrayage SX86. D'origine c'est du 13/46 en primaire et 13/48 en secondaire Merci beaucoup
  3. Docteur JEFF

scooter peugeot Resto Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

plus c'est dur plus il te faut léger en galet
  4. nathan 2917

mécaboîte prépa derbi course 44.9

Salut la boîte doppler apporte quoi de plus que l’origine ?
  5. donkishock

bon je vais partir sur un boîte de reglable 3.5 a 5 de toute maniere je ferais mon trait au feutre dans les regles. Le ressort plus tendre en gros ça aurait quel consequence? parce que à 5g ça monte en vite le variateur tout en haut et correcteur tout en bas avec ce que j'ai trouvé de plus dur en rdp.
  6. Aujourd’hui
  7. Mathis_nsm

mécaboîte Pot am6 pour moteur euro 3 (derbi)

Bonjour , j’aimerais savoir si il est possible d’adapter un pot pour am6 à un moteur euro 3 (derbi) . Le pot est un pot bidalot et si c’est possible de l’adapter j’aimerait savoir avec quelle adaptateur.
  8. Docteur JEFF

c'est compliqué a dire,je n ai pas de peugeot,j'ai pas l habitude d y régler,et puis l autre parametre c'est le pot dont je ne citerai pas le nom,je ne sais pas qu est ce qu il demande mais sur ce genre de configuration sur un nitro,je partirai sur du 3.2;3.5 mais avec un pack overange donc variateur plus lourd si tu dois descendre aussi bas,colle lui un ressort de poussée plus tendre essaie 3 galets de 5g pour voir la réaction du machin,perso avec des variateur petite plage je tourne sur un poids de galets entre 24g et 33g dans 80% des cas
  9. donkishock

cool merci, j'ai du nettoyant frein on va essayer avec déjà, après j'ai compris pourquoi ça agrippe pas un max l'embrayage j'ai mis de galets de 5g les plus legers que j'avais mais c'est trop lourd, combien tu mets sur une machine avec ce genre de configuration? j'ai l'impression que ça va aller vers les 2.5g, c'est possible ça?
  10. Docteur JEFF

Grosse perte de puissance suite changement pot

poster au bon endroit débrider le pot monter un gicleur de 5 pts de plus monter des galets de 4.7 environ régler le carburateur
  11. Docteur JEFF

https://www.google.com/shopping/product/15308533197292852138?q=bombe+facom&client=firefox-b&biw=1276&bih=650&prds=paur:ClkAsKraXykAdPZpV0AQc9-hboI2tjwqDTiv2RggYYnM8dAl90mSQKSKlQOvMGIvFNyOgnt2EX4QDK3quXIH4PHZlLeEdKe66asJ50r_ucBKDzZr2Blss5Jy7RIZAFPVH732pfOGVBXgUuGO7I3AIFNihm_pvA&sa=X&ved=0ahUKEwiz_pW-w9rhAhWSyIUKHT9ZDqkQ8wII1AI Pour virer l huile ou n importe quel bon dégraissant genre nettoyant frein
  12. iMamath

scooter mbk - yamaha débridage Aerox / Nitro 2018

Oh nice merci ! C'est plus dur que je pensait x) J’espère que je vais réussir. Trouver la masse brancher l'injection etc ca m'a l'air assez relou. En plus faut le régler après
  13. Alain

Il est possible que le manque de vitesse vienne de là, j'avais lu je ne sais plus où qu'un gars avait monté un variateur avec le galets livrés. Concernant le boîtier ECU, voilà un lien pour les instructions de montage. Celles-ci sont de toute façon livrées avec le boîtier. http://storage.malossistore.com/files/montaggio/pdm/7313864.pdf
  14. Après à batterie faut faire attention, certaines sont vraiment à chier (5ah c’est un minimum).
  15. Bonsoir a tous Je viens de remplacer mon pot d'origine (je precise que mon scoot est completement d'origine) par un pot leovince gp evo2 fournit avec ressort d embrayage que j'ai changé également mais suite a ca j'ai beaucoup moins de peche a bas régime et j'ai perdu 20 km/h en vitesse de pointe . Des idées s'il vous plaît ?
  16. donkishock

120 compteur pour rester dans la norme
  17. iMamath

Royoyo ce kit du seigneur . Non je n'ai pas monté les galet fourni avec le variateur j'ai mis des plus léger, des 4.5 de memoire. Sinon j'ai TROUVER UN CDI ! https://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-force-master-2-malossi-yamaha-aerox-nitro-50cc-4-tps-ie-m5513863.html?___store=mxs_fr Il est specialement fait pour les aerox 4temps a injection. J'ai demandé au site si ca passait sur les AEROX 2018 en euro4 on m'a répondu que il fonctionnait pour tous les aerox 4t en injection. Attention au prix quand même mais malgres ça je l'ai quand même acheté mais pas sur ce site vu qu'il est dispo dans 2 semaine. Livraison de 2 a 5 jours pour moi je vous en redit des nouvelles j'ai très hate de voir si je vais arracher le bitume avec le 4 temps ! J'ai juste peut être besoin de conseil pour brancher le CDI car j'ai jamais toucher de cdi et qu'il y a l'air davoir pas mal de branchement.
  18. Alain

scooter peugeot Question kit PSA H

J'ai laissé tout mes kits stock. Pour la fiabilité, il faut ébavurer la lumière d'échappement du kit Airsal (en particulier les boosters), mais je ne l'ai jamais fait. Mon premier Airsal a fait plus de 20.000km avant de finir sur un autre Ludix, et le second a rendu l'âme suite à une défaillance d'un roulement de vilebrequin, et le piston était marqué de deux amorces au niveau de boosters d'échappement.
  19. fred82000

il va flloir de lavoine pour que les chevaux pousse
  20. fred82000

Un scooter pour la saison?

bonsoir j'ai bien peur que sa sois bien plus que 300 ou 400 euro pres mais bien un peu plus qu'il y aura de differance entre lachat puis la revente en 125 sa depent quel age et quand a ete optenu le permis mais il faudra peut être passer la cormation 125 avant de pouvoir conduire un scoot 125 et en scoot je dirais un tmax irais bien
  21. fred82000

scooter peugeot scooter v-clic

bonsoir sujet mal placer ça va en parti esthétique je le déplace à faire gaffe ou tu poste la prochaine fois merci et pour la démonter tu as des vis a deviser puis a la declipser peut être aussi en plus et après sa viens tout seul
  22. donkishock

S'il donne un 130gps comme ça je serais super content.
  23. semtex_72

Tu pense qu'il peut donner quoi ce kit une fois régler niquel ?
  24. donkishock

dés que j'ai fini de régler le carburateur/variateur pour quelque chose de bien, je fais ça, en même temps j'avais pas envie de prendre un vidéo avec les mains pleines de cambouis aussi Vu comme ça envoie ça me laisse un bon présage. tu le veux le artek? avec ses galets et même des réglabes polini, si tu paye les frais de ports, c'est à toi. PS: la vidéo embarqué gropro avec la pointe sur une départementale, sera la conclusion de ce projet, faut pas être pressé
  25. semtex_72

T'aurai une vidéos par hazard ?
  26. Helija

scooter mbk - yamaha problème mbk nitro naked

D'accord merci
  1. Charger plus d’activité