Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Huile boîte auto dans transmission scooter

slt,c'est un peu plus fluide que ce qui est préconisé,si tu as mis la bonne quantité ca devrait le faire
  3. Scooter occasion, kilometrage?

Un scoot à 10.000kms, pense bien à vérifier les pneus, et demande s'il a les factures des pieces au moins ( plaquettes de frein, galets,courroie,filtre à air, bougie ) ou une facture de réparation. Si il ne l'a pas fait prévoit déja 50e pour l'entretien si tu fais toi même + 80e pour les pneus ( pareil si tu fais toi même ) A vérifier aussi si le scoot a des pertes de puissance ou voir même en montée, le type a sûrement pas changer ses segments. Après 10.000kms en un ans en soit c'est pas forcément mauvais, ca veux dire que le scoot roule souvent,et c'est mieux à la limite qu'un scoot qui tourne 1fois par mois. du coup pour résumé, tu l'apelles, tu demandes si il a des factures de réparations par un garage ou facture des pièces d'usure, tu controles les pneus, tu essaies bien le scoot pendant 5 voir 10bonnes minutes ( le temps qu'il soit chaut pour voir si tu as perte de puissance, cela signifie qu'il il y a une segmentation à faire souvent ). Ensuite dernière petite astuce que je fais tout le temps quand je vais voir un scoot, tu préviens bien le mec de laisser le scoot froid pour voir comment il démarre et quand tu arrives tu touches le pot, tu sauras vite si le mec a fais chauffer le scoot pendant 5min avant que tu viennes. Après le mieux c'est que tu laisses l'annonce ou des photos du scoot et son prix, mais à moins d'être devant le scoot on peux pas vraiment t'aider plus
  4. Aujourd’hui
  5. Salut! Je souhaite kitter mon nrg (pour le kit et la configuration je sais quoi prendre aucun soucis a ce niveau, c'est le 70 polini ou malossi fonte j'en avait 1 sur mon ex sr) Mais la question est comme je suis pas du tout mecano, j'ai 2 mains gauches, je me demande si le kit lui même provoque une usure anticipé des autres pièces moteur? c'est a dire courroie qui casse ou galet, variateur ou autres? Car je suis amateur de road trip, mais comme je suis pas debrouillard j'aimerais eviter d'avoir une pièce a changer sur le bord de la route. Mon ex sr, je l'ai garder que 4000 km kitter, mais jallais très régulièrement au garage quand j'étais kitter. Merci! Dailleurs si vous avez des conseils de configuration aussi solide que l origine hesitez pas! Merci Beaucoup
  6. scooter peugeot ludix trend 2013

Ouainnnnnnsss je me plains pas non.....Put....quelle le ruine cette mer.....lol..... Petit démontage de bougie pour voir ou le scoot en ais niveau couleur exacte....Ca vas trop riche comme prevut rien de bien méchant.
  7. ces pas fait pour sa du tout juste pour tester quand tu regle la variation pas plus
  8. Alors bonjour la dernière fois j'ai vu que je n'avais plus beaucoup d'huile dans ma transmission de mon stunt et comme je nen avais plus dans mon garage j'ai achetede l'hulede boîte auto pour voiture (huile rouge) et j'ai vidanger ma transmission avec et je voulais poser la question est-ce que l'huile et bonne pour ça parce que je me suis dis que ça aller faire l'affaire car ça n'a pas autant de force qu'une voiture quand même, merci de vos réponses
  9. Bonjour, Je ne met plus de mélange maintenant il tourne uniquement pompe a huile c'est pour ça!! je me demandait s'il ne faisait ça pas a cause d'un restant d'huile dans le fond du réservoir J'ai fait quand même 2 pleins avec de l'essence pur Merci
  10. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

la jante avant va prendre cher!!!
  11. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Merci Hier , j'ai fais 60bornes avec J'ai mon assurance et elle est en ordre je reçois mon immat lundi
  12. Je ne sais pas du tout. Je suis pas encore décidé, donc en attendant je garde le quad. J'ai envie d'essayer le supermot mais faut déjà que je passe le permis. Un petit enduro 4temps passé en supermot ça me tente bien. Pareil j'aimerais restaurer un 350 Banshee , ça c'est dans mon top3 des trucs à faire dans ma vie, pas dans l'immédiat parce que j'ai pas la place et c'est chère mais je compte le faire. le souci c'est que tout ça c'est de l'investissement, je me vois mal dépenser 8000€ pour l'enduro, son passage en supermot et l'équipement pour au final trouver que ça me plait pas tant que ça.
  13. scooter mbk - yamaha Problèmes

Cylindre piston monteer Scooter ne démarre pas Il démarre que si je met un peu D'essence sur la bougie et sur le piston Démarre et a l'accélération le moteur s'arrête et a chaque fois pour redémarrer mettre de l'essence sur bougie piston Sachant que j'ai mis un pot ninja x-run
  14. scooter peugeot ludix trend 2013

arrête de te pleindre avec ton pigeot petit kéké lol oui c'est vrai que c'est assé cher
  15. Scooter occasion, kilometrage?

salut, un scooter vient de me taper dans l’œil il est d'occasion chez un concessionnaire il a un an et possède 10.000 km au compteur le vendeur me dit qu'il a été révisé entierrement mais je ne me rend pas bien compte de ce que ça fait 10.000 km en an pensez vous que ce n'est pas trop? Merci d'avance, cordialement Maé
  16. autre scooter moto cale, bougie riche !

les clapets récemment changés ! bon etat !!
  17. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

la petite récup de la journé 600/800/1000/3000/6000 le polissage va kiffé lol
  18. mécaboîte replica ktm

Tu vas devoir faire des pattes de fixations.
  19. scooter mbk - yamaha avis poids galet pour reduire puissance (rodage)

il peuve pas tenir le temps du rodage
  20. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Ouaip c'est le modèle compresseur 225cv elle vient d'Angleterre
  21. Hier
  22. mécaboîte Creux dans les bas régimes

Concernant la transmission, ma 6 tire déjà pas mal, et un plus gros carburateur je vais consommé beaucoup trop non ? trop par rapport à l’avantage du creux en moins ? Sachant que j'ai déjà un 17,5 pour de l'origine c'est pas mal et ça marche bien. (il est correctement régler)
  23. AHhh ok je viens de capter (je me demande pourquoi ils l-ont pas retiré. ..) Bref bon va pour le 70 T6 et le polini for race 2
  24. scooter mbk - yamaha projet boostro phase 1

salut non il manque rien et niveau solidité rien a craindre pour les cadres avant 2004 il y a pas besoins de couper j'ai juste monté le pot comme ça pour voir ce que ça donne il y aura des cales au niveau de la fixation de pot pour le décaler
  25. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 50cc

Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur les kits 50cc. Lesquels sont les meilleurs, les plus fiables. PS: c'est pour un booster 2013
  26. Conclusion le correcteur de couple malossi pour piaggio typhon avant 1998 est compatible, positionné sur la bonne pente le résultat est positif.
  27. Qui aurait une technique pour nettoyer un vilebrequin et enlever la rouille ?
  28. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Mon dieu qu'est qu'il faut pas lire... J'ai juger de ta richesse apparemment...Faudra qu'on m'explique la car j'ai rien pigé, je suis désolé, j'ai beau essayer, je ne comprends pas. Ni la limite de la mienne, je ne comprends pas. Alors oui j'ai Paul Walker avec une R34 en photo de profil et oui je poste ma sub sur ce post (logique je vais pas aller mettre des photos d'elle sur le topic de la musique électro...) car je suis passionné de voiture japonaise. Mais qu'est que vient faire ma richesse la dedans mdr Ah oui et pour info, on peut parier sans forcément miser de l'argent ou quelque chose (exemple : un pari d'ami) en fait, tu as essayé de faire le mec intelligent et de sortir des belles phrases (avec une faute de français à chaque phrase, ça fait pas crédible) mais au final plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu t'enfonces alors je vais arrêter la. Jeff a limite fait son mea culpa mais alors toi s'il te plait, laisse ce post pour les passionnés. Sinon pour passer à autre chose car je suis pas revenu sur ce topic pour clasher les nouveaux membres, sympa les photos Bubulle, ta corolla c'est le modèle avec le compresseur ou pas ?
  1. Charger plus d’activité