Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonjour j’ai acheté un carburateur 17,5 polini coaxial pour remplacer celui d’origine de 12, mais le ressort d’accélérateur est plus gros, j’ai pas encore essayé de l’installer mais ça me paraît difficile, il n’y a rien d’autre à prévoir que le carburateur pour le changement ?
  3. Lucas23

scooter peugeot poids des galet

Les jaunes sont ceux qui sont dessus depuis que j'ai le 'scoot mais avant j'avais un pot ninja qui marchais pas et depuis peux j'ai le doppler qui marche nettement mieux mais du coup je rame toujours pour mes galet
  4. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

lol ça fait la même
  5. Tampaxxxxx

mécaboîte prépa derbi course 44.9

Tu veux entendre une fessé.
  6. Aujourd’hui
  7. kyo2000

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

La chanson de Jeanne Mas ? J'espère pour toi aussi. Tu as un souci que tu ne peux en faire?
  8. Bader

Il me semble bien que si tu as peut être oublié les paroles . Bref j'espère pouvoir me remettre a la peinture aussi bientôt.
  9. kyo2000

Il y a ces paroles dans la chanson? il ne me semble pas ou rien à voir lol (c 'est vendredi soir et je suis claqué) Bref, j'ai vite fait des photos du cache peint :
  10. jimmy@

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

je te conseille un carter sur roulement si tu monte du lourd. (ou du moins lourd aussi)
  11. Bader

J'effacerai tes peur ,dans un monde de douleur
  12. Bader

scooter mbk - yamaha Piston 70 éclaté

Salut pour moi il a tapé au fond ou carter ou vilebrequin.
  13. Bonsoir.encore moi..hier en roulant Après avoir passé un dodanne un bruit désagréable niveau moteur est apparu.du j'ai arrêté net.et en démontant je découvre mon piston du 70 top perf cassé alors qu'il était bien regle et tourne a 3%.et en gros à peine 2000km.a votre avis quel serait la cause . Du coup suis reparti sur l'ancien 50 stage6.
  14. kyo2000

Merci l'ami J'ai pas fait de photo mais, je viens de finir le cache volute
  15. salut a tous, es que les montage de poignées et commodo ludix c'est pareille pour tous les modèles ? avec le ressort a bloqué sur le coté ?
  16. Nicodu67

scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

Oui ta eu raison n ayant jamais eu overrange je c pas du tous a quoi elle corespondait cette entretoise ça me rassure que c que sa du coup a combien de mm pour que se sois parfaitement aligné 8mm c bien sa? Autre chose a t il un sens de montage des 2 rondelles a mettre entre l embrayage et sa cloche
  17. une réserve d'éther mdr nan mais il va être patate, après je change le ressort d'embrayage et je met des coque bcd et j'y touche plu
  18. Greg95

mécaboîte Avis couleur bougie

Slt Je dirais que tu es un peu pauvre mais attend d autre avis.
  19. Greg95

scooter mbk - yamaha Pot d’échappement

Slt Attends d autre avis mais dans la logique à part les pots racing tous sont brider à la sortie d usine.
  20. Greg95

scooter mbk - yamaha Stunt

Slt Ayant le même kit que toi.. Ne t attend pas à avoir une pointe de fou tu auras une meilleure accélération une meilleure reprise mais en pointe pas énorme. Chaque scooter réagi différemment mais moi avec ma configuration et mes réglage je monte à 93 gps donc 90 réel.
  21. Slt Une fois le vilebrequin monter et les carter fermé il faut que tu le libère.. C'est à dire tu prend un maillet plastique pas de marteau et tu tape de chaque côté sur le vilebrequin pour qu'il se libère.
  22. Greg95

scooter mbk - yamaha MBK booster réglage carburateur et variations

Slt Malheureusement la dessus on ne peut pas t aider à part te donner une fourchette. Le mieux achete une boîte de gicleur et de galet réglable et fait tes test.
  23. Greg95

autre scooter Scooter vastro 50 cm3

Slt Regarde si ton variateur et ton correcteur sont dans le même axe.
  24. Greg95

scooter mbk - yamaha Problème accélération spirit 1

Slt Réglage carburateur
  25. Alexandra la vielle

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

Ben oui hesite pas (a demander), ça profite a gonfler le post et ça sert a tout le monde
  26. fred82000

scooter chinois Scooter Keeway 125cc turbo 20psi T-Max Killer

@Alexandra la vielle jorais bien besoin de conseil en soudure et poste ta lair de bien ti connaitre dans ce domaine
  1. Charger plus d’activité