Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Bader

scooter mbk - yamaha problème accélération booster

Bonjour Un embrayage foutu n'assume plus son travail alors qu'il reste de la garniture sur les mâchoires.
  3. Allxn73

scooter mbk - yamaha Configuration booster spirit

Haha j’ai bien compris que j’ai dis de la merde excusez moi du coup un c16 serait bien pour ce kit ?
  4. Ben justement, je veux éliminer toute pistes.. en remettant tout sur un autre, si ça le fais aussi, je suis sur que c'est la transmission et pas le vilebrequin ou autre.. mais j'avoue être désemparé là, j'ai tout changé niveau transmi.. Derrière variateur il y a la fine rondelle et la joue dentée du démarreur électrique. J'ai vu sur d'autre post que c'était la bonne configuration comme ça. Mais je suis d'accord que le souci, a me lire, a l'air d'être quelque part par là !.. Je vais retenter des choses à ce niveau là je crois.. genre caler une seconde rondelle derrière le variateur, même si c'est pas à faire, car si je vois une diff, j'aurai pointé le doigt enfin sur le souci...
  5. Nicobud

scooter peugeot Vivacity

Bonjour je voudrait changer un axe de roue arrière sur un vivacité ainsi que remonter une boîte a kick j'en ai 2 et il faut que j'en fasse une qui fonctionne
  6. Theo34

scooter piaggio - gilera aide configuration 70 top piaggio zip

Vérifie si le boisseau monte bien, et sinon enlève ton boisseaux et essaie si sa marche sa viens du boisseaux si ses pareil sa viens du câble aussi simple que sa
  7. Laazeh

scooter mbk - yamaha problème trou d'air a haut régime

bonsoir merci de ta réponse j'ai mis le 95 et le problème et toujours autant persistant tout et neuf pourtant a pars le cylindre piston 1000km Le carburateur ne serait pas trop petit pour cette configuration j'hesite a acheter un 21 ?
  8. Theo34

configuration booster origine

Je viens de regarder la bougie et effectivement elle est blanche je comprends plus rien mon gicleur de 90 est trop gros et le 80 trop petit tu pense que un 85 sa serais bien ? Où je réessaye le 90
  9. Maxr276

scooter mbk - yamaha problème accélération booster

D'après ce que j'ai vu l'embrayage manque quelque millimetre de garniture mais il en reste quand même assez je pense
  10. Ok merci je vais faire sa mais je viens d acheter un pot bidalot c’est un bon pot?
  11. Tomcersyl

scooter mbk - yamaha Aide réglage carburateur booster

Gicleur de 90 qui est fournit avec et le ressort de poussée d'origine.
  12. Ben oui, sinon on te dirait pas de le changer
  13. SpiritSystem

scooter mbk - yamaha Pack overrange

Sais tu ou je pourrais trouver cette cale ? j'ai un cloche mhr la noire avec un embrayage delta clutch.. j'ai une question c'est quoi la différence avec le correcteur de couple mhr gp piaggio ? Pasque la avec des rondelle 4 au total il y a 5mm et les mâchoire de l'embrayage dépasse de la cloche
  14. jimmy@

Cabrage

voit ce qui t'attend :
  15. jimmy@

scooter peugeot [citystar] Enigme sur panne (venez jouer huhu)

y a quoi derriere le variateur ? une cale , rondelle ? il se peut que la courroie soit d'ésaxé entre le variateur et le correcteur. changé le bm ne resoudra pas le problème, en remontant les même pieces avec les même réglage tu monte le problème avec .
  16. jimmy@

scooter mbk - yamaha Pack overrange

c'est une cale specifique qui de cale sur l'axe de trasmi et pas une rondelle qui serre le tout . elle empeche la cloch de frotté sur l'embrayage .certaine cloche passe sans la cale . (c'est mon cas).
  17. Bader

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Oui c'est pas mal, je fais ça avec un bout bois à l'occasion cela marche aussi même celà doit être bien moins efficace.
  18. jimmy@

scooter mbk - yamaha Configuration booster spirit

...
  19. FRJMT

scooter chinois Projet Znen Spiro + 2 temps (idem TNT Roma)

Moi, j'aime bien les trucs chinois ! Ils se sont vachement améliorés ces dernières années. Tu verras bien au démontage. Par contre, le truc que je vérifierais d'abord, c'est si le vilebrequin + volant d'allumage + variateur tournent bien rond. Parce que augmenter le régime, ok... mais si ça tourne pas rond, tu vas tout détruire ! Et d'autant plus si le carter est fragile...
  20. Bader

achète aileron rocket sur ludix

Tu croyais que je parlais de quoi , non repond pas en fait
  21. Theo34

D accord et bien j irais en acheté une Et aussi je me demande si mon gicleur de ralenti serais trop gros parce que dès que j ouvre la vis d aire y a trop d aire qui rentre même avec le manchon de la boîte a aire
  22. Non je parlais de decalamminer le scoot, 5l d essence, 1 allumette et woushhhhhh
  23. fred82000

scooter chinois Projet Znen Spiro + 2 temps (idem TNT Roma)

ah oui copie de merde
  24. fred82000

oui vue que ces fait expres pour la démonter la cloche
  25. Bader

scooter mbk - yamaha Démarrage électrique ne fonctionne plus

Branche le en direct tu seras fixé.
  26. Theo34

Et oui malheureusement les gens sont égoïste pas tous hein mais pas mal de gens le sont Et ses sur que sa marchera avec la clef ?
  1. Charger plus d’activité