Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. jose66

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

Si je le repeins un jour, je ferais comme tu as dit. @Docteur JEFF Le belgom comme tu m'as conseillé pour l'intérieur du cylindre semble être un produit pour l'aluminium non? Ca fonctionnera pour un cylindre en fonte tu penses?
  3. Bader

prototype branchement durite d'eau

Avec le bas de caisse ça va canaliser aussi.
  4. Bader

Ok je te dit juste la bonne façon de faire, bon courage pour la suite
  5. Docteur JEFF

et en montant le plus petit devant?il y a pas moyen de le mettre plus haut
  6. merci beaucoup, et quel est l'avantage de les démonter chacun leur tour ?
  7. Aujourd’hui
  8. jose66

Au pire si la peinture craque c'est pas grave, je la referais. De toute façon je compte changer de pot un peu plus tard donc j'allais pas passer une demi journée sur le pot d'origine.
  9. Docteur JEFF

autre scooter Aucune étincelle avec bougie neuve

10. RiCrDiAr

Ah oui quand même ... Là, c'est sûr mon portefeuille va faire la gueule. Je vais me renseigner ce soir (ça c'est encore gratuit ) et je viendrai donner des nouvelles. Merci en tout cas pour toutes vos réponses, c'est hyper encourageant en plus.
  11. ScootMap.fr

Ah c'est vrai qu'il est tout petit, peut être que sur nrg il est placé bien face à l'air derriere la face bien exposé et c'est peut être aussi qu'il est calculé pour un 50cc tout juste avec l'economie des couts, c'est bien possible, y a aussi qu'en regardant de profil le 2eme radia ne choppe pas le vent comme le premier... la partie entre les 2lignes rouges, ça doit jouer.
  12. Docteur JEFF

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwj6wLmcxLvjAhUU-VEKHdJKDVIYABAsGgJ3cw&sig=AOD64_3wSRXqN2cI6EA1pIRgK5zJ9T3-BA&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjnmLacxLvjAhUV8uAKHZjlAscQpysIdQ&adurl= Attention,si tu prends un modele sans la platine,tu auras de la soudure à faire
  13. non,ce qui les ramoli c'est la température comme tu veux faire c'est bon,j utilise un bout de câble,une pince et ça va,si t as un pote dans le coin qui peut foutre un petit coup de tournevis plat pour aider c'est facile ASTUCE: Démonte et remonte les ressorts chacun leur tour,ne les démonte pas tous d un coup
  14. Florian74

scooter peugeot Citystar 50 Débridage et question échappement

Ouais je pense que sava stabiliser la tension est évité que les ampoules scintillent
  15. RiCrDiAr

Quoi, ça coute si cher que ça ??? De toute façon, aujourd'hui, c'est ou je ramène un stator ou un testeur. Dans les deux cas, je ramène un truc. J'ai vraiment envie de réparer cet engin. J'ai déjà acheté une bougie, un antiparasite, une bobine haute tension donc au bout d'un moment il va bien falloir qu'une étincelle se produise sur la masse.
  16. Docteur JEFF

quand tu vas voir le prix de l allumage neuf,tu vas couiner sec,je ne veux pas faire le rappia,mais pour moi ton allumage a l air bon nettoie celui là,puis démonte le pour nettoyer le reste de l allumage,il n est pas oxydé en gros c'est de la poussière et nettoie bien la connectique contrôle que le fil ht n est pas bleui par le vert de gris,visse bien l antiparasite à fond et contrôle que ta bogie n ait pas besoin d une olive
  17. merci beaucoup, mais cela ne va-t-il pas rendre les ressorts plus mous au moment on on les enlève ? Je compte les enlever en passant un fil en dessous et en tirant tout doucement
  18. Docteur JEFF

scooter chinois pas de puissance après changement cylindre

allege ta variation,il a du monter des galets trop lourds
  19. RiCrDiAr

Je préfère partir sur du neuf quand même. Après si je trouve pas ou que mon portefeuille trouve pas les sous, je verrai à ce moment là.
  20. Docteur JEFF

il faudra bien décaper la connectique là
  21. RiCrDiAr

Ouais sauf que j'ai comme un doute ... Bah oui, j'ai pas tout encore tout démonté, donc il a pas encore dévoilé tout son potentiel.
  22. Bader

A BEH non c'est l'UNESCO direct la.
  23. RiCrDiAr

Salut ! Du coup, j'hésite à contacter les musées ...
  24. Vu le prix j'espère pour toi.... Après il y a marqué "top performance" mais il y a pas le logo... J'aime pas ce site décidément. Après recherche c'est "diffusione ricambi" une filial de motorparts qui fait plus sa pub sur la longévité et le prix que sur les perfs. A pied tu fais du 5/6 km/h a toi de voir. Sinon tu prends un kit 70 chinois à 50euro. Pout info j'ai un tnt motor Otto 21 000 km d'amour, pas vu un garagiste depuis 7000 km... Je prends les pièces sur ali expresse... Ça roule très bien.
  25. Hier
  26. semtex_72

scooter mbk - yamaha Soucis roulement booster

Sais clair Sa depend, moi perso je fais mes segment tous les 2000 2500, j'ai tjr u des cylindre fonte. Le pire dans tout sa sais que a peine 1 semaine après avoir u le scoot je les démonter quasi entierment et j'ai même pas vue sa, sachant qu'il merdais déjà. T'imagines même pas a quel point. j'ai virer un scoot niquel ou y avais rien à faire contre une merde avec le moteur a refaire completement, franchement j'ai le seum.
  27. MrFreeze

mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

D'accord merci, j'ai bien mesurer ça on est sur quasi 4mm pour le filetage et 7mm en hauteur. J'avais pas d'idée de pseudo mdrr Je crois avoir trouvé un truc https://www.motorkit.com/fr/keihin-pc20/795-gicleurs-keihin-pc-18-20-22-shen-wei-et-scooter-4t-keihin-4mm.html
  28. Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nitro de 2004 qui n'avais pas roule depuis quelques années , le scooter démarre au quart (kick) tiens super bien le ralenti mais lorsque je met un coup de gaz il ne se passe absolument rien, enfin pas vraiment le moteur monte dans les tours mais à pars ça rien du tout ma roue arrière qui est sensé tourner ne tourne pas, comme si ma courroie avait cassé alors qu'elle est bien présente et en parfait état, étant doté de 2 mains parfaitement fonctionnelles j'aimerais pouvoir régler ça moi même sans passer par la case garage, merci pour votre future aide
  1. Charger plus d’activité